Ouin Ouin Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour a tous je vends un jeu de plaquette avant. 07KA19sa pour le coté gauche et 07KA18sa pour le coté droit. 60 euros les 2 jeux ??? Citer
Ouin Ouin Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Posté(e) le 10 juin 2011 dommage, ca va pas sur un gsr !! Avec quelque modif des etriers, ca pourrais peut etre le faire !! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 ne ries pas... je cherche un tourneur fraiseur qui serait capable de me faire une piece pour pas cher afin d'adapter des etriers 6 pistons nissin Citer
Ouin Ouin Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Posté(e) le 10 juin 2011 ne ries pas... je cherche un tourneur fraiseur qui serait capable de me faire une piece pour pas cher afin d'adapter des etriers 6 pistons nissin C'est quoi l'entraxe de tes etrier de gsr ? car y a 2 entraxe different tu as 6 cm et 9 cm si je me trompe pas, moi aussi je vais mettre des etrier 6 piston, tu as ceux de 1000 gsxr K1,2,3 qui sont a 9 cm d'entraxe et tu as ceux de Zx9r de 98/99 ou autre qui sont a 6 cm d'entraxe. Ca t'eviterai d'usiner... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 Moi j'en connais qui ont montés des étriers de GSR sur des Z.... Citer
lpm34 Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 j'ai un entraxe de 6 cm il me semble... a verifier... le soucis c'est que j'ai deja les etriers nissin 6 pistons et ce sont des etriers vraiment fabuleux Citer
Ouin Ouin Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Posté(e) le 12 juin 2011 j'ai un entraxe de 6 cm il me semble... a verifier... le soucis c'est que j'ai deja les etriers nissin 6 pistons et ce sont des etriers vraiment fabuleux Jai aussi des etriers 6 pistons de gsxr et ce sont aussi des nissin je crois ( pas suret la flemme d'aller verifier lol) Sacahnt que jai des tubes de fourches de MV agusta pour un freinage radial, si jarrive a me trouver jantes te de fourche et etrier qui va avec jpense a toi pour mes etrier de gex Citer
Messages recommandés