Aller au contenu

Ciliaris


xanto

Messages recommandés

Bonjour à tous, même si ça fait déjà 2 semaines que j'ai ma nouvelle moto je tenais à vous la présenter.

Je l'ai appeler Ciliaris en référence à un poisson surnomé l'Ange Royal. Et a défaut de mettre acheter le poisson de mes rêves je l'ai fais pour la moto.

J'étais quand même trés triste d'avoir laissé l'ancienne.

 

post-295-1302339257_thumb.jpg

 

post-295-1302339292_thumb.jpg

 

Pour l'instant je suis en rodage et je me fais doubler même par les tracteurs, je suis en mode Juvénil.

 

post-295-1302339329_thumb.jpg

 

Mais encore 1000 Km et je passerais en mode adulte.

 

post-295-1302339352_thumb.jpg

 

Voilà pour la petite présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr bien entendu !! j'en ai apres les jap's en ce moment... normal, d'ici un jour ou deux la mienne devrait rouler !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une jap mais elle fonctionne trés bien en attendant.

Et n'oublie pas qu'avant tu en avait une.

 

si tu lis bien mon message tu verras que j'en ai encore une qui va rouler des lundi normalement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH çà y EST !!!!!!!!!!!!!!!!

 

SUPERBE !!!!

 

 

Au fait j'ai vu ton ex mandarine chez kawa ce matin ;) çà fait de la peine ;) Amuses-toi bien et fait gaffe avec çà hein ;)

 

J'ai essayé la CB1000R ce matin et c'est quand même plus souple à bas régime ce qui permet de l'utiliser en ville, pas comme la Z quoi ;)

 

J'ai hâte de la voir en vrai maitenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait de la peine qu'un pote ai achete une meilleure moto ? looool

 

tu y vas fort la toi !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dut se manquer de peux ce matin je suis allé chez Kawa aussi pour la barbecue et j'ai essayé le ZX10r pas top j'ai trouvé.

C'était mon petit bb. Pour le CB 1000r c'est claire qui à l'air pas mal j'ai préféré le look au confort et je regrette pas mon choix.

Willho pour les prenoms c'est pas des putes je te rassure mais juste des poissons, mais bon tu peux pas comprendre.

Et Luc pour la plaque c'est "starplaq" le site et tu peux vraiment faire comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoo poulet !!! elles dechirent tes photos !!! et pour le prenom de ta machine c'est vrai qu'il pourrai trés bien allé à une fille de l'est ... MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dut se manquer de peux ce matin je suis allé chez Kawa aussi pour la barbecue et j'ai essayé le ZX10r pas top j'ai trouvé.

C'était mon petit bb. Pour le CB 1000r c'est claire qui à l'air pas mal j'ai préféré le look au confort et je regrette pas mon choix.

Willho pour les prenoms c'est pas des putes je te rassure mais juste des poissons, mais bon tu peux pas comprendre.

Et Luc pour la plaque c'est "starplaq" le site et tu peux vraiment faire comme tu veux.

 

 

O_o ils t'on laissé essayer la 10R !!!!!!!!!! T'es vernis toi j'en connais qui se sont fait refoulés pour essayer des sportives et pourtant des mecs qui roulent depuis trrrèèèèsss longtemps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique machine, heureux que tu ais trouvé celle qui te convient!

Si je puis me permettre, évite de publier la photo de ta plaque sur le forum (les pages étant accessible même aux non-membres).

 

Bonne fin de week-end!

 

Bise de nous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willho pour les prenoms c'est pas des putes je te rassure mais juste des poissons, mais bon tu peux pas comprendre.

 

C'est vrai que l'on a un peu de mal à comprendre cet amour immodéré pour les animaux.

Mais quand même... un poney, ça passe..... mais des poissons....

Ou alors une carpe, on pourrait comprendre.....

 

Z2.jpg

 

Mais pas de si petits poissons tropicaux.........

 

 

 

 

Bon, c'était pour la moto ce post, non.?

Elle est très chouette.

CQFD

 

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter