Aller au contenu

Varap' En Direct De Sa Formation....


Varap'

Varap' assureur  

23 membres ont voté

  1. 1. Vais-je confier l'ensemble de mes assurances à Varap'.?

    • Oui bien sur, il est trop fort...
      4
    • Evidemment, c'est mon ami...
      2
    • Pour sur, c'est le meilleur assureur...
      0
    • Absolument, car lui sera honnête...
      2
    • Obligé, il faut bien qu'il entretienne sa femme et sa moto...
      15


Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Varap' en direct de....... non pas de Paris depuis la salle de formation, mais depuis son agence du Grau du Roi, en phase de préinstallation...

 

Semaine prochaine, dernièrs jours au siège parisien, ponctués par notre remise de diplome,

ensuite une semaine de vacances bien méritées (qui a dit surtout pour Mimille...???) et démarrage officiel de mon activité le 06 septembre.

Un assureur est dans la place, tout baigne...!!!

 

A bientôt les amis et merci à tous ceux qui m'ont suivi et encourragé.

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah enfin des news du futur ex aprilia de retour sur sbk Ducat' :D

 

DANS MES BRAAAAS :Dbierre.gif

 

 

Heu le tuono est tout neuf il va peut-être attendre un peu avant de changer nono :D A moins que son kif soit de roder des meules et de les revendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varap' en direct de....... non pas de Paris depuis la salle de formation, mais depuis son agence du Grau du Roi, en phase de préinstallation...

 

Semaine prochaine, dernièrs jours au siège parisien, ponctués par notre remise de diplome,

ensuite une semaine de vacances bien méritées (qui a dit surtout pour Mimille...???) et démarrage officiel de mon activité le 06 septembre.

Un assureur est dans la place, tout baigne...!!!

 

A bientôt les amis et merci à tous ceux qui m'ont suivi et encourragé.

Varap'

 

 

eh bien bonne installation ...

et que tu puisse prospérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merdum j'ai chier dans la colle. Mais c'est quoi ca : http://www.leboncoin.fr/motos/215805309.htm?ca=13_s ?

 

 

Salut Alex...

 

Cette annonce était celle de la vente de ma MV, moto à laquelle je ne me suis jamais habitué et qui ne m'a pas plu.

Entendons nous bien... je ne critique pas, elle est superbe mais ne me convenait pas. C'est un très bon gros roadster de luxe, mais pas assez sportif dans sa définition pour moi.

Donc vendue en 1 semaine (plus cher que ce que je l'avais achetée), j'ai repris dans la foulée une Aprilia, j'ai cité la toute dernière Tuono V4.

Du bonheur à l'état pur et j'avais déjà pris plus de plaisir au 1er virage qu'en 7000 bornes avec la brutale.

 

Mais bon... ici, on parle assurance... et j'assure un max.... LOL...

 

A+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.............

 

Dernière ligne droite qui sera ponctuée vendredi par notre remise de diplome.

 

D'ici là, encore de belles engoisses en perspectives face à cette langue étrangère qu'est la compta.........

J'aurais préféré apprendre l'Ouzbek ou le Kazak..........

 

Bon.. le fait est qu'il est maintenant établi que je suis assureur et même intermédiaire en opérations bancaires, immobilières et financières.

Tout ça pour avoir le droit de gérer les fonds qui me seront confiés, tant en assurance vie, qu'en épargne et prévoyance.

Je m'endormirai moins con ce soir.............. quoi que.......

 

A+ les amis,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Я лічу, што беларускі пагаварыць з вамі. але я думаю, што гэта так складана, як казахскі або узбекскі або бухуліку!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Я лічу, што беларускі пагаварыць з вамі. але я думаю, што гэта так складана, як казахскі або узбекскі або бухуліку!

 

Няслушна! Гэта вельмі проста беларуску!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ды даволі йо-йо ... але ўсё не разумее, увесь час ... такія, як бухгалтарскі ўлік

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Я не ведаю. Пераканайцеся ў беларускай прозы, гэта не павінна быць лёгка!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Вядома, як я аддаю перавагу, каб спыніць цяпер гавораць беларускія пайсці на пляж!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter