Aller au contenu

Surprise !!


lpm34

Messages recommandés

Ca.......... c'est quand tu te TLT....

Sinon, à quoi bon alourdir les bécanes, même en GP ou en SBK, avec des "trucs" qui ne serviraient pas.....

 

Ceux qui disent que les freins c'est pour les peureux ou les laches et qu'ils ne les utilisent pas, ne se servent pas d'avantage de leur poignée d'accelérateur.

 

LOL.....

 

Ptin... TLT... Jviens de comprendre xD pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait pas une annonce... c'est des amis a moi qui avaient ca sous bache depuis un moment et qui s'en sont debarasse a ce prix car c'etait moi....

 

le gsr est deja visible chez gm moto service. il est la bas pour me permettre de faire les reparations plastiques et la remise en route du moteur (normal ca fait un an et demi qu'il dort)

 

joré aimé passé le voir a gm moto service mes comme je travaille dans le coin (juste la rue dériére) et je suis en accident de travaille donc je doit pas rodé labba^^ domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ça y est je sais d'ou il vient !!!! c'est un gsr de Teyran !! ;)

 

 

serais ce par hazard une GSR qu'on connais tout les deux mon bon luc???

 

une que j'ai failli ecrabouiller un jour de pluie???

 

yes vous avez tous les deux raison !!

 

joré aimé passé le voir a gm moto service mes comme je travaille dans le coin (juste la rue dériére) et je suis en accident de travaille donc je doit pas rodé labba^^ domage

 

tu passes qd tu peux

 

Je sais faire.

 

ca m'interesse aussi car le pote qui doit me montrer habite a toulouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis surtout que celle la va pouvoir aller sur la route aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les surprises...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OK, bien joué, à ce prix là je dis bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Je me questionne quand même sur comment on peut vendre un véhicule en l'état à ce prix là... l'ancien proprio n'arrivait plus à la démarrer car les fils étaient inversés?

Il a oublié un 0 sur l'annonce et s'est gouré en signant l'acte de vente?? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Je me questionne quand même sur comment on peut vendre un véhicule en l'état à ce prix là... l'ancien proprio n'arrivait plus à la démarrer car les fils étaient inversés?

Il a oublié un 0 sur l'annonce et s'est gouré en signant l'acte de vente?? ...

 

peut-être qu'il s'en fou du fric :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que c'etait une bonne copine qui voulait arreter la moto et que son homme la poussait a la vendre apres deux ans passee sous la bache... et comme c'etait pour moi ils l'ont laissee a ce prix la en me demandant de ne pas la revendre... tout simplement... et je vous entends deja : bonne copine c'est juste bonne copine... pas plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voudrais tu que nous allions insinuer ?!! C'est dingue ça, on sait ce que c'est une copine, on en a tous eu. C'est comme un copain, celui avec qui on partage le pain. Alors la copine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voudrais tu que nous allions insinuer ?!! C'est dingue ça, on sait ce que c'est une copine, on en a tous eu. C'est comme un copain, celui avec qui on partage le pain. Alors la copine ...

 

Très fin j'adore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter