Mimille Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Hello, Qui serait partant pour un barbecue un vendredi ou samedi soir au mois de mai/juin à la maison? Je propose le samedi 28 mai... On fêterait : -l'anniv de Steph -notre déménagement -le nouveau boulot de Varap -la nouvelle moto de Varap -l'été -les vacances FETER LA REUSSITE D'ANDY et SAND à leurs concours FETER LE PERMIS DE ANNE .... The list : Varap Mimille Citer
Invité Sand Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 The list : Varap Mimille Sand (fonction date) JuDL (fonction date) Citer
Varap' Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Heu.... Moi, pour fêter mon permis et mon concours, je veux bien être là... Tu as donc bien fait de m'inscrire d'office. A bientôt... charmante Mimille.... Citer
kiwii Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Selon date spawn et moi serons là!!!!! ce serait un plaisir!!!! Citer
steph Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 camille pas mon annif je le fete pas vilaine tu le sais on en avait parler Citer
Malfir Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 présent aussi.....vu que varap'a from va se poser pas loin de mon taf ))) ca mérite bien un petite fête Citer
Méran Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 coool on y sera !!! Après avoir regardé mon planning qui est je pense le même que les votre : lol j'ai déjà mis sur un autre post : WE 5/6 : grand prix ou corse WE 12/6 : St Martin WE 19/6 : DISPO ************ WE 26/6 : formation (Varap aussi) Citer
Méran Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 le 18 19 juin y a le canoe zut c'est vrais on m'avait déjà repris pour ça !!!! donc je sais plus !!! lol Citer
steph Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 ouai ou alors le vendredi 27 mai ou samedi 28 mai (le dimanche 29 balade apprentissage) camille va me tuer c'est au mois de juin et pas au mois de mai qu'elle a dit Citer
luc34 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Quand on parle de manger....................present !!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Cool, ça fait plaisir! Pour la date, fin mai c'est possible aussi... Zut j'ai pas changé de pseudo...tant pis... Camille Citer
wtc0der Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Ca fait longtemps que je vous ai pas vu... Présent si date ok Citer
Mimille Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Posté(e) le 30 avril 2011 J'espère qu'on trouvera une date qui convienne au plus grand nombre...je vous tiens au courant très vite. Bon, il faudra se serrer car c'est pas bien grand chez nous... on en refera un dans notre nouvelle maison...c'est un peu plus loin de Montpellier mais presque 2 fois plus grand LOL Citer
Marie Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Ca serait très sympa. A voir selon la date. Pour nous, fin mai pas possible. Début juin, JC pas là, mais moi oui avec les enfants. Citer
fredo Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Ben dans le principe, quand il s'agit d'arroser des trucs, chui toujours partant... D'ailleurs je ne comprend même pas pourquoi je suis pas déjà inscrit?!? Alors si en plus la base concerne Varap' et Mimille, je ne peut qu'en être! Citer
kiwii Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 vote pour le 28 mai!!! spawn travaille en journée donc il sera libre le soir et moi peut-être que je travaillerais le dimanche matin mais c'est pas important!!!! je dormirai tout l'après midi pour rattraper!!!^^ Citer
Invité Sand Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 MDR !! J'ai réussi le concours ???!!!!! Nan sérieux le 28 on peut pas On fêtera anniv de mon frère et Ju en famille, puis hotel **** en camargue pour nos 4 ans Citer
barjoteam Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 nous ca pourrais nous interresser a reconfirmé le 28mai nous on est dispo par contre en juin c mort on a des invités tout le mois Citer
Mimille Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Posté(e) le 1 mai 2011 MDR !! J'ai réussi le concours ???!!!!! Nan sérieux le 28 on peut pas On fêtera anniv de mon frère et Ju en famille, puis hotel **** en camargue pour nos 4 ans Arf... On refêtera ensuite alors!!!! Quel hôtel???? dis moi tout Citer
Messages recommandés