Aller au contenu

Pré Commande Gm Moto Services


lpm34

Messages recommandés

aie... voila la seule marque qu'on ne devrait pas faire... et vi le commercial bering est tout sauf commercial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse
@ tout le monde, si vous avez des modeles precis hesitez pas a nous les donner. si rien ne presse on vous donnera les tarifs des que nous serons ouverts mais nous serons alignes aux tarifs publics classiques... donc le moins cher possible...

je suis interresser par une ligne REMUS pour mon R 1150 RT quel tarif merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai besoin de cela :

1 - GIVI : TN532 - Pare-carters SUZUKI V-strom 650 '05

2 - GIVI : AF260 - Suzuki DL650 V-Strom (04>09) Pare-brise modulable spécifique incolore, complet avec son kit de fixation, hauteur (H) 65 cm (12 cm de débattement), largeur (L) 44 cm

 

c'est tout pour le moment ......

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retire ma demande de DOT4! J'en ai déjà plus qu'il ne m'en faut en fait!

 

 

attention, un bidon de liquide de frein entamé se jette après un an d'ouverture !!!

c'est pour ça qu'on marque toujours la date d'ouverture sur le bidon.

 

 

pour moi, je cherche à bon prix...un collecteur HP2Sport sans catalyseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement on devrait ouvrir fin de semaine prochaine si les travaux ne prenne pas de retard... sinon courant de semaine suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peu tenter une commande groupée de fluides ? J'entends par fluide de l'huile pour moteur, suspat, liquide de frein et autres hein ;)

 

 

je ne veux plus entendre parler d'huile sous peine de modération du post.....

dorénavant, on dira "librifiant pour moteur à explosions".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je récapitule ma précommande , parce que je vais avoir besoin de tout ça incessamment sous peu (même que je retarde pour les prendre chez GM)

 

10w50 synth. 2l

 

le reste je sais pas comment les décrire alors je préfère mettre les liens : pas forcement ces marques la, des équivalents ça ira aussi ....

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-bo...moto-huile.html

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-gr...hain-paste.html

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-po...%20clean-r.html

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour de l'ipone il n'y a pas de soucis, on est revendeurs

 

pour le reste je me renseigne.

 

pour la commande groupee c'est a voir... c'est pas impossible mais pas certifie que nous aurons de meilleurs tarifs puisque la politique de gilles c'est de tout vendre au meilleur prix (une fois la remise effectuee bien sur), mais a voir qd meme en fonction du fournisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tout le monde, si vous avez des modeles precis hesitez pas a nous les donner. si rien ne presse on vous donnera les tarifs des que nous serons ouverts mais nous serons alignes aux tarifs publics classiques... donc le moins cher possible...

 

Peux tu me dire en quoi consiste le GM moto services s'il te plait, merci Luc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un lieu ou tu peux retrouver une bonne ambiance, une belle asso, un accessoiriste et un atelier avec ou sans mecano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un lieu ou tu peux retrouver une bonne ambiance, une belle asso, un accessoiriste et un atelier avec ou sans mecano

 

 

Quand tout le monde aura fini de casser les C....... de Gilles.

Pour avoir passé la matinée et une partie de l'après midi à GM, c'est pas gagné

Entre les administrations et les commerciaux, j'ai cru qu'il allait tout faire sauter le Gillou

:h_hit_3::h_hit_3::h_hit_3::h_hit_3::h_hit_3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter