WillHO3 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Posté(e) le 7 août 2015 Un très bon anniversaire à notre Olivier national (Je fais ce que je peux, mon Photoshop est toujours en rade...) Citer
borris34 Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 j'ai failli le louper ,.... bon annif Buzz ... ! ! ! ! Citer
Flohw Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 Léger retard sur les autres parce que je fais jamais trop gaffe à cet encart. Bon anniversaire ! :-) Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Posté(e) le 7 août 2015 N'apadKwa ! Tu payeras ta tournée dans le Vercors ! Ainsi que jeanmichmuch, Rachit, Jf, Fred... Entre les virolos et les apéros, ça va tanguer cette année !! Citer
buzz Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 Léger retard sur les autres parce que je fais jamais trop gaffe à cet encart. Bon anniversaire ! :-) Merci Flohw ! Citer
buzz Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 N'apadKwa ! Tu payeras ta tournée dans le Vercors ! Ainsi que jeanmichmuch, Rachit, Jf, Fred... Entre les virolos et les apéros, ça va tanguer cette année !! Raison de plus pour essayer d'en perdre le plus possible dès les premières intersections :-) Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 8 août 2015 Posté(e) le 8 août 2015 Hiiiiiiiiiiiiiiii! J'arrivais trop vite et j'ai oublié de te souhaiter un bon anniversaire... Alors bon anniv' Citer
buzz Posté(e) le 8 août 2015 Posté(e) le 8 août 2015 Hiiiiiiiiiiiiiiii! J'arrivais trop vite et j'ai oublié de te souhaiter un bon anniversaire... Alors bon anniv' Merci Thierry :-) Je vous rapporte du soleil de Normandie ou vous en avez assez en ce moment ? Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 8 août 2015 Posté(e) le 8 août 2015 C'est gentil mais on est servis.... Quoi que là, ça se couvre, des orages sont annoncés Passe de bonnes vacances Citer
metms34 Posté(e) le 10 août 2015 Posté(e) le 10 août 2015 Piou je loupe tout ces temps ci Joyeux anniversaire et à bientôt Citer
LOLO1 Posté(e) le 12 août 2015 Posté(e) le 12 août 2015 24 ans!!! Le même âge que ma fille...ça ne me rajeunit pas tous ça. Joyeux anniversaire Flohw(et à buzz avec du retard...) (Ps:départ ce matin pour quelques cols pyrénéens...tu vas nous manquer!) @+ Citer
Flohw Posté(e) le 12 août 2015 Posté(e) le 12 août 2015 Merci lolo ! :-) Bonnes balades ! Je me suis un peu lâché et juin et juillet, du coup ça bloque un peu maintenant. On s'organisera mieux l'an prochain ! ;-) Citer
borris34 Posté(e) le 12 août 2015 Posté(e) le 12 août 2015 Flohw,.... çà fait monter la moyenne d'age cette histoire, mais il faut bien que tu grandisses vieillisse un peu ....!!! Citer
Flohw Posté(e) le 12 août 2015 Posté(e) le 12 août 2015 Haha Merci borris ! Merci Will également :-) Citer
Crazymeal Posté(e) le 12 août 2015 Posté(e) le 12 août 2015 Joyeux anniversaire Flohw Bientôt la barre des 25 ans, l'age ou on perd les dernières réducs/avantages un peu partout ^^ Citer
Flohw Posté(e) le 12 août 2015 Posté(e) le 12 août 2015 On se calme là dessus, pas la peine de me le rappeler ! Un copain m'avait souhaité le quart de siècle alors que je n'en avait que le cinquième, c'était pas très drôle. Surtout que je venais de passer deux ans à croire que j'étais encore à 18 ! ^^ Merci ! :-) Citer
onzerod Posté(e) le 12 août 2015 Posté(e) le 12 août 2015 Bon anniversaire Flohw ainsi qu’a Olivier (Buzz). Citer
Messages recommandés