Aller au contenu

Balade Du 24 Avril.......


rose

Messages recommandés

@ prof.....ca va je te remercie....ca se décante ......et stop les vilains jeu de mot pour le temps !!! il va faire beau un point c'est tout!!!!! non mais..... hein Luc34 qu'il va faire beau !!!!!!

 

@Gégé.....bien sur qu'elle peut je l'entraine meme pour un autre week-end !!!!!

 

@ MDD.....ca sera pour une prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

A étudier, mais il se pourrait que je vous rejoigne. J'ai une amie qui vient entre autre pour tâter de ma selle arrière, et j'avais prévu de me faire la corniche de toute façon.

 

Si je vous rejoins, je suis partant pour un resto. 2 personnes, donc.

 

je vous tiens au jus :)

 

En revanche, je n'en serai pas si y'a la moindre goutte de prévue. La pluie, je peux assumer tout seul, mais je préfère pas avec une passagère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool tout ça, enfin des courageux...........

 

@ Rose : Bien que je ne crois en rien, je suis en train de prier tous les dieux de la météo.......donc ça devrai aller !!!!!!mdr

 

 

Plus je regarde les sites météo et moins il pleut.........tiens, j'y retourne........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachid tu passe par ou si tu veut passe par riviére a midi on mange au douzes et cap st germain de calberte tiens moi au courant :surprises.smileysmiley.com.10:

 

 

Salut. Comme vu ensemble, ok je passe à Rivière sur Tarn, je te tel. quand j'arrive.

 

@+ Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gege : motive toi un peu pour dimanche :P

 

:surprises.smileysmiley.com.54:

 

question météo, c'est mieux :

http://france.meteofrance.com/france/meteo...20110319060000T

 

 

 

Si on la fait, normalement, j'aurai Lass en sds, ce qui nous fait 10 personnes avec les tornades (11 si Gege viens)........et peut-etre d'autres à venir...

Pour le dire au resto demain soir, il va faloir etre sur de notre coup niveau météo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dire au resto demain soir, il va faloir etre sur de notre coup niveau météo....

 

Pour l'aligot on y est allé sous la pluie à 19 motos ou un truc de ce genre la :) mais j'avais appelé le resto la veille en se mettant d'accord que je ne pourrai confirmer le nombre exacte que le dimanche matin 10h , histoire de pas les mettre dans l'embarras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aligot on y est allé sous la pluie à 19 motos ou un truc de ce genre la :) mais j'avais appelé le resto la veille en se mettant d'accord que je ne pourrai confirmer le nombre exacte que le dimanche matin 10h , histoire de pas les mettre dans l'embarras ...

 

Je pense qu'il sera plus prudent d'attendre Samedi aprem pour appeler (et donner une fourchette), et bien preciser que Dimanche matin, suivant la météo, on appele pour dire qu'on annule ou pas....et on donne le nombre exact.

 

Enfin ça c'est le boulot de Rose, non??????????!!!!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala PINAISE !!!!!!!! no problemo Luc ...d'ailleurs je vais de ce pas mettre le post 1 a jours.....

ps : je te retiens quand meme....tu m'as laissé la charge de cette balade !! :h_hit_3:

 

Je t'aide un peu quand meme non????? :gros-clin-langue:

 

:Panneau17::pancarte-genial: :respect (8): :surprises.smileysmiley.com.10:

 

 

.....et puis c'est une réplica de moi......qui je l'espère sera au moins aussi bonne que la première...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

....pourvu qu'il pleuve pas pour que tu nous fasse un beau CR :581::jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aligot on y est allé sous la pluie à 19 motos ou un truc de ce genre la :) mais j'avais appelé le resto la veille en se mettant d'accord que je ne pourrai confirmer le nombre exacte que le dimanche matin 10h , histoire de pas les mettre dans l'embarras ...

 

C'était une sacré journée, bien content d'arrivé au resto pour se reposer et se sécher :D

 

Sinon pour la ballade, je regarde, s'il fait beau, et si la soirée de samedi soir me laisse en vie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merd* alors ....le CR...j'y avais pas pensé !!!!!!! va falloir que je m'y colle aussi ,,,!!!?????? heu c'est obligé??? Luc34 puisque c'est un réplica, tu pourras le faire tu connaitras mieux que moi :hiver-langue-collee-sur-poteau:

 

:musique::whistle::musique::whistle::musique::whistle:

Rose en mode Corsica !!!!!!! Tiens, après le road, tu peus aussi t'inspirer du CR!!!!!mdr

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...t=0&start=0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Météo : il faut que je prie encore un peu et ça va etre bon !!!!!!

http://france.meteofrance.com/france/meteo...F20110424060000

 

 

Faudrai que tout le monde dise s'il viens ou pas demain aprem. afin de telephoner au resto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merd* alors ....le CR...j'y avais pas pensé !!!!!!! va falloir que je m'y colle aussi ,,,!!!?????? heu c'est obligé??? Luc34 puisque c'est un réplica, tu pourras le faire tu connaitras mieux que moi :hiver-langue-collee-sur-poteau:

 

Trop forte Rose sur ce coup là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Me tente bien cette balade, surtout organisée par Rose ! Me ferait chier de rater ça !

Par contre ce sera pareil que Steph pour moi, verdict demain matin...

Si chui pas au rendez-vous à l'heure, c'est que j'viens po.

 

Bisettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Dangerouz, si on te vois c'est que tu viens alors......

 

 

Le probleme va etre de donner un nombre approximatif du nombre qu'on sera au resto......à moins qu'on reserve pour ceux qui viennent sur et qu'on fasse passer les restes par la fenetre aux autres !!!

 

 

 

@Rose, tu l'appele quand le resto ??????? fin d'aprem?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'insurge. Rose organise une balade en piquant le road de Luc, c'est Luc qui trouve le restau, Luc qui prie pour le météo, Luc qui relance..... Nonmého, pourquoi Luc il s'occupe pas de tout le monde comme ça d'abord? Quoi parceque je suis pas blonde? C'est du sectarisme!

 

 

:jesuisdehors:

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luc34 a mon avis c'est mort demain il pleut

:padrole.smileysmiley.com.84:

 

C'est pas ce que je vois pour le moment...

http://france.meteofrance.com/france/meteo...20110319060000T

 

 

........à oui, c'est vrai que t'est blonde, c'est pas parcequ'il pleut maintenant qu'il pleuvra demain !!!!!! Heu, clique sur Dimanche sur le lien aussi!!!!!mdr :Invision-Board-France-360::jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter