katoche34 Posté(e) le 11 juin 2020 Posté(e) le 11 juin 2020 Merci les copinoux ça plaisir !! maintenant il faudrait que cela s’arrête après un certain age !!
lpm34 Posté(e) le 11 juin 2020 Posté(e) le 11 juin 2020 il y a 21 minutes, katoche34 a dit : Merci les copinoux ça plaisir !! maintenant il faudrait que cela s’arrête après un certain age !! ca va... a 22 ans tu as le temps !!
Le prof Posté(e) le 11 juin 2020 Posté(e) le 11 juin 2020 Il y a 12 heures, WillHO3 a dit : Son vrai anniversaire ou votre anniversaire de la première fois où tu lui as lavé ses chaussettes ? Elle n'en dit rien dire son profil. Peut-être ne souhaite elle pas être rappelée à l'ordre, ou alors elle a quelque chose a cacher... Bon anniversaire Gilles ! Elle est coquine ! Le vrai. Joyeux anniversaire Gilles.
Ange Posté(e) le 11 juin 2020 Posté(e) le 11 juin 2020 Il y a 12 heures, WillHO3 a dit : Son vrai anniversaire ou votre anniversaire de la première fois où tu lui as lavé ses chaussettes ? Elle n'en dit rien dire son profil. Peut-être ne souhaite elle pas être rappelée à l'ordre, ou alors elle a quelque chose a cacher... Bon anniversaire Gilles ! Et bien je pensais avoir mis toutes les informations je vais regarder ça, en tous cas rien à cacher.
WillHO3 Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Posté(e) le 11 juin 2020 Non, mais en vrai, il y a déjà trop d'anniversaires en juin, je voulais juste pas ajouter le tien ! Bon anniversaire angélique ! 1 1
WillHO3 Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2020 Happy birthday Mikounet ! Ps de balade pour l'occasion ?? 1
Stel34 Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 Joyeux anniversaire Mike!!! (Tu es né le même jour qu’un de mes frères ) Belle journée à toi 1
Flohw Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 Pour le cheminement : Mikadoré -> Mikado -> Miko (oui, je sais, c'est Lu, mais ça marche moins bien... Y'a qu'à lire !) 1
Messages recommandés