Méran Posté(e) le 10 mai 2011 Posté(e) le 10 mai 2011 Salut Si quelqu'un cherche des mini sacoches de réservoir , juste de quoi mettre une petite bouteille d'eau ou un bloque disque ou 2 ou 3 autres bricoles : On a eu du mal a en trouver mais j'en ai commandé la http://www.boutik-moto.com/index.php?page=155 (pas pour la GS) et bien reçu à 26,90 € le DB-Turtle , produit bien sympathique ... a+ Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 mai 2011 Posté(e) le 10 mai 2011 Le mec qui ne sait même pas écrire "satisfait ou remboursé", adresse mail chez orange, numéro de portable en contact... J'aurais pas confiance a commander sur son site moi. Citer
Méran Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Posté(e) le 10 mai 2011 Le mec qui ne sait même pas écrire "satisfait ou remboursé", adresse mail chez orange, numéro de portable en contact... J'aurais pas confiance a commander sur son site moi. oui effectivement ça inspire pas confiance !! mais bon on a bien reçu et dans les délais ... et surtout je n'ai pas trouvé l’équivalent de la mini sacoche ou que ce soit ... Citer
switcher_34 Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 J'aurais pas confiance a commander sur son site moi. Quoique, tu as le paiment Paypal donc si tu reçois pas t'es remboursé Citer
Méran Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Posté(e) le 11 mai 2011 Quoique, tu as le paiment Paypal donc si tu reçois pas t'es remboursé +1 , c'est ce qui m'a bien rassuré aussi. Citer
WillHO3 Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 J'disais juste ça pour foutre ma merde... Mais puisque vous vous acharnez... OK ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 Le mec qui ne sait même pas écrire "satisfait ou remboursé", adresse mail chez orange, numéro de portable en contact... J'aurais pas confiance a commander sur son site moi. Wé puis le fond de la page web en (0,0,255) çà crain méchant Citer
Méran Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Posté(e) le 12 mai 2011 Wé puis le fond de la page web en (0,0,255) çà crain méchant Dire que le fond de la page web est en (0,0,255) <-- GEEEK EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 Dire que le fond de la page web est en (0,0,255) <-- GEEEK EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR Veux-tu vraiment que je te le sorte en Exa Me provoque pas hein Citer
Méran Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Posté(e) le 12 mai 2011 Veux-tu vraiment que je te le sorte en Exa Me provoque pas hein oh oui oui en HEXA !!! je sais que ça te démange !!! LACHE TOI MON GUILLAUME !!! mdr Citer
Messages recommandés