Aller au contenu

Balade Du 24 Avril.......


rose

Messages recommandés

bon voici le road....et comme dit Luc34....."une p'tite corniche.....?????"

 

les détails vont suivre .....

 

départ a 9h au rond point des motards

 

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...108002&z=10

 

la liste :

 

- Rose et mini-Rose

- Typhon et sa petite tornade

- Luc34 ( on s'en fout de la marée...) + Lass en sds

- Steph ( toute façon t'as rien de mieux a faire ...) mais à confirmer quand meme

- Fredo à confirmer

- Dangerouz à confirmer

- Thierry du 34 (à ganges à 10h)

- nico à confirmer

- Sumo 34 et sumette à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Bin voilà, c'est nickel, tu t'en sort mieux que moi pour faire un road !!!!!!!! :3d-ClinOeilPouce:

 

je sais pas si tu connais mais après Meyruèis, tu a un resto (les douzes) ou l'on mange super bien pour pas cher et ou Assomé doit nous faire une surprise!!!!!!mdr........... http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...c=3886&st=0

 

........belle journée en perspective :surprises.smileysmiley.com.10:

 

 

ps : ça serai cool si tu venais avec ton suppo :cool-3854:

 

ps2 : yes, j'aurai pas à faire le CR :gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais, j'y ai deja mangé avec Assomé d'ailleurs, l'année dernière, c'est vrai que c'est bien....mais je pense que si on décide de se restaurer (goinfrer ;)) à cette adresse il faudra réserver, ils ont beaucoup de monde malgré que ce soit retiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais, j'y ai deja mangé avec Assomé d'ailleurs, l'année dernière, c'est vrai que c'est bien....mais je pense que si on décide de se restaurer (goinfrer ;)) à cette adresse il faudra réserver, ils ont beaucoup de monde malgré que ce soit retiré

 

je suis sur que Assomé peut faire ça pour nous, il l'a dejà fait la dernière fois, mais le problème va etre de lui communiquer le nombre que l'on sera ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de temps faut-il prévenir en avance ?

Il a appelé à 11h30 quand on etais à Florac, mais bon, il connait le patron lui...

 

De toute façon on fait resto si on est pas trop nombreux et on tentera le coup au dernier moment...j'ai le numèro d'Assomé mais pas du resto, je vais essayer de le trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK CA MARCHE POUR MOI

 

tiens, voilà, THE RESTO : http://maps.google.fr/maps?ie=UTF8&ll=...207681,3.294439 :cuisinier-06:

 

..........on pourra essayer de reserver au dernier moment

 

 

 

 

je vais envoyer un MP à Assomé pour voir s'il veulent se joindre à nous : il m'avez dit, la prochaine fois si on est libre, on pourrai vous rejoindre vers Ganges le matin et faire la balade avec vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Steph, cool que tu vienne......elle t'avais plus cette balade alors...

 

 

@ Rose, Assomé n'est pas dispo Dimanche

il m'a donné la marche à suivre pour le resto: il faut appeler vendredi et donner une fourchette du nombre que l'on sera et dire que l'on appele dimanche matin à 9h pour donner le nombre definitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage de ne pas participer cette fois pour la surprise sa seras la prochaine fois

Luc pour le resto pas de souci :surprises.smileysmiley.com.10:

je vais lui en parler samedi midi mais teléphone vendredi

bonne ballade pour dimanche et si vous trainer un peu mefiez vous que je passe pas :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce dimanche on est pris a priori,i et donc je tiens a dire que je ne pourrai garantir le beau temps ...

Désolé Rose mais tu devra assumer tte seule la météo !!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous toutes et tous. Très bonne balade que ce soit avec ou sans la pluie et très bonne bouffe.

Comme Assomé (je pense), je serai, ce week end, dans le coin (à St Germain de Calberte, précisément), donc, désolé mais pas de balade avec vous.

 

A la prochaine

 

@+ Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous toutes et tous. Très bonne balade que ce soit avec ou sans la pluie et très bonne bouffe.

Comme Assomé (je pense), je serai, ce week end, dans le coin (à St Germain de Calberte, précisément), donc, désolé mais pas de balade avec vous.

 

A la prochaine

 

@+ Salutations

Rachid tu passe par ou si tu veut passe par riviére a midi on mange au douzes et cap st germain de calberte tiens moi au courant :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter