Aller au contenu

Revision Des 12000


matth-34

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Bon cette fois ci je vous épargnes de mes vidéo deguelasses!

 

Plus sérieusement, je viens davoir 12 000km au compteur, je prend donc rdz chez Kawa pour la révisions des ...des....des... des 12000km voyons! Le mecano me previens qu'il faudra attendre 3 semaines car leurs planning est chargé...Et donc j'aurai voulu savoir si c'était risqué de faire 2 ou 3 balades sans avoir fait la revision...???

 

Ty pour les réponses et les conseilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifie ton niveau d'huile, s'il est correct, aucun probleme, sinon refait le niveau tout simplement.

vérifie aussi l'eau

t'es pas à 1000 bornes près, un moteur qui a de l'huile et de l'eau ne risque rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifie ton niveau d'huile, s'il est correct, aucun probleme, sinon refait le niveau tout simplement.

vérifie aussi l'eau

t'es pas à 1000 bornes près, un moteur qui a de l'huile et de l'eau ne risque rien.

 

 

+1090.

 

 

Ta bécane est toujours garantie.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercii pour les réponses !

 

Oui varap ma moto est toujours sous garantie. Bon j'peu encore rouler sans avoir de crainte alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui varap ma moto est toujours sous garantie. Bon j'peu encore rouler sans avoir de crainte alors :)

 

Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire........ au contraire même...

Comme elle est encore ganrantie, ils pourraient t'opposer un décalage de révision en cas de problème.

 

Donc.. tu appelles ta concession.. tu demandes un rdv...

ils te disent dans 1 mois

tu demandes si tu peux quand même rouler

et ils vont te répondre "oui"

 

Ensuite tu fais un courrier en précisant :

"je fais suite à notre entretien de ce jour et j'ai bien noté que vous ne pouvez pas prendre ma moto en révision avant 1 mois, alors qu'elle atteint les 12000.

Toutefois, vous m'avez indiqué que je pouvais rouler sans crainte d'ici là et controlerai mon niveau d'huile et roulerai sans brusquer la machine.

Aussi, ce décalage kilométrique ne pourra pas m'être opposé au cas où la garantie devrait être activée".

 

On a toujours des scrupules à faire ce genre de courrier et pourtant tu dois défendre tes intérêts coute que coute.

En cas de problème, ceux que tu considèrent comme "des gens sympas" ou "des copains", se cacheront sans aucune gène derrière les règles du constructeur.

Aucun complexe en affaire....

Fais le au moins par mail................. peut-etre moins formellement... mais l'essentiel doit être contenu dans ton message.

- Pas de rdv avant 1 mois

- ils t'ont dit que tu pouvais rouler

- tu feras attention par respect pour ta machine

 

Tels sont les conseils d'un vieux briscard, rompu aux relations clients/fournisseurs.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est d'obtenir un papier de leur part...

 

 

Mais ça.......... ils ne le feront jamais.......

 

C'est pour ça qu'il prendre l'inititative et écrire ..... "je fais suite à notre conversation" etc etc......... "j'ai bien noté que vous m'avez dit de"........... etc etc....

A ce moment là, à moins qu'ils t'écrivent le contraire, ce que tu avances est considéré comme acquis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien vrai, il vaut mieux être prudent afin d'éviter les litiges en cas de problèmes! Comme dit plus haut, pas de soucis pour faire quelques kilomètres supplémentaires si tu as ton niveau d'huile et d'eau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups... Ok je vais faire un mail...Merci du conseil je n'y avait pas pensé :)

 

:sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit attention parce que a 12001 KM

TU RISQUE GROS !!!!

ban en fait c'est comme les boites de petit pois !!!

y a une date d'expiration ; ex le 25.06.11 et que tu l'ouvre le 26.06.11 C'EST DANGEUREUx !ca peut exploser ! mais y a pire si tu le fais le 30 ou 31 et qu"en plus tu change de mois c'est pire !!!!

donc si ta rouler apres les 12000 je me propose a te racheter pour 1€ symbolique ta brele pour t'eviter un GRAND DANGER !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter