Aller au contenu

!!!attention!!! Bike & Car Jacking


patrolitos

Messages recommandés

non l'information etait bonne, ne t'inquietes pas, et nous t'en remercions tous

le soucis c'est qu'etant sur un forum public, nous sommes obliges de faire attention a tout et de mettre des precisions le cas echeant. sinon le membre qui a poste un message peut se retrouver emmerde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes confrontées, dans leur travail, à la misère et la mésaction humaine ont tendance à aller droit au but dans leurs propos

Merci Julien,

Je suis désolé si j'ai pu choquer certaines personnes ici

 

FéZons en sorte, comme dirait Méran, de mettre l'accent sur UN groupe de ROM. Après, étant très loin de la réalité du terrain, on ne sait certainement pas tout

Tu n'imagines pas à quel point

 

En tout cas, j'aimerais pouvoir suivre cette affaire de près, donc si quelqu'un a encore des news ou des articles de presse à partager au sujet de ce monospace, de leur mode opératoire, de l'état du jeune ...etc. je suis toutes ouïes.

Moi itou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il ne faut pas confondre conversation entre pote et écriture sur le forum dès qu'on arrive dans des sujets graves. Quoi qu'il en soit la généralisation de certain propos a l'emporte pièce est choquante, comme lorsque qu'on entends que LES MOTARDS sont ceci ou cela alors que juste certains motards sont irresponsables.

 

Je suis désolé si j'ai pu choquer certaines personnes ici

Aucun soucis pour ma part, mais je ne peux pas lire sans réagir a certaines choses ! Chacun a ses sensibilités !

 

Information utile !!! mais le titre ...

Je me cite moi même, ça doit être un début de schizophrénie ;)

et pour finir revenons a l'information utile pour les motards que nous sommes :

 

Un groupe de roms embarqués jusqu'au dernière nouvelles dans une espace grise (1er génération), n'hésite pas a attaquer les motards en tirant leurs sacs ou autres , a priori pour ceux la c'est pas la moto qui les intéresse forcement mais juste le sac a dos ou peut être la sacoche réservoir .

 

Suite intéressante , quelle sont les précautions qu'on peut prendre ? (les idées sont les bienvenues !!!)

- En règle général , les sac a dos sont dangereux , non pas a cause de cet évènement mais en cas de chute

- Faire gaffe qd on circule au ralentit entre les véhicule au feu rouge ,éviter de passer a proximité d'une voiture louche

- Si une voiture louche se met a notre niveau au feu rouge, ne pas hésiter a se déplacer sur la chaussé et peut être même a passer la première pour être prêt a rouler avant qu'un occupant puisse nous choper ...

 

Allez y de vos bonnes idées :) en espérant que ces pourris qui attaquent les motards se fassent choper au plus vite par les flics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais savoir si notre collègue motard a déposé plainte.

 

Patrolitos, où s'est déroulé l'agression exactement ?

 

Un Espace gris première génération cela ne doit pas courir les rues non plus. Si jamais quelqu'un le croise ou le suit, relevez l'immat (voire prendre une photo ou deux MAIS sans prendre de risques) et communiquez la moi par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se détendre avec ce sujet qui fut tendu ... je remarque qu'on a pas suffisamment relevé une information a la limite de l’impensable : il y'a des renault espace première génération qui roulent encore !!!!!!!!!!!!! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un espace gris première génération, ça doit être facile à localiser.

 

Déjà faire un tour dans les camps au alentour de Montpellier.

 

 

Personne à suivi ce véhicule parmi les personnes présentes sur le lieu de l'agression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter