Aller au contenu

Balisage Balades


dosequis

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme la très grande majorité des balades organisées ponctuent leur pause déjeuner d'un pique nique, je propose de baliser les balades qui proposent un Resto, afin de pouvoir plus facilement les identifier.

 

genre : [resto] Balade à "tel endroit" le "tel jour"

 

Comme je zappe systématiquement les pique nique car je déteste ça, l'idée est de pouvoir identifier les balades qui intéressent ceux qui préfèrent les restos.

 

Si je suis le seul à zapper les pique niques oubliez ma proposition...

 

V à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne zap pas les piques niques , mais j'aime beaucoup les restos ! !)

suis pour ton idée ....

 

vu l'ampleur qu'a pris le forum les restos ça devient un peu plus compliqué a gérer :

. limiter le nombre de place pour la balade a cause de nombre de couvert possible

. réservation avec possibilité d'annulation pour cause de météo sans mettre le restaurant,(si il est petit) dans la m...

 

mais je vote pour l'idée en tt cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir, mais dans le même esprit ; il serait vraiment bien de faire fonctionner le calendrier du forum afin de ne plus avoir 10 balade le même jour et plus rien le lendemain.

 

Au pire, si l'on arrive à faire fonctionner le calendrier que pour les balades du week-end, ca irai très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le calendrier, dans sa version actuelle c'est pas gerable... on attends tjs la mise a jour du forum en croisant les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir, mais dans le même esprit ; il serait vraiment bien de faire fonctionner le calendrier du forum afin de ne plus avoir 10 balade le même jour et plus rien le lendemain.

 

Au pire, si l'on arrive à faire fonctionner le calendrier que pour les balades du week-end, ca irai très bien ;)

 

 

je me souviens d'avoir demandé un truc du même genre par là :

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=2657

 

mais bon techniquement c'est peut être pas évident ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile je pense de faire apparaitre tous les critères de choix dans le titre.

 

Toi c'est les piques niques....

d'autres ce sont les balades longues,

d'autres encore les balade qui monent trop haut car frileux,

ou bien celles qui empreintent des routes à chèvres car pas à l'aise,

... sans pompes à essence car pas assez d'autonomie...........

 

Je respecte tous ces choix évidemment, mais ce ne sont pas des détails qui font la nature de la balade.

Donc il convient, à mon avis, de respecter le principe qui consiste à mettre toutes ces infos sur le 1er post, avec le RB, la liste et le ou les RDV.

L'initiateur de la balade doit faire vivre ce 1er post en y portant les modifs, précisions et autre et chacun sait où trouver facilement les infos fondamentales.

Donc il me semble que le titre doit juste reprendre la date, la motivation et le theme ou la destination.

Après il est clair que chacun y met ce qu'il veut et ton idée peut-etre reprise par qui le désire évidemment.

 

Merci pour toutes ces idées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Varap, le premier post ça me va...

 

il suffit juste que le mode de pause midi soit bien identifié dans le 1er post, et que ce ne soit pas remis en cause.

 

Pour l'orgnisation je confirme qu'un resto c'est comliqué à gérer à partir de 7/8 personnes, il faut réserver avant, et entre la météo et les désistements, c'est parfois lourd.

 

J'en ai organisé pendant des années, et je mesure bien la lourdeur du truc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter