Aller au contenu

Surprise !!


lpm34

Messages recommandés

n'arretant pas mon incursion chez les japoneuses, voici mon acquisition d'hier soir... acquisition ???? non mon affaire d'hier soir : un gsr 600 de 18000 km ayant chute a 10 km/h, avec juste quelques plastiques casses et la pedale de frein pour............................................................................

................................................................................

................................................................................

.............

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

euros..... oui oui 600 !!!! la photo juste dessous !!

26042011217.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffffffffffffffffff...........!!!!!!!!!

 

Tu vas voir que bientôt il va acheter un CB 500....

Nawak...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce prix la ce qu'il y a de bien c'est que c'est du jetable... arrive a la revision, on jette et on change !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce prix la ce qu'il y a de bien c'est que c'est du jetable... arrive a la revision, on jette et on change !! mdr

 

Tu m'étonnes!

 

Y'a des gens bizarres quand même.. Bon donc ton prochain challenge sera de te faire payer pour prendre une meule! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est a peu pres ca, mais au rythme ou vont les choses ca me parait pas si difficile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça, c'est une affaire :surprises.smileysmiley.com.10: Que compte tu en faire si pas indiscret? J'aimerai bien trouvé un plan du genre pour l'acquisition de ma 3ème machine! J'ai un projet piste ou supermotard d'ici à 2013!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gsr risque effectivement de partir sur la piste, tout comme le cb 500...

 

@ elodie : gardes ton sv, c'est mieux !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gsr risque effectivement de partir sur la piste.......

 

Très bonne moto pour la piste mais..... durites avia obligatoires... sinon, au 3eme virage tu vas tout droit.. ou a plat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les durits avia c'est vraiment pas un soucis, apparemment je vais apprendre a les faire sur mesure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne moto pour la piste mais..... durites avia obligatoires... sinon, au 3eme virage tu vas tout droit.. ou a plat....

 

Cool de m'apprendre çà :) Au moins je ne serais pas surpris ;) Sinon je ne me sert pas des freins...Normalement si t'angles à mort avec le genoux et le coude par-terre çà doit passer sans freiner non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool de m'apprendre çà :) Au moins je ne serais pas surpris ;) Sinon je ne me sert pas des freins...Normalement si t'angles à mort avec le genoux et le coude par-terre çà doit passer sans freiner non :D

 

Ca.......... c'est quand tu te TLT....

Sinon, à quoi bon alourdir les bécanes, même en GP ou en SBK, avec des "trucs" qui ne serviraient pas.....

 

Ceux qui disent que les freins c'est pour les peureux ou les laches et qu'ils ne les utilisent pas, ne se servent pas d'avantage de leur poignée d'accelérateur.

 

LOL.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ou est ce que tu as vu cette annonce ??? c'est une affaire de fou !

 

Cette aprem j'ai essayé la nouvelle GSR 750 et j'ai vraiment bien aimé ! apparament les 600 sont aussi des super machine ! Je suis curieux de voir ce que sa donne sur piste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait pas une annonce... c'est des amis a moi qui avaient ca sous bache depuis un moment et qui s'en sont debarasse a ce prix car c'etait moi....

 

le gsr est deja visible chez gm moto service. il est la bas pour me permettre de faire les reparations plastiques et la remise en route du moteur (normal ca fait un an et demi qu'il dort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw je c'est pas comment vous faite pour avoir des moto a 600 euro!!!!!

moi j'ésséye de voir a la casse pour acheté un 500cb, 600 fazer, 650 sv ou 600 bandit et retapé tous moi méme comça sa reviendra moin chère, pourquoi je lé pas connu se mec qui la vendu lol de toute façon si tu la vend je suis la sa m'intéresse bcp méme (sa m'évitera de resté dans mon garage 4 a 5mois!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter