Aller au contenu

[vidéo] Tuono V4r


Guillaume_34

Messages recommandés

Puis le ATC comment çà doit être bon !!!

 

 

Le APRC....???

Le choix devrait être laissé aux acheteurs et moi, je dirais "non"...!!!

C'est moi qui pilote, qui choisis si la moto lève ou pas, l'angle, la dérive au freinage ou à la remise des gaz.... à la recherche des limites....

C'est comme ça que je conçois la moto et toutes ces assistances, sans doute utiles à celui qui, sur circuit, ne veut se soucier que de sa trajectoire, me laissent de glaces.

C'est fabuleux mais on s'éloigne de l'idée originelle......

Donc la mienne sera full petit cerveau gros coeur............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai essayé de faire comprendre à certains sur un autre forum au sujet de l'ABS, mais c'est un discours tellement opposé au discours officiel asséné depuis tellement longtemps que c'est pas facile.

 

Si on met une assistance électronique dans un véhicule c'est forcément pour notre bien à tous, hein... :D

 

Beau vélo sinon. La mode du naked qui se déplace sur un truc qu'on devrait pouvoir appeler "hypersportif", ça me fait bizarre, mais bon. C'est pas un truc pour moi de toute façon, alors... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... La mode du naked qui se déplace sur un truc qu'on devrait pouvoir appeler "hypersportif", ça me fait bizarre, mais bon. C'est pas un truc pour moi de toute façon, alors... :P

 

 

C'est le 3eme roadster proposé par Aprilia sur base de sa sportive (chassis et moteur identiques) et le premier tuono a bientôt 10 ans.

Je ne suis pas certain qu'il s'agisse donc d'une mode, mais bien d'une philosophie.

Point de roadster au rabais pour faire du dumping, certes économique, mais surtout sur les accessoires, les perfs et la qualité.

Mais les 2 politiques doivent exister et perdurer........... il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses....

C'est cool de choisir une bécane....

:-)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé APRC, DTC tout ce que tu veux mon pote ;)

 

 

DTC....???

Là encore, je préfère ne rien avoir.... LOL....

Merci quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter