Aller au contenu

Balade Du 12 Juin 2011


lpm34

Messages recommandés

je pense qu'il faut enlever M&Ms des encadrants pour cette fois ci a cause de ses côtes ! :(

 

@braco34 : je t'invite a aller faire ta présentation dans la rubrique prévue !

 

a priori sans moi, je vais voir mais il faut que je passe un week end a la maison, trop de chose a faire

 

Y'a des choses plus importante que nous ???

Ah ben je tombe de haut la !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour tous les accompagnants : venez !! loool (meme toi steph !!! mdr)

 

pour le groupe encadrant / encadre : ce sera une premiere : pas d'ouvreur... cool on va pouvoir travailler aussi sur comment mener un groupe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée encore une fois en votre compagnie. Merci pour ce road Luc encore bien sympa !

Rien à dire sur mes 2 encadrés qui ont bien suivi le rythme et l'ambiance, en espérant qu'ils se sont régalés.

Bise à tous ... et à bientôt. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée ! K.C. mais c'était trop TOP et j'en redemande ! MERCI Cyrille pour tes bons conseils :) Je vais me souvenir de "faire le canard" coin coin ! Et de freiner de l'arrière ;)

 

Encore bravo à Luc et toute la bande pour l'organisation : sacré boulot !

 

Et à tous pour l'ambiance !

 

Vraiment, je me régale :)

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée. JC aussi !

 

Super journée, comme d'hab.

Le road, très chouette avec de beaux paysages.

Ambiance très sympathique, quoique...pas très partageur...à midi tout le monde mangeait, moi j'avais rien et au bout d'un moment on m'a proposé de l'eau !!!!! :lol:

 

Un grand merci aux encadrants qui sont toujours de bonnes compositions !

 

Merci à Cyril et à Cricri. J'ai encore beaucoup appris aujourd'hui.

 

Cette nuit, dans mes rêves je vais m'entraîner avec ces satanées épingles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien arrivé aussi, première balade, première fois que je roule autant, cassé aussi mais pareil j'en redemande !

Merci à l'orga et à tout le monde, c'était génial.

 

Super encadrant, j'ai bien roulé même si cali j'espère bien + suivre le rythme les prochaines fois. =)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que vous soyez tous et toutes bien rentre(e)s, meme annick !!

 

bientot le CR et les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais même moi et ma moto cassée on est bien rentrées, je montais déjà les vitesses à la volée, et bien maintenant je sais les descendre à la volée puisque mon cable d'embrayage était en vacances ... ma fille elle, elle a roupillé pendant 70 bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laly34

Bon bé pas gand chose à rajouter si ce n'est un SUPER MERCI !!!!!!!

C'était vraiment très cool.

Super ambiance, super parcours, super encadrement, supers conseils,,, super tout quoi !!!!

Vivement la prochaine. !!!

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSSSSSUUUUUUUUUPPPPPPPPEEEEEERRRRRRR

soirée sympa repas simple mes copieux la journée a etait bien remplie avec un bon ouvreur Sumo ça à roulée copieux pour moi 400 bornes au compteur la pause de Lodève ma requinquer pour rentré kool sur Montpellier avec Aniés par les Gorges de la Vis un régal virolo j usqua Ganges merci à tous pour cette journée à bientot :genoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message arrive un peu tard, mais je suis très bien rentré. Je me suis régalé!!!! J'adooore ma nouvelle moto. Et ça a été un plaisir énorme comme d'habitude de suivre Sumo, l'ouvreur officiel des accompagnants!

 

Sinon comme toujours, plein de gens sympas, plein de belles routes, plein de soleil. Bref plein de bons moments....

 

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vraie moto ???? bon allez... soit... je peux faire un effort et l'accorder... par contre a quand le vrai pilote ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi, super journée pour moi aussi avec pas mal de premières!!!!! :

- 1ere fois que je ferme..........et je me perd en voulant faire le malin en voulant prendre un raccourci ou le reste du groupe n'est jamais passé.........mdr

- 1ere fois que je roule sans aucun soucis du road et du reste (merci Sumo) ..........encore un peu je tombe en panne d'essence !!!!!!

- 1ere fois que je ronge autant mon frein( derrière Steph !!!!mdr)........et donc je suis rentré à la maison avec mes plaquettes arrière HS qui faisaient un bruit bizarre.........à commander chez GM d'urgence

-1ere fois que je me met à la Quézac (voir photo de Sumo).........ceci explique peut-être cela !!!!!! promis j'arrète !!!!!!

 

 

A+++++ les amis pour de nouvelles aventures.......c'est tellement bon !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter