Aller au contenu

Bientot Au Revoir Tout Le Monde!!!!


elodie

Messages recommandés

Bon ben je sais pas si c'est Bubu qui m'a porté chance (si on peut dire ca...) mais mon notaire vient de me proposer un CDD de 8 mois transformable en CDI

 

donc voila....a partir du 15 mai j'habiterai dans l Aveyron

 

Je ne vais pas quitter complètement le fofo...je vais suivre les balades parce que je suis à 1h30 de Montpel donc si je suis motivée....surement vous rejoindre pour certaines balades ou si vous passez dans le coin!!!!

 

bisous a tous

(je vais essayer d'en profiter avant de partir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOL !!!!!! content pour toi !!

 

 

Puis l'Aveyron c'est carrément bien pour rouler et pour bouffer ;) On viendra te voir !

 

j'avoue que l'Aveyron c'etait pas mon reve mais bon ....le taf avant tout

 

J'ai pas encore testé les routes en moto mais ca va pas tarder. Vu les prix des loyers ici j'espere trouver un grand appart ou une ptite baraque me permettant de recevoir du monde et faire péter les barbec'

 

Je vous accueillerai avec grand plaisir!! :D

(meme si je sais que vous viendrez juste pour la bouffe et les routes!!!mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette un futur CDI :):):):)

 

euh dans l'aveyron , ok c'est pas haut lieu de sortie&co , mais c'est jolie, tu va économiser des sous (y a rien a faire) c'est l'un des plus beau endroits pour les balades motos ... donc nous y passerons :)

 

En tout cas félicitations pour le post !!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rire mais je vois plein de motos passer.....jvais etre pas etre la seule!! (et y'a un mec en sv carbu dans le coin)

 

Jvais peut etre meme créer un fofo!!!mdr

 

Tant qu'il y a des motards...ya de la vie!! (le club tricot me branche deja beaucoup moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour toi de trouver du taff :surprises.smileysmiley.com.10:

 

.....mais c'est ou dans l'Aveyron, tu a Assomé du forum à Rivière/Tarn(pas loin de Millau) que l'on à rencontré Dimanche dernier, qui est super sympa, qui nous à montrer ou il habite.......et qui nous a dit de nous arreter si l'on passait vers chez lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool-3854: content pour toi - avoir du un boulot en cdi c'est important .

 

puis l'aveyron c est pas si loin que ça .

 

bonne continuation et a bientot.

 

 

Merci....le cdi n'est pas encore signé mais ya de bonnes chances

Boh Laissac-Montpellier j'ai mis 1h30 par autobeurk...en soit c'est pas loin mais t'as surement des mauvaises langues qui diront que j'avais deja du mal a aller aux balades en étant sur Montpel...alors imagine dans l'Aveyron!!!mdr

 

en tout cas les gens sont sympas..jsuis allée aborder des jeunes a la terrasse d'un café, on a discuté un peu , ils m'ont dit que j'avais pas de soucis a me faire...plein de jeunes et de motard(e)s

 

CCCOOOOOOOOLLLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'oublierai jamais notre premier contact charcutier ;D

Et puis l'aveyron à défaut de sortie tu auras une super qualité de vie :D

 

 

J'ai un saucisson corse qui t'attends a la maison...mdr

(j'y suis allée ya 15 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais luc, on dit vieux motard que jamais non?? :P

 

Bravo élodie, on s'est peu croisé mais cela a suffit pour beaucoup t'apprécier.

On attend le pot de départ nous ;)

 

 

Merci ca fait plaisir!!!!!!

 

Ben le pot de départ...ouai faut que je mette ca au point!!!mdr je vous tiens au courant

 

(mais jvais pas mourrir...jvais juste dans l'Aveyron...vous me faites peur la!!mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaiiii enfin une bonne nouvelle, elle nous quitte .....!!!!

 

Mdr, non bon sérieux c'est génial, tu va voir c'est génial la haut, j'ai fait mes études pas loin dla bas ....

 

Amuse toi et pense aux menuiseries, on monte aussi jusqu'a laissac ...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations elodie !! c'est genial !!

 

si tu veux on peut creer un evasion moto 12 !!! (proposition serieuse !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour toi Elodie !

L'Aveyron ? Super souvenirs de belles balades (même si le gravillon n'est pas cher là-bas !), des bouffes de folie mais aussi des hivernales bien froides.

T'inquiète, on se retrouvera.

Et sur que le niveau de vie n'est pas le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour toi élodie....

Et pis franchement, l'Aveyron est un super coin...............

Meuuuuuuuuuuuuuh oui j'ai raison...

D'ailleurs, à Laissac, y'en a plein des meuuuuuuuuuuuuuhhhhh car il y a un marché aux bestiaux.

Je connais bien le coin, ma famille squatte un camping à st géniez d'olt l'été, depuis 25 ans...

 

Sur qu'on passera par là bas...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle! Et puis après une première expérience, tu aura spénétré le cercle des notaires... Il te sera plus facile d'être plus difficile... (non je ne suis pas bourré!!!).

 

Félicitations, et bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le job ! Et pour la localisation, ça se défend, tu es vers une partie sublime de l'Aveyron, moi j'adore y retourner, chaque année on passa par là pour aller vers la vallée du Lot et le Cantal, et à chaque fois on trouve des routes plus belles et viroleuses... bon d'accord , c'est en été mais en hiver tu n'es pas non plus trop loin de l'autoroute donc pas si mal !!!

 

Moi c'est ta crémaillère que j'attends avec impatience.... en plus peut être que d'ici là j'aurai mon permis ...et donc super balade en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter