Aller au contenu

[photos] Inauguration Gm Motoservice


Guillaume_34

Messages recommandés

Voici les photos de l'inauguration de GM ! A cette occasion, les résultats de l’élection Mister & Miss Evasion :)

 

Pour ceux qui ont un petit débit....Pas de boissons hein mais d'internet...archive par ici : Photos inauguration GM

 

Tout d'abord le repère....

 

IMG_2224.jpg

 

IMG_2225.jpg

 

La relève est assurée via une animation mini moto !

 

IMG_2227.jpg

 

IMG_2253.jpg

 

 

C'est qu'il prend de l'angle le bougre !

 

IMG_2260.jpg

 

 

Concernant les invités il y avait de la star internationale ! Après tout c'est le festival de cannes chez nous aussi !

 

IMG_2233.jpg

 

IMG_2231.jpg

De la star mais aussi des fous ! D'où ils sortent on ne sait pas...

 

IMG_2241.jpg

 

Des alcooliques (normal quoi ;) )

 

IMG_2246.jpg

 

Il y avait aussi....La DDE....

 

IMG_2230.jpg

 

Des danseurs ....

 

IMG_2251.jpg

 

Le Gourou bien sûr !

 

IMG_2255.jpg

 

Des paparazzis...

 

IMG_2263.jpg

 

Un présentateur de télé...Pour nous annoncer les résultats des votes (sous contrôle d'huissier)

 

IMG_2264.jpg

La première dauphine, Mimille !

 

IMG_2265.jpg

 

La Miss Evasion 2011, Andy

 

IMG_2271.jpg

 

Chez les mecs, on retrouve en troisième position Drussette !

 

IMG_2276.jpg

 

Et notre Mister Evasion 2011, Yoyo

 

IMG_2286.jpg

 

 

Ils sont magnifiques !! Suis fier de vous les doudous !!

 

IMG_2288.jpg

 

IMG_2292.jpg

 

 

LOL !

 

IMG_2298.jpg

 

 

 

Ah si une photo très intéressante et que chacun peut interpréter à sa guise.....Juste étrange cette pause.....Yoyo.....Tu n'as rien à nous dire :D

 

IMG_2282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si une photo très intéressante et que chacun peut interpréter à sa guise.....Juste étrange cette pause.....Yoyo.....Tu n'as rien à nous dire :D

 

Et oui... j'ai couché pour avoir le titre... Mais il faut bien ça dans le milieu, sinon tu perces pas... Au fait Varap', on attend toujours l'année de voyage autour du monde qu'on nous a promis! Et oui, comme pour Miss France!

 

:lol: je déconne, je pensais même pas qu'on aurait des cadeaux! :D Super contents! Merci à toute l'assoc'!

 

Et surtout et encore merci beaucoup à Guillaume pour ses talents de photographes! Tu gères! Je pense que tu vas avoir un emploi du temps de ministre pour la prochaine édition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... j'ai couché pour avoir le titre... Mais il faut bien ça dans le milieu, sinon tu perces pas... Au fait Varap', on attend toujours l'année de voyage autour du monde qu'on nous a promis! Et oui, comme pour Miss France!

 

:lol: je déconne, je pensais même pas qu'on aurait des cadeaux! :D Super contents! Merci à toute l'assoc'!

 

Et surtout et encore merci beaucoup à Guillaume pour ses talents de photographes! Tu gères! Je pense que tu vas avoir un emploi du temps de ministre pour la prochaine édition!

 

 

Possible en effet :D

 

Merci à vous deux c'était excellent de faire cette séance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suis eclate aussi lors de cette journee. vous avez ete nombreux et nombreuses a venir, et c'est vraiment top !! merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter