Aller au contenu

Bonjour à Tous!


Goyan

Messages recommandés

BIENVENU à toi :)

 

Et passe le bonjour à Eric, Mika et Laurent à l'occase ;) Tu leur dit que c'est Guillaume (un Z orange) ils comprendrons ;)

 

A bientôt alors !!

 

 

Ok je leur passerai. Je vois surtout Mika et Éric. On se marre bien avec eux! Ca fait longtemps que tu as passé le permis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je leur passerai. Je vois surtout Mika et Éric. On se marre bien avec eux! Ca fait longtemps que tu as passé le permis?

 

Moi çà fait un peu plus d'un an mais je les vois régulièrement au plateau, des fois pour des balades et prochainement pour un stage piste le 23 Mai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde!

 

Je suis nouveau sur le forum donc je me présente à vous^^

 

Je m'appelle Sylvain, j'ai 25 ans j'habite Montpellier depuis environ 6 ans.

 

J'ai commencé ma carrière de jeune motard il y a environ 1 et demi avec ma copine sur une petite Yam Dragstar 125.

Rapidement accros aux deux roues, nous en avons acquise une seconde pour elle (même modèle!!) transformée d'ailleurs en mono place...

 

Après de nombreuses balades à deux dans le coin, nous avons vite été limités, le permis s'imposait donc!!

 

Je me suis inscrit en décembre à l'auto école de la com, le temps de repasser cet affreux code nous voila déjà en février 2011.

J'ai passé la semaine dernière le plateau avec succès (je passe sur le stresse!!). Entre temps nous avons fait le tour des concessions, un coup de coeur s'est produit chez Guichard moto. Nous faisons donc l'acquisition d'une Triumph speedmaster et revendons dans la foulée nos deux 125!

 

Maintenant, nous mourrons d'impatience car il me reste l'épreuve de la circu le 26 avril, nous avons trop hâte!!

 

A présent nous souhaitons partager notre passion avec d'autres motards et faire de nombreuses balades, alors peut être à bientôt!

 

 

bienvenue a toi :)

 

t'a passer le plus dur après la conduite c'est du gâteau tkt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

 

Juste pour vous dire qu'il va falloir surveiller vos retro car j'ai eu mon permis!! (ça craint pas trop en speedmaster cela dit!)

 

On a bien hâte de faire de nombreuses balades,

 

A bientôt sur la route j'espère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous,

 

Ca fait deux jours que j'ai le permis, et on arrête pas de rouler (environ 250 km en deux soirées!)

 

La speedmaster est super agréable à conduire, un peu lourde a très basse vitesse mais au delà c'est oublié.

C'est mon premier gros cube donc je ne peux pas trop comparer avec d'autres motos mais ce qui est sur c'est que je me régale à la conduire.

 

Je pense qu'on sera des vôtres le 29!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu (oui, je sais, je suis à la bourre) et félicitations!!

:police-montee-canada-482:

Salut a toi Jane doe,

Comment vas tu depuis le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter