Aller au contenu

Cherche De La Compagnie!!!!


elodie

Messages recommandés

Aïe, ça sent la vieille tante avec des chats tout ça... ;)

 

si tu veux je te donne aquarium et poissons, mais pour les câlins, bof bof...

 

Ben ouai....j'anticipe!!

 

L'aquarium c'est moins mon truc , belle déco mais effectivement c'est pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux contacter Francine aux Chat agathois (Agde)

Ils recueille des chats donc certain jeunes (-1an) je t'envoie son num en MP.

Tu auras juste 15€ pour adhérer à l'association (et donc pouvoir prendre le chat) Et t'engager à la stériliser si c'est une tout petit et que ça n'a pas été fait.

Tous les chats sont à même de supporter un trajet Montpellier-Aveyron, la question est le maître le peut-il parce que merci les oreilles (pour la majorité des chats, nous Maya s'en tape elle pionce !!).

Je t'envoie les coordonées de Francine en MP.

Mais sinon tu peux le prendre une fois arrivé en Aveyron ... ils doivent aussi avoir des chats en mal d'amour là haut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sa jeunesse mon père à ramener son chat en moto (Paris - Anger) dans le blouson ;) Le chat à adoré à ce qu'il parait ! sur l'autobeurk il se foutait derrière (avec la queue qui dépassait du blouson la classe !) et pendant les arrêts il ouvrait le blouson et le matou sortait la tête et posait les pattes sur le réservoir ! Bon je ne pense pas que tous les chats soit assez tranquilles pour faire ce genre d'exercice mais il y a parfois des chats d'exception ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je connais des chat a donner mais il sont en sarthe

mai sil sont tous beau

par contre ton titre prette a confusion fait gaff ya des hommes en ruttes ici

 

Je sais que mon titre porte à confusion...c'est fait expres!!!!! comme ca tu vois le style d'humour que j'ai !!! :Invision-Board-France-360:

 

Pour le chat je pense que c'est vu avec Rose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je croyais que la chatte de rose allait avoir des petits... apparemment ce n'est aps le cas... mais si ca l'avait ete, vu que c'est moi qui lui ai donne la chatte, j'aurais pu etre le grand pere !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je croyais que la chatte de rose allait avoir des petits... apparemment ce n'est aps le cas... mais si ca l'avait ete, vu que c'est moi qui lui ai donne la chatte, j'aurais pu etre le grand pere !! mdr

 

Eh ben, on peut dire qu'elle aura voyagé cette chatte!!! elle fait tout le fofo...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, on peut dire qu'elle aura voyagé cette chatte!!! elle fait tout le fofo...mdr

 

 

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, on peut dire qu'elle aura voyagé cette chatte!!! elle fait tout le fofo...mdr

 

 

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d'avoir trouvé un homme, je cherche un animal!! :Forum24:

 

Si vous entendez parler de quelqu'un qui donne un chat (qui supporterait le trajet Montpel- chez moi soit 1h30 ) ca peut m'interesser

 

merci

 

Avec une bonne chatapulte (au putain j'ai honte), il peut faire le trajet en quelques minutes ... juste l'atterrissage qui risque d'être rude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter