fifi30 Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 Bon voilà, je vous la présente, acheté neuve, année 2002, 50000 kms, quelques modifications esthétiques et moteur Citer
Le prof Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 Pour moi, une des plus jolies motos ! Noir et or, superbe ! (par contre, honnêtement, je n'aime pas trop la selle mais bon : superbe quand même !). Citer
lpm34 Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 noir et or, c'est vraiment rare comme mariage de couleur, ca la rend vraiment unique Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 noir et or, c'est vraiment rare comme mariage de couleur, ca la rend vraiment unique Mdr ..... C'est comme quand on dit "wé c'est original...." ce qui revient à dire je n'aime pas Belle bête, cependant moi je ne suis juste pas fan en général de la profusion de petits détails qui rappellent la robe de la meule, genre les vis dorées, protection de platine, cales-pieds, embouts de guidon, levier etc...çà fait trop chargé. Sinon j'aurais préféré un lèche roue noir, selle noire aussi... Bon faut voir en vrai aussi parceque les photos en général çà rend pas très bien. V Citer
lpm34 Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 non j'aime assez ce mariage peu courant justement !! Citer
fifi30 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Posté(e) le 10 avril 2011 Il est vrai que les goûts et les couleurs... Mais je voulais qu'elle sorte du lot, car quand je fais ma concentration annuelle je mets à chaque fois 20 minutes pour la retrouver. Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 mais ou qu'elle est ? loool C'est la noire ! Celle qui est garée le long de la ligne. Citer
lpm34 Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 moi aussi je vais lancer le rassemblement annuel des sprint gt... je suis sur qu'on devrait etre au moins un ou deux !! Citer
fifi30 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Posté(e) le 10 avril 2011 Voila pourquoi la selle jaune et pas noir. Citer
Messages recommandés