Invité Sand Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Trouvé cette vidéo en ces termes sur un fofo douanier ... Moi je dis quand je vois toute les glissouilles qu'il fait moi je dis que c'est PAS psychologique ... parce que THE pilote il fait des temps comparable ... mais le motard lambda je pense qu'il part à la première glissouille .... Mais faut reconnaître que le pilote il gère grave ! Citer
Goyan Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Impressionnant! et moi qui fait attention dès que c'est un peu mouillé... Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il gère la glissouille!!! Citer
Yoyo Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 la pluie c'est comme le froid... C'EST DANS LA TETE! De toute façon, j'ai eu mon permis à Strasbourg, alors la pluie.... même pas peur! Nan, moi, c'est les graviers... J'aime PAS les graviers... Citer
Druss Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Déja poster et vu et revu mais toujours un bonheur de voir sa. Le gars c'est un extraterrestre Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 babababa suffit d'avoir des bons pneus c'est tout ! Pas de quoi en faire un pâté... Citer
luc34 Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Déja poster et vu et revu mais toujours un bonheur de voir sa. Le gars c'est un extraterrestre et meme + 1340 ....mais moi sous la pluie, bin, je me chie.........et j'ai pas honte de le dire !!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 .... Nan, moi, c'est les graviers... J'aime PAS les graviers... Les graviers.? Pareil... c'est dans la teuté... Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Quelle saucée psychologique que je me suis pris tout à l'heure... Citer
Varap' Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Quelle saucée psychologique que je me suis pris tout à l'heure... Tu vois....... tu l'écris avec le sourire...... c'est un bon début pour adhérer aux principes qui fondent notre philosophie. En bonne voie le Will Citer
Messages recommandés