lpm34 Posté(e) le 29 mai 2011 Posté(e) le 29 mai 2011 RDV sur le parking de GM MotoServices 656 Avenue de la Biste, Baillargues (vers l'intermarché) à 9h00 pétante avec vos pique niques Nous vous invitons a lire la Charte des balades apprentissages. Ainsi, vous pourrez vous repartir dans les differents groupes. Afin que les sorties se deroulent dans la meilleure des ambiances, le groupe "encadré" accueillera le maximum de personne que le nombre d'encadrant le permettra le road : Liste des encadrants : - lpm34 - cali34 - cricri !! - sam34 Liste des encadres : - pat - laly - ingrid34 - scytale - yoleekor - marie - wtc0der - khiouz Liste d'attente : - braco Liste des accompagnants : afin de ne pas interferer dans le bon deroulement des balades apprentissage, le groupe des accompagnants agira comme un groupe independant et partira 15 minutes avant le reste du groupe et s'auto gerera. des points de ralliement seront donnes afin de se retrouver tous. - joe34 -matth-34 - Luc34 (normalement........mais comme je suis pas normal !!!!!) Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Posté(e) le 29 mai 2011 @ largo : tu me confirmes que c'est en tant qu'encadre ? Citer
Ingrid34 Posté(e) le 3 juin 2011 Posté(e) le 3 juin 2011 Trop de suspense avec ce road... J'ai hâte de savoir où on vaaaaaa Citer
metms34 Posté(e) le 3 juin 2011 Posté(e) le 3 juin 2011 moi je sais, moi je sais Mais je dirai rien Mhouaaaaaaaaaaaaaaa ! Citer
Ingrid34 Posté(e) le 3 juin 2011 Posté(e) le 3 juin 2011 moi je sais, moi je sais Mais je dirai rien Mhouaaaaaaaaaaaaaaa ! Z'êtes trop mechants!!! Citer
yoleekor Posté(e) le 3 juin 2011 Posté(e) le 3 juin 2011 Allé un petit indice au moins... Histoire que je sache si je dois emmener un coussin pour mes fesses... je suis en supermot donc aïe aïe aïe les longs trajets.... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Posté(e) le 3 juin 2011 le road est en ligne, sur le premier post Citer
wtc0der Posté(e) le 3 juin 2011 Posté(e) le 3 juin 2011 le road est en ligne, sur le premier post Je vais pouvoir venir, alors si il reste une petite place encadré Merci Citer
switcher_34 Posté(e) le 3 juin 2011 Posté(e) le 3 juin 2011 J'suis vert, cela sera sans moi ... faut faire des choix et l'ironman faut que je le fasse ! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Posté(e) le 3 juin 2011 Je vais pouvoir venir, alors si il reste une petite place encadré Merci j'espere que tu deconnes mon ami... tu n'en as surement pas besoin... bon ok... j'deconne... onen a parle et donc pas de soucis, tu feras parti des encadres !! Citer
wtc0der Posté(e) le 3 juin 2011 Posté(e) le 3 juin 2011 j'espere que tu deconnes mon ami... tu n'en as surement pas besoin... bon ok... j'deconne... onen a parle et donc pas de soucis, tu feras parti des encadres !! Lol tu m'a fait peur :) Citer
khiouz Posté(e) le 3 juin 2011 Posté(e) le 3 juin 2011 bon ben nouveau participant en encadrés: khiouz! juste besoin de changer mes plaquettes samedi! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Posté(e) le 3 juin 2011 pour les plaquettes passes chez gm avant pour etre sur qu'on les a en stock !! Citer
Norb au sud Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 J'aimerais y participer , encadré ou encadrant ça m'est égal. Citer
Norb au sud Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 J'suis vert, cela sera sans moi ... faut faire des choix et l'ironman faut que je le fasse ! Réfléchis tu peux venir au deux puisque la balade c le 12 et l'ironman c le 19 . Citer
matth-34 Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 [ Liste des encadrants : - lpm34 - cali34 - le_xav' 34 - metms34 - cricri !! Liste des encadres : - pat - laly - ingrid34 - scytale - yoleekor - largo - wtc0der - khiouz Liste d'attente : Liste des accompagnants : - joe34 -matth-34 Citer
luc34 Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 [ Liste des encadrants : - lpm34 - cali34 - le_xav' 34 - metms34 - cricri !! Liste des encadres : - pat - laly - ingrid34 - scytale - yoleekor - largo - wtc0der - khiouz Liste d'attente : Liste des accompagnants : - joe34 -matth-34 - Luc34 (normalement........mais comme je suis pas normal !!!!!) Citer
Marie Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 [ Liste des encadrants : - lpm34 - cali34 - le_xav' 34 - metms34 - cricri !! Liste des encadres : - pat - laly - ingrid34 - scytale - yoleekor - largo - wtc0der - khiouz Liste d'attente : - Marie Liste des accompagnants : - joe34 -matth-34 - Luc34 Citer
yoleekor Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 Etant relativement nouveau dans la région, je n'arrive pas à me rendre compte de la distance du road... C'est une virée de combien de bornes? combien d'arrêts essence possible? je sens que je vais emporter deux trois bouteilles d'essence avec moi... espérons juste ne pas me tromper avec la flotte lors des pauses... Citer
lpm34 Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Posté(e) le 4 juin 2011 le road fait ds las 200 km avec 1 ou 2 arrets essence Citer
lpm34 Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Posté(e) le 4 juin 2011 @ marie : attention, tu es en liste d'attente !! Citer
Marie Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 @ marie : attention, tu es en liste d'attente !! M.... !!! A qui je fais un croche patte pour pas qu'il vienne ??? En fait, je sais même pas comment ça se passe en liste d'attente. Je vous suis de loin à..........200 mètres ????? Ou je viens pas du tout ???? Citer
lpm34 Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Posté(e) le 4 juin 2011 non t'inquietes pas, la liste des encadrants n'est pas encore finie... tu devrais pas rester en attente longtps Citer
cali34 Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 M.... !!! A qui je fais un croche patte pour pas qu'il vienne ??? En fait, je sais même pas comment ça se passe en liste d'attente. Je vous suis de loin à..........200 mètres ????? Ou je viens pas du tout ???? Ben t'es en salle d'attente ?? Une élève aussi sérieuse :-) ! J'veux bien me couper en 2 pour l'emmener !! Citer
Messages recommandés