Aller au contenu

Pré Commande Gm Moto Services


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Bon pour cette fois je vais prendre de l'huile (heu du lIbrifiant ^^) un peu moins bonne car j'en ai besoin pour samedi et comme je n'ai pas envie de me farcir un bidon à 67€ ma pauvre meule va passer de la 100% synthèse Motul de compèt à de la semi-synthèse de moyenne gamme :/

 

Donc je passe mon tour pour cette fois. Mais rassurez vous bientôt il y aura les freins (plaquettes et purge, avant ou après la piste je n'ai pas encore décidé...Surement après vu ce qu'il vont manger sur la piste ;) ) et aussi vidange de fourche (parceque j'aime po trop le bruit qu'elle fait ma fourche :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais tout ça toi même Guillaume ou tu le fais faire ?

 

heu moi je suis jeune motard donc un quiche en méca ;) Du coup je profite des journées méca pour apprendre :) La dernière fois j'ai appris à vidanger donc çà je le fais seul, maintenant le reste c'est pas compliqué à ce qu'on m'a dit mais voilà faut qu'on me le montre une fois et après çà sera bon ;) Donc soit je le ferai à l'occasion d'une journée méca ou alors direct via GM motoservice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pré commande toujours mon saut-de-vent ER6n 2009-2011 PUIG (ou a défaut ERMAX, mais il est moins joli). Andy recherche une paire de botte, blouson et pantalon. On attent donc ton ouverture avec impatience.

 

Ah, et j'ai une vidange a faire pour mes 6000, alors à quand la prochaine journée méca????!

 

Merci d'avance mon Lucouninouchet d'amour! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se la fait ensemble car moi aussi : ces vidanges de fluides (freins et embrayage) et plaquettes m'intéressent.

 

 

+ 1 pour la journée méca

J'ai une vidange à faire, mes crash-bars (commandés chez Gm) à monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille ? 30 minots à driver 24/24 ...mouais, une façon de voir. Maintenant, je sais qu'il sont super contents alors...

 

Lol :lol:! Tu es professeur à quel niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille ? 30 minots à driver 24/24 ...mouais, une façon de voir. Maintenant, je sais qu'il sont super contents alors...

 

Vous partez tout le week-end ?

 

Au fait j'ai eu vent d'une rumeur de suppression de classe sur Cournon c'est vrai ?? J'y ai pas trop cru car c'est un coin qui est en train de grandir (piscine, futur tramway...) donc bon...

 

En fait tu emmènes les gamins au GP c'est bien çà j'ai trouvé ! C'est le top du top pour l'éducation de la relève :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

non pou rle moment il faut passer pour les commander. si tu as besoin de tarifs, vioens et on t'offrira le cafe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilàààà...je viens de changer mes pneus chez GM, Gilles s'est démerdé pour me trouver mes gommards de l'impossible.. :sourires.smileysmiley.com.112: dans la foulée Pierre m'a fait les plaquettes, purgé le liquide de freins, nettoyé mes jantes :whistle: , etc..etc..le tout dans la bonne humeur et la convivialité la plus totale!!! :surprises.smileysmiley.com.10:

Bref, j'ai une moto neuve!!! qui tourne comme une horloge..Que du bonheur..

Merci encore les potos!

 

Et encore bravo à Switcher que je rebaptiserai "Mr Propre" pour l'occasion..Tout en assurant sa perm de l'assoc, il nous a fait un ménage impressionnant!!

Bizatous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter