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Ouin Ouin

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Nouveau Guidon sur le Forum

Nouveau Guidon sur le Forum (1/10)

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  1. Jai aussi des etriers 6 pistons de gsxr et ce sont aussi des nissin je crois ( pas suret la flemme d'aller verifier lol) Sacahnt que jai des tubes de fourches de MV agusta pour un freinage radial, si jarrive a me trouver jantes te de fourche et etrier qui va avec jpense a toi pour mes etrier de gex
  2. C'est quoi l'entraxe de tes etrier de gsr ? car y a 2 entraxe different tu as 6 cm et 9 cm si je me trompe pas, moi aussi je vais mettre des etrier 6 piston, tu as ceux de 1000 gsxr K1,2,3 qui sont a 9 cm d'entraxe et tu as ceux de Zx9r de 98/99 ou autre qui sont a 6 cm d'entraxe. Ca t'eviterai d'usiner...
  3. Avec quelque modif des etriers, ca pourrais peut etre le faire !!
  4. Bonjour a tous je vends un jeu de plaquette avant. 07KA19sa pour le coté gauche et 07KA18sa pour le coté droit. 60 euros les 2 jeux ???
  5. Ouin Ouin

    Rodage Pneu !

    Oula jvois que ca ete plutot mal interpreter tous ca Bon je tiens a dire que : Bien sur je ne pousse personne a faire le deglingos en sortant du garage !!!! chacun son niveau !!! Je ne compare pas le racing avec la route mais je disais qu'un pneu CHAUD adhere tout de suite meme neuf !!! Quand je parle de racing ca inclus oci des pneu comme dragon supercorsa ou autre pneu homologué beaucoup utilisé sur la route.( ce sont les meme gomme ) Et enfin je voulais dire donc que la "parafine" n'ai quasi plus presenter sur les pneus. Donc le seul interet pour avoir une tres bonne adherence et de bien chauffer son pneu. Certains pneu seront chaud en 5min dautre en 20min et ca depend oci la facon dont on chauffe ces pneus. Bref je ne pousse personne a la faute, j'explique juste un peu l'evolution des pneus et leur technologie A bon entendeur !!!
  6. merki bien heureux que ca plaise !!!
  7. ecoute jirai me renseigné au prealable pour en etre sur sinon jaurais bien essayer de la tirer a la force des bras, la remorque mais jai peur de pas pouvoir fiare le retour..... Bon ok je sort lol
  8. deja merci pour le compliment pour info; Question expertise , j'ai entendu dire que tps ke le moteur n'etait pas touché et ke la plaque de cadre correspond bien au numero moteur et cadre.....Tout est ok mais jen sais pas plus. Sinon c'est oci une tres bonne idée pour la remorque mais ya 2000km a faire !!! et jai pas d'attache remorque. Tu crois que ca peut le faire ? Heuuu en passant on garde contact j'aurai besoin de bois pour l'annee prochaine Sinon lpm c bon ton num est enregistré jtapel demain normalement.
  9. Ah ca peut vraiment etre interessant pour la remorque !!! bon me manque plus qu'a avoir une voiture avec attache remorque car actuellement j'ai que ma voiture de société. Par contre jaimerai bien qu'on puisse causer de ta place de mecano si tu veux bien, qu'on rentre ds les details . motardement
  10. Effectivement il aurait été plus simple d'acheter une moto prete direct mais jai en moi l'envie d'avoir des engins propre a moi meme, a mon gout et surtout a mon budget !! Pis savoir que le mecanique auto/moto et surtout la moto est ce qui me passionne le plus (derriere ma fille lol ) Donc jaime me lance des ptis projets de ce genre. Ensuite jai payer la moto 700 euros avec un moteur qui a 30 000 km mais que niveau plastique et look, c'etait vraiment pas ca. Toute les pieces acheter a coté jai vraiment bien chiner pour les avoir et pour le moment ca ma couter 600 euros Soit un total de 1300 euros pour le moment mais sachant que je fais tout moi meme cava pas me couter bien plus cher. voila Surtout c'est la passion pour la mecanique et la moto qui me pousse a faire ca tkt je suis zen lol
  11. Salut, pour ta poignee de frein, evite de rouler car si tu n'as plus de liquide ds le bocal, cela veut dire que tu risque d'avoir de l'air ds ton circuit de freinage ce qui veut dire qu' a un moment ou un autre ca va quasi pas freiner. je pense que soit ton maitre cylindre fuit soit tes durites son poreuses et fuit oci mais fait attention et nettoie bien car c corrosif le liquide de frein !!! Ensuite, pour ton kit chaine je trouve vraiment bizarre que les joints ce soit enlevé comme ca. Bref ta chaine ne cassera pas ds un jour ou 2 mais vas s'usé prematurement et tres rapidement sachant que meme si tu la graisse tu na plus les joint pour retenir cette graisse. Si tu veut que je controle ta moto ce serait avec plaisir
  12. Ouin Ouin

    Bien Le Bonjour A Tous

    meme pas mal, et je vous rassure ce surnom n'a aucun rapport a cele sinon jen aurais eu un autre.
  13. Voici quelques images de mon engin.... Alors mon projet de cette moto etant d'en faire un street donc de changer fourche coque arriere et de mettre un monobras a l'arriere. La voici comme qd je lai acheté, pour peu cher forcement.... Debut du demontage allez c parti je coupe la boucle arriere pour y passer la coque de GSXR... avant : apres : Bien sur ca va etre renforcé par la suite.... un petit apercu de l'arriere qui va etre relever par la suite.... Allez je suis passer a l'avant : Jai donc trouver une fourche inversé de ZX9R de 95. Alors je monte la bete : avant : apres : ca change non ? Bon tout ca ca cache enormement de tarvaux surtout pour l'adaptation des roulement...jai du retravaillé le cadre afin d'y mettre les roulements adaquat. Ensuite jai retravailler le te de fourche oci. voici ou elle en ai pour le moment : J'avais en prevision de monter ca : mais apres calcul, il faudrait que je retailler le monobras de 3cm !!!!! alors n'ayant pas envi de le rendre "invendable" pour l'avenir et meme que je voulais revendre la moto, ca ne l'aurais pas fait. Donc du coup ......... JE LE REVENDS avec sa jante lol voili voilou, malheureusement, venant d'emmenager ds le sud tout ce projet et rester ds le garage de mon pere ds les ardennes. ( a coté de son tout nouveau 1400 zzr lol) J'attends desesperement une aide gracieuse d'un pret de camionnette pour pouvoir aller chercher tout ca !!! Allez doucement sur la route les cocos
  14. Ouin Ouin

    Rodage Pneu !

    salut a tous ici, Je tiens a preciser un truc, la parafine va se trouver de plus en plus rare....la plus part des pneu neuf du marché n'ont plus de parafine. Ensuite, l'histoire des 50km de rodage...ce n'est qu'une theorie qui est "en generale" Suivant le type de pneu, c'est comment vous allez chauffer le pneu qui va vous permettre de faire les gros porc par la suite. Si vous mettez un pneu neuf, imaginez que par magie il est chaud direct , vous verrez que vous pourrez attaquez direct (exemple avec les couverture chauffante sur circuit) D'ailleur ceux qui utilise les couverture chauffante sur circuit, au 1er virage , ils ont le genou au sol les gars. ils se soucis pas de la parafine eux. Et question chauffe, sur circuit qd vous avez pas de couverture chauffante vous faite comment ? vous faite 50km de circuit en roulant droit ds les 1ers virages en attaquant vraiment progressivement ? lol Et nan la technique etant d'accelerer fort (ca chauffe l'arriere) et de freiner fort ( ce qui chauffe l'avant)ceci pendant 5 - 10 km grand maximun (attention, le tout 1er freinae glisse un peu qd meme tenez bien le guidon lol) (pour les plus rassurer lol) . sinon si vous etes pas sur allez jusque 50 si vous le voulez mieux vaut etre prudent. Jai pu tester ds mon experience personnel et professionnel et jai jamais coucher de moto. Mais oublier cette fameuse parafine ca vs taille votre selle en forme de fesse les 50 premier km a bonne entendeur !!!
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