rose Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Posté(e) le 21 avril 2011 @ prof.....ca va je te remercie....ca se décante ......et stop les vilains jeu de mot pour le temps !!! il va faire beau un point c'est tout!!!!! non mais..... hein Luc34 qu'il va faire beau !!!!!! @Gégé.....bien sur qu'elle peut je l'entraine meme pour un autre week-end !!!!! @ MDD.....ca sera pour une prochaine fois Citer
fredo Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Comment ça des balades s'organisent un dimanche sans que je sois inscrit???? Bon, ben si vous voulez de moi, j'en serai! Heu, par contre c'est à quelle heure le RDV? et où??? Citer
rose Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Posté(e) le 21 avril 2011 je mets le post a jours aujourd'hui Fredo......contente que tu sois de la partie ps: je savais pas que tu avais une inscription automatique !!!! Citer
Basstyra Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 A étudier, mais il se pourrait que je vous rejoigne. J'ai une amie qui vient entre autre pour tâter de ma selle arrière, et j'avais prévu de me faire la corniche de toute façon. Si je vous rejoins, je suis partant pour un resto. 2 personnes, donc. je vous tiens au jus En revanche, je n'en serai pas si y'a la moindre goutte de prévue. La pluie, je peux assumer tout seul, mais je préfère pas avec une passagère... Citer
luc34 Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Cool tout ça, enfin des courageux........... @ Rose : Bien que je ne crois en rien, je suis en train de prier tous les dieux de la météo.......donc ça devrai aller !!!!!!mdr Plus je regarde les sites météo et moins il pleut.........tiens, j'y retourne........ Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Rachid tu passe par ou si tu veut passe par riviére a midi on mange au douzes et cap st germain de calberte tiens moi au courant Salut. Comme vu ensemble, ok je passe à Rivière sur Tarn, je te tel. quand j'arrive. @+ Salutation Citer
steph Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 @ gege : plutot que de dire que je suis capable de rouler tu ma jamais vu allez motive toi un peu pour dimanche Citer
luc34 Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 @ gege : motive toi un peu pour dimanche question météo, c'est mieux : http://france.meteofrance.com/france/meteo...20110319060000T Si on la fait, normalement, j'aurai Lass en sds, ce qui nous fait 10 personnes avec les tornades (11 si Gege viens)........et peut-etre d'autres à venir... Pour le dire au resto demain soir, il va faloir etre sur de notre coup niveau météo.... Citer
steph Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 heu moi je veux pas etre defétiste mais a mon avis il va pleuvoir et moi si il pleut je viens pas mais je le saurais que dimanche matin a suivre .......... Citer
Méran Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Pour le dire au resto demain soir, il va faloir etre sur de notre coup niveau météo.... Pour l'aligot on y est allé sous la pluie à 19 motos ou un truc de ce genre la mais j'avais appelé le resto la veille en se mettant d'accord que je ne pourrai confirmer le nombre exacte que le dimanche matin 10h , histoire de pas les mettre dans l'embarras ... Citer
luc34 Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Pour l'aligot on y est allé sous la pluie à 19 motos ou un truc de ce genre la mais j'avais appelé le resto la veille en se mettant d'accord que je ne pourrai confirmer le nombre exacte que le dimanche matin 10h , histoire de pas les mettre dans l'embarras ... Je pense qu'il sera plus prudent d'attendre Samedi aprem pour appeler (et donner une fourchette), et bien preciser que Dimanche matin, suivant la météo, on appele pour dire qu'on annule ou pas....et on donne le nombre exact. Enfin ça c'est le boulot de Rose, non??????????!!!!!!mdr Citer
rose Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Posté(e) le 21 avril 2011 oulala PINAISE !!!!!!!! no problemo Luc ...d'ailleurs je vais de ce pas mettre le post 1 a jours..... ps : je te retiens quand meme....tu m'as laissé la charge de cette balade !! Citer
luc34 Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 oulala PINAISE !!!!!!!! no problemo Luc ...d'ailleurs je vais de ce pas mettre le post 1 a jours..... ps : je te retiens quand meme....tu m'as laissé la charge de cette balade !! Je t'aide un peu quand meme non????? :respect (8): .....et puis c'est une réplica de moi......qui je l'espère sera au moins aussi bonne que la première... ....pourvu qu'il pleuve pas pour que tu nous fasse un beau CR Citer
Le prof Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Et il enfonce le clou ! Luc, t'es un malin ! Citer
rose Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Posté(e) le 22 avril 2011 ah merd* alors ....le CR...j'y avais pas pensé !!!!!!! va falloir que je m'y colle aussi ,,,!!!?????? heu c'est obligé??? Luc34 puisque c'est un réplica, tu pourras le faire tu connaitras mieux que moi Citer
Nico Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 Pour l'aligot on y est allé sous la pluie à 19 motos ou un truc de ce genre la mais j'avais appelé le resto la veille en se mettant d'accord que je ne pourrai confirmer le nombre exacte que le dimanche matin 10h , histoire de pas les mettre dans l'embarras ... C'était une sacré journée, bien content d'arrivé au resto pour se reposer et se sécher Sinon pour la ballade, je regarde, s'il fait beau, et si la soirée de samedi soir me laisse en vie Citer
luc34 Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 ah merd* alors ....le CR...j'y avais pas pensé !!!!!!! va falloir que je m'y colle aussi ,,,!!!?????? heu c'est obligé??? Luc34 puisque c'est un réplica, tu pourras le faire tu connaitras mieux que moi Rose en mode Corsica !!!!!!! Tiens, après le road, tu peus aussi t'inspirer du CR!!!!!mdr http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...t=0&start=0 Météo : il faut que je prie encore un peu et ça va etre bon !!!!!! http://france.meteofrance.com/france/meteo...F20110424060000 Faudrai que tout le monde dise s'il viens ou pas demain aprem. afin de telephoner au resto.... Citer
steph Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 si il pleut pas dimanche je suis la sinon je reste au lit Citer
Le prof Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 ah merd* alors ....le CR...j'y avais pas pensé !!!!!!! va falloir que je m'y colle aussi ,,,!!!?????? heu c'est obligé??? Luc34 puisque c'est un réplica, tu pourras le faire tu connaitras mieux que moi Trop forte Rose sur ce coup là ! Citer
luc34 Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 Ca sent bon, ça va de mieux en mieux ........... http://france.meteofrance.com/france/meteo...F20110424060000 Je crois que ça marche mes prières..........allez une prière musulmane maintenant !!!!!!mdr Citer
Dangerouz Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 Salut à tous ! Me tente bien cette balade, surtout organisée par Rose ! Me ferait chier de rater ça ! Par contre ce sera pareil que Steph pour moi, verdict demain matin... Si chui pas au rendez-vous à l'heure, c'est que j'viens po. Bisettes Citer
luc34 Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 Cool Dangerouz, si on te vois c'est que tu viens alors...... Le probleme va etre de donner un nombre approximatif du nombre qu'on sera au resto......à moins qu'on reserve pour ceux qui viennent sur et qu'on fasse passer les restes par la fenetre aux autres !!! @Rose, tu l'appele quand le resto ??????? fin d'aprem????? Citer
steph Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 au non pas dangeroux @luc34 a mon avis c'est mort demain il pleut Citer
fredo Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 Moi je m'insurge. Rose organise une balade en piquant le road de Luc, c'est Luc qui trouve le restau, Luc qui prie pour le météo, Luc qui relance..... Nonmého, pourquoi Luc il s'occupe pas de tout le monde comme ça d'abord? Quoi parceque je suis pas blonde? C'est du sectarisme! LOL Citer
luc34 Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 @luc34 a mon avis c'est mort demain il pleut C'est pas ce que je vois pour le moment... http://france.meteofrance.com/france/meteo...20110319060000T ........à oui, c'est vrai que t'est blonde, c'est pas parcequ'il pleut maintenant qu'il pleuvra demain !!!!!! Heu, clique sur Dimanche sur le lien aussi!!!!!mdr Citer
Messages recommandés