pat Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Depuis le temps qu'Ingrid me parle de l'assoc' et qu'elle me dit que les balades sont super top, il était temps que je m'inscrive ! Ah oui, elle dit aussi que c'est super sympa :-) Impossible de résister donc ! Alors, bien que j'ai mon permis moto depuis des années, je n'ai pas tant roulé que ça... des lacunes à combler, surtout dans les virolos. Les filles seraient-elles trop cérébrales ;-) Ma belle est actuellement une ER6-F au poil gris argenté, hyper maniable. Bref parfait pour moi, de type petit gabarit. Et avant, j'avais une 500 GSE, carénage intégral : très sympa aussi. Quoi d'autre ? Bon, j'habite Montpellier depuis plus de 10 ans et ne veux plus en partir ! Le 4 roues ? Ben, un truc pratique quoi. Sans grand intérêt sauf l'hiver et pour faire les courses. Sinon, je vais m'inscrire à la prochaine balade le 29 mai, c'est bien ça ? Comme ça on pourra faire connaissance. A bientôt :-) Citer
Yoyo Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 PREEEEUUUUUMMMMM'SSSS edit: mouahahahahahah Bienvenue à toi Pat!!! Effectivement l'ER6 pour les virolos c'est top, j'en sais quelque chose! Par contre ça aime pas les graviers, dans les virolos.... Pour le 29 Mai, c'est bien ça, tu peux t'inscrire ici: http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=3044 A très bientôt sur les routes, Citer
switcher_34 Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Ben preum's malgrè deux visites ....... Yes Et bien bienvenue à toi PAT ... ricia .... Tu es au bon endroit si tu veux déconner, pour le roulage, tu as déjà la bonne date Citer
Invité Sand Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Salut ! Bienvenue à toi. Ingrid a tout bien raconté Citer
Nico Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Bienvenue à toi amie de Gridou Sympa l'ER6-F en gris, j'ai faillit m'acheté exactement la même pour ma première moto Amuse toi bien sur ce forum et à bientôt pour une ballade! Et motive Ingrid pour qu'elle vienne rouler quand je suis présent Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 bienvenue a toi... un er6-f... bon allez va.. on va t'accepter qd meme !!! lol Citer
JuDL Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Bienvenue à toi et à bientôt sur le forum ou en chair et en roues IFG? quoiqu'est-ce? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 PREEEEUUUUUMMMMM'SSSS edit: mouahahahahahah Bienvenue à toi Pat!!! Effectivement l'ER6 pour les virolos c'est top, j'en sais quelque chose! Par contre ça aime pas les graviers, dans les virolos.... A très bientôt sur les routes, Salut à toi et bienvenu parmis nous @Yoyo : Aller n'y pense plus ou alors change de meule, prends un truc qui aime les graviers Citer
fredo Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Salut et Bienvenue ici! ER6f, bah, j'en ai cherché une juste après mon permis, mais j'ai finalement opté pour la future ex meilleure moto du monde! MDR!! Au plaisir d'une prochaine rencontre Attention : il y en a ici qui ont encore de vieilles rancunes historiques et voudront essayer de faire un Barbeuc avec les motos japonaises.. Sont jaloux, ils ont pas encore oublié ce que c'était que d'avoir une bécane qui passe plus de temps sur la route qu'au garage... Citer
luc34 Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 et à bientot pour une prochaine balade.......le 29 quoi??? Citer
cali34 Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Bienvenue à toi et à bientôt sur le forum ou en chair et en roues IFG? quoiqu'est-ce? Toi y va falloir que tu relises les posts en entier, LOL Demande à Méran paske moi c'est Irréductibles Fous Gentils... Citer
Méran Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Salut et Bienvenue chez les IFG* * IFG est un concept a définition variable !!lol Inconscient Fan de Girafe Citer
cali34 Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Salut et Bienvenue chez les IFG* * IFG est un concept a définition variable !!lol Inconscient Fan de Girafe -Institut Française des Glands Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Bienvenu ici Pat2 !! Infatiguables Fénéants glandeurs Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 au fait, bravo pat !!! tu es la 500eme officielle !! tu as gagne le droit de poster a fond et de tout pourrir !! Citer
Yoyo Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Imbéciles Fous Givrés LOOOOL Demande à Méran paske moi c'est Irréductibles Fous Gentils... Salut et Bienvenue chez les IFG* * IFG est un concept a définition variable !!lol Inconscient Fan de Girafe -Institut Française des Glands La vache, ils sont en forme, nos InFatiGables motards! Ou Icompréhensibles Fadas Goguenards! Citer
Andy Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Bienvenue parmi nous!! Au plaisir de te rencontrer lors d'une balade! Citer
pat Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Posté(e) le 7 mai 2011 au fait, bravo pat !!! tu es la 500eme officielle !! tu as gagne le droit de poster a fond et de tout pourrir !! Je vais en profiter alors !!! En tout cas, merci à tous pour votre accueil ! Trop sympa :divers (159): Citer
Messages recommandés