WillHO3 Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 magnifique ! On l'aura attendue longtemps, mais ca valait franchement le coup ! Citer
Méran Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 je sais t'es déguisée en la femme invisible !!!!!! Citer
steph Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Posté(e) le 13 avril 2011 :respect (11): ca me soule j y arrive passssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssss Citer
WillHO3 Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 Et encore, ca aurais pu etre pire ; tu aurais pu ouvrir un topic spécialement pour ça ! (histoire de se faire remarquer !) Citer
fredo Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 Allez, le post fait bientôt... ... 200 Mètres!!!.. Et toujours pas d'image! Citer
Yoyo Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 On attend l'image et on s'en va, ou-ah! ♪♫ On attend l'image et on s'en va, ou-ah! ♪♫ On attend l'image, On attend l'image, On attend l'image et on s'en va, ou-ah! ♪♫ Oui mais nous on sait qu'elle viendra pas, ou-ah! ♪♫ Oui mais nous on sait qu'elle viendra pas, ou-ah! ♪♫ Oui mais nous on sait, Oui mais nous on sait, Oui mais nous on sait qu'elle viendra pas, ou-ah! ♪♫ Citer
Yoyo Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 Et encore, ca aurais pu etre pire ; tu aurais pu ouvrir un topic spécialement pour ça ! (histoire de se faire remarquer !) Citer
rose Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 génial j'avais pas vu qu'il y avait un post "spécial dédié a Steph" ...... Citer
Nico Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 On attend l'image et on s'en va, ou-ah! ♪♫ On attend l'image et on s'en va, ou-ah! ♪♫ On attend l'image, On attend l'image, On attend l'image et on s'en va, ou-ah! ♪♫ Oui mais nous on sait qu'elle viendra pas, ou-ah! ♪♫ Oui mais nous on sait qu'elle viendra pas, ou-ah! ♪♫ Oui mais nous on sait, Oui mais nous on sait, Oui mais nous on sait qu'elle viendra pas, ou-ah! ♪♫ Elle viendra bien un jour... Enfin j'espère parce que c'est une cause de disqualification au concours si la photo ne peut être vu Citer
steph Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Posté(e) le 14 avril 2011 @will tu croit que j ai que ca a faire de me faire remarquer ET quand aux autres personnes m aident Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 Allez, le post fait bientôt... ... 200 Mètres!!!.. Et toujours pas d'image! Mec tu me rassures je commençais à penser que j'étais le seul à bugger Puis à chaque fois tout le monde rentre dans le délire et moi comme un con j'y crois Citer
Varap' Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 Je propose une dérogation pour Steph et accepte qu'elle participe même si sa photo n'est pas en ligne. Donc ceux qui veulent voter pour elle le peuvent et en tiendront compte dans leurs notes............. MDR..... Citer
lpm34 Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 j'ai propose a steph de me faire parvenir sa photo et je la mettrais en ligne Citer
Varap' Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 j'ai propose a steph de me faire parvenir sa photo et je la mettrais en ligne J'ai pas voulu le faire pour qu'elle se débrouille un peu... C'est une grande fille maintenant quand même....................... LOL..... Aller Steph... un effort et tu vas y arriver... Citer
steph Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Posté(e) le 14 avril 2011 c'est trop compliquer pour moi ce forum Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 wé c'est pas comme s'il y avait 90% d'informaticiens sur ce forum qui pourraient te donner un coup de main................ Citer
steph Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Posté(e) le 14 avril 2011 et oui pppppppppppppppppppppppffffffffffffffffffffff tout ca parce que je suis blonde et que j ai un sv ben tampis je boude et je participe pas Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 et oui pppppppppppppppppppppppffffffffffffffffffffff tout ca parce que je suis blonde et que j ai un sv ben tampis je boude et je participe pas Si tu nous dis que tu as posée nue sur ta photo je suis sûr que tu va très vite trouver qqun pour t'aider Citer
Varap' Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 Si tu nous dis que tu as posée nue sur ta photo je suis sûr que tu va très vite trouver qqun pour t'aider Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 Tiens t'es guidon d'argent toi maintenant.................Cool Citer
steph Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Posté(e) le 14 avril 2011 ou tout faire pour pas qu on me voye ouai surtout Citer
Varap' Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 Tiens t'es guidon d'argent toi maintenant.................Cool Depuis 4000 msg......... soit avant hier....... LOL... Citer
steph Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Posté(e) le 15 avril 2011 quelqu un peut suprimer ce post maintenant qu il y a ma photo merci Citer
Messages recommandés