Guillaume_34 Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Rappelez-vous ce que disait le moniteur concernant le frein avant sur le lent.... Citer
Basstyra Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Clair, c'est vraiment LE cas d'école, on la voit bien planter l'avant, et bam ! Mais le plus con c'est que le savoir et même l'avoir fait une paire de fois n'empêche pas de le faire encore de temps en temps... aussi... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Posté(e) le 3 mai 2011 Wé çà c'est ce que je fais tous les soirs pour rentrer la meule au garage, c'est vrai que c'est pratique Comme çà tu es déjà prêt pour repartir dans le bon sens... Citer
Yoyo Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Wé çà c'est ce que je fais tous les soirs pour rentrer la meule au garage, c'est vrai que c'est pratique Comme çà tu es déjà prêt pour repartir dans le bon sens... Moi tout les matins, avant le petit-dej'! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Posté(e) le 4 mai 2011 Moi tout les matins, avant le petit-dej'! Waaooouuu tu fais çà a jeun toi !! Respect mec Citer
Messages recommandés