Aller au contenu

14 Et 15 Mai


lpm34

Messages recommandés

voici deux annonces si qqn est interesse :

 

Comme le titre l'indique, nous sommes à la recherche de lignards pour l'épreuve du WERC de Ledenon (et les suivantes aussi, mais chaque chose en son temps comme on dit).

 

Mais qu'est-ce qu'un lignard? ce sont ces charmantes personnes qui, lors du tour de formation et tour de chauffe, présentent aux pilotes les numéros des ligne pour qu'ils puissent se placer facile (et accessoirement ils vérifient que ces mêmes pilotes sont bien à leur place).

 

Ca ne prend que peu de temps (5min à peine, le temps de la procédure de départ), c'est très facile (on vous fera une petite explication avant bien sur, et je serais présente à chaque fois pour vous aider) et cela vous permet de voir le départ au plus près en sécurité.

 

Alors vous voulez filer un coup de main à l'organisation sur un ou plusieurs départs, sur une ou plusieurs catégories, il sera le bienvenu (on essaye autant que possible de vous mettre à la ligne de votre pilote, tant qu'à faire autant joindre l'utile à l'agréable), suffit juste d'avoir plus de 16 ans.

 

 

 

 

 

On aime bien les noms bizarres pour les boulots de paddock, et lèvre c'est beaucoup mieux qu'attitré à la photocopieuse...enfin ce n'est pas que ça, et l'air de rien c'est un boulot qui est important.

 

Votre mission : dès la fin d'une séance d'essais ou d'une course, direction le chronométrage pour récupérer la feuille de résultats signée, puis go to la direction de course pour faire signer cette feuille par le directeur de course, et ensuite retour au camion de Motors Events pour faire les photocopies pour les pilotes. Bref rien de sorcier mais il faut bien le faire car c'est vraiment quelque chose d'important dans l'organisation.

 

Autant dire qu'il ne faut pas avoir peur de marcher, monter des escaliers et ça durant toute la journée (le samedi est la journée la plus charger, dimanche c'est un peu plus cool).

 

Vous avez plus de 14 ans, de bonnes jambes, faire les photocopies ne vous déplait pas et vous avez envie de vous faire un petit billet (100€ pour les 2 jours), contactez moi par mail (motors-eventswanadoo.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter