rose Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 bon voici le road....et comme dit Luc34....."une p'tite corniche.....?????" les détails vont suivre ..... départ a 9h au rond point des motards http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...108002&z=10 la liste : - Rose et mini-Rose - Typhon et sa petite tornade - Luc34 ( on s'en fout de la marée...) + Lass en sds - Steph ( toute façon t'as rien de mieux a faire ...) mais à confirmer quand meme - Fredo à confirmer - Dangerouz à confirmer - Thierry du 34 (à ganges à 10h) - nico à confirmer - Sumo 34 et sumette à confirmer Citer
luc34 Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Bin voilà, c'est nickel, tu t'en sort mieux que moi pour faire un road !!!!!!!! je sais pas si tu connais mais après Meyruèis, tu a un resto (les douzes) ou l'on mange super bien pour pas cher et ou Assomé doit nous faire une surprise!!!!!!mdr........... http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...c=3886&st=0 ........belle journée en perspective ps : ça serai cool si tu venais avec ton suppo ps2 : yes, j'aurai pas à faire le CR Citer
rose Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Posté(e) le 19 avril 2011 oui je connais, j'y ai deja mangé avec Assomé d'ailleurs, l'année dernière, c'est vrai que c'est bien....mais je pense que si on décide de se restaurer (goinfrer ) à cette adresse il faudra réserver, ils ont beaucoup de monde malgré que ce soit retiré Citer
luc34 Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 oui je connais, j'y ai deja mangé avec Assomé d'ailleurs, l'année dernière, c'est vrai que c'est bien....mais je pense que si on décide de se restaurer (goinfrer ) à cette adresse il faudra réserver, ils ont beaucoup de monde malgré que ce soit retiré je suis sur que Assomé peut faire ça pour nous, il l'a dejà fait la dernière fois, mais le problème va etre de lui communiquer le nombre que l'on sera .... Citer
rose Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Posté(e) le 19 avril 2011 combien de temps faut-il prévenir en avance ? Citer
luc34 Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 combien de temps faut-il prévenir en avance ? Il a appelé à 11h30 quand on etais à Florac, mais bon, il connait le patron lui... De toute façon on fait resto si on est pas trop nombreux et on tentera le coup au dernier moment...j'ai le numèro d'Assomé mais pas du resto, je vais essayer de le trouver Citer
luc34 Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 OK CA MARCHE POUR MOI tiens, voilà, THE RESTO : http://maps.google.fr/maps?ie=UTF8&ll=...207681,3.294439 ..........on pourra essayer de reserver au dernier moment je vais envoyer un MP à Assomé pour voir s'il veulent se joindre à nous : il m'avez dit, la prochaine fois si on est libre, on pourrai vous rejoindre vers Ganges le matin et faire la balade avec vous.... Citer
steph Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 mdr rose j ai rien d autres a faire tu sais pas ca tu as raison en faites oui bien sur que je viens (mais que si on mange au douze) Citer
luc34 Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 @ Steph, cool que tu vienne......elle t'avais plus cette balade alors... @ Rose, Assomé n'est pas dispo Dimanche il m'a donné la marche à suivre pour le resto: il faut appeler vendredi et donner une fourchette du nombre que l'on sera et dire que l'on appele dimanche matin à 9h pour donner le nombre definitif. Citer
steph Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 @luc34 oui bonne balade et bon resto et surtout capable de tenir Citer
luc34 Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 @luc34 oui bonne balade et bon resto et surtout capable de tenir Moi aussi ça m'a vraiment plus........et c'est pour ça que j'ai proposé à Rose de la refaire Citer
steph Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 enfin j espere qu on sera plu nombreux que ca Citer
luc34 Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 enfin j espere qu on sera plu nombreux que ca moi aussi.......mais chut, sinon on pourra pas manger au douze !!!!!mdr Citer
steph Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 ouai ta raison ils rate bcp de choses Citer
assomé Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 dommage de ne pas participer cette fois pour la surprise sa seras la prochaine fois Luc pour le resto pas de souci je vais lui en parler samedi midi mais teléphone vendredi bonne ballade pour dimanche et si vous trainer un peu mefiez vous que je passe pas Citer
Méran Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Malheureusement ce dimanche on est pris a priori,i et donc je tiens a dire que je ne pourrai garantir le beau temps ... Désolé Rose mais tu devra assumer tte seule la météo !!! :) Citer
rose Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Posté(e) le 19 avril 2011 t'inquiétes Méran........j'assumerais et s'il fait mauvais....bein je dirais que c'est ta faute Citer
luc34 Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 a mon avis il va pleuvoir je viens de voir la météo et pour le moment, c'est pas genial..........à suivre Citer
luc34 Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 http://montpellier.lachainemeteo.com/meteo...lier-3544-4.php Niveau météo, ça va de mieux en mieux,........encore un peu et d'ici Dimanche il risque de faire soleil... Pas d'autres volontaires.... Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Salut à vous toutes et tous. Très bonne balade que ce soit avec ou sans la pluie et très bonne bouffe. Comme Assomé (je pense), je serai, ce week end, dans le coin (à St Germain de Calberte, précisément), donc, désolé mais pas de balade avec vous. A la prochaine @+ Salutations Citer
assomé Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Salut à vous toutes et tous. Très bonne balade que ce soit avec ou sans la pluie et très bonne bouffe. Comme Assomé (je pense), je serai, ce week end, dans le coin (à St Germain de Calberte, précisément), donc, désolé mais pas de balade avec vous. A la prochaine @+ Salutations Rachid tu passe par ou si tu veut passe par riviére a midi on mange au douzes et cap st germain de calberte tiens moi au courant Citer
Le prof Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Joli road Rose (ça va toi ?). Ca m'aurait bien plu (sans mauvais jeu de mots pour le temps !) mais je serai de mécanique sur la moto...Petite révision. Citer
GeGe Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Steph elle a pas encore compris qu'elle pouvait faire toutes les balades Citer
Messages recommandés