steph Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Posté(e) le 2 mai 2011 ben ecoute oui on c'est regaler dommage pour toi mais ce n et que parti remise a ce week Citer
OuterHeaven Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 C'était franchement énorme, vivement la prochaine ouais Citer
Bonnet675 Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Bastyra Pour ton selecteur passe a la casse de l'oncle tom a saint christol les ales, ils auront ce que tu cherchepas cher, voili voilou Citer
Basstyra Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci, je regarderai Pour l'instant pas de souci, mon bricolage marche nickel. Citer
Bonnet675 Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Oki pas souci je les connais bien. Encore merci pour cette super balade et votre acceuil... Citer
wtc0der Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci, je regarderai Pour l'instant pas de souci, mon bricolage marche nickel. Salut Basstyra. Ta jambe va mieux ? Juste pour ma culture car les épingles (à gauche) me font toujours aussi peur après presque 2 ans de permis, c'est arrivé comment ? Dans une épingle c'est ça ? Je veux pas faire mon corbeau, mais je sais qu'un jour ça m'arrivera (dans une décente en épingle à gauche) alors j'essaye de trouver les trucs qui font qu'on tombe histoire d'essayer de les éliminer 1 à 1 Merci Citer
Basstyra Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Ma jambe va bien, merci C'était même pas dans une épingle, c'était un bête virage même pas serré. Je pense que j'ai chuté à cause de 3 éléments. Fatigue d'abord, c'était en fin de journée et j'étais clairement crevé. Graviers ensuite, je ne me rappelle pas avoir glissé mais je me rappelle avoir un peu flippé parce que j'en avais vu, ça m'a peut-être poussé à prendre une mauvaise décision. Descente enfin, ce qui m'a poussé à rester trop longtemps sur les freins. Enfin au final pour résumer, ce qui s'est passé c'est que j'étais sur le frein avant dans le virage, donc j'ai tiré tout droit. Depuis cette chute j'essaie de mieux analyser et comprendre ce que je fais dans un virage. Ca a pas encore porté ses fruits je crois, mais j'ai la solide intention en tout cas de faire ce qu'il faut pour que ça ne se reproduise pas, même si je dois y aller lentement. Citer
wtc0der Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Ma jambe va bien, merci C'était même pas dans une épingle, c'était un bête virage même pas serré. Je pense que j'ai chuté à cause de 3 éléments. Fatigue d'abord, c'était en fin de journée et j'étais clairement crevé. Graviers ensuite, je ne me rappelle pas avoir glissé mais je me rappelle avoir un peu flippé parce que j'en avais vu, ça m'a peut-être poussé à prendre une mauvaise décision. Descente enfin, ce qui m'a poussé à rester trop longtemps sur les freins. Enfin au final pour résumer, ce qui s'est passé c'est que j'étais sur le frein avant dans le virage, donc j'ai tiré tout droit. Depuis cette chute j'essaie de mieux analyser et comprendre ce que je fais dans un virage. Ca a pas encore porté ses fruits je crois, mais j'ai la solide intention en tout cas de faire ce qu'il faut pour que ça ne se reproduise pas, même si je dois y aller lentement. Merci pour ces explications Basstyra. C'est vrai que des fois, par réflexe souvent, on fait pas ce qu'il faudrait faire dans ces situations. Je pense (j'espere) que ça viens avec le temps et l'expérience @+ Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 10 mai 2011 Posté(e) le 10 mai 2011 Salut Basstyra. Ta jambe va mieux ? Juste pour ma culture car les épingles (à gauche) me font toujours aussi peur après presque 2 ans de permis, c'est arrivé comment ? Dans une épingle c'est ça ? Je veux pas faire mon corbeau, mais je sais qu'un jour ça m'arrivera (dans une décente en épingle à gauche) alors j'essaye de trouver les trucs qui font qu'on tombe histoire d'essayer de les éliminer 1 à 1 Merci Lol on est complémentaire moi c'est les épingles en descente mais à droite Citer
Messages recommandés