Aller au contenu

A Nous Les Ptites Anglaises


yono pipo

Messages recommandés

Salut à toi Yono pipo piano popo lolo moto..........

 

Désolé de ne pas être passé plus tôt pour te souhaiter la bienvenue, mais je suis un peu "occupé" en ce moment.

 

Content de compter un nouveau membre et au plaisir de te rencontrer.

 

Sincèrement,

Varap'

 

PS:

Pour répondre à ta question, ma compagne est motarde depuis un peu plus d'an an maintenant et roule sur sa propre machine (quoi que très sale aussi le plus souvent).

Toutefois elle ne réchigne pas à reprendre la place qui fut la sienne sur de nombreux kilomètres derrière son "pilote" préféré.

Pourtant je roule comme un cave, ce qui laisse penser que soit elle est complètement inconsciente, soit elle m'aime énormément....

Toujours est-il qu'elle n'a jamais peur et me laisse rouler comme je l'entends sans crier ni pincer.

Le rythme est donc dicté par mon attention à son égard et l'idée qu'elle est à mes yeux la personne la plus précieuse au monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: pipo, popo ...

 

J'ai commencé à rouler derrière mes chéris après mes 30 ans et après avoir eu ma fille.

J'ai toujours eu confiance en eux, seulement 1 fois j'ai fait une balade avec un gars que je ne connaissait pas et après 20 km d'angoisse, j'ai pu changer de pilote (ouf).

Après 3 ans en passagère j'ai passé mon permis, comme ca je part rouler quand j'en ai envie (mais c'est aussi parceque je n'avais plus de chéri alors au lieu de chercher le pilote, j'ai passé mon permis).

Au bout d'un an et d'un peu plus d'assurance j'ai commencé à prendre ma fille qui était devenue assée grande .

Depuis je ne suis remontée qu'une seule fois derrière qq1 c'était ce cher Varap' ... :genoux:

 

Je n'ai jamais eu peur qu'il n'arrive un grand malheur, ni pour mes ex, ni pour moi, ni pour ma fille ...

mais bon, je suis peut etre une inconsciante.

 

j'espère à bientot, dès que j'aurais remplacé mon pneu lisse à l'avant et fait réparé mon pneu crevé à l'arrière :vitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elles savaient que ça peut être pire la moto...

 

des fois: Jolies fesses sur le trottoir = tête qui se tourne à 20 km/h = PAF le bus = grave accident.

En fait, le problème: c'est les filles. Pas la moto!

 

:surprises.smileysmiley.com.54: C'est un vrai problème çà....Encore plus entre le printemps et la fin de l'été :D

Faut que le ministère trouve une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:surprises.smileysmiley.com.54: C'est un vrai problème çà....Encore plus entre le printemps et la fin de l'été :D

Faut que le ministère trouve une solution...

 

Des radars anti mattage ? si tu regardes une jupe plus de 2 sec, hop t'es flashé.... combien de points m'sieur l'agent? .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter