Invité The Pat Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Moins de 15 jours et pour le moment nous sommes à la rue pour le Dimanche 15 Mai car c'est pas moins de 30 motos qu'il nous faut , aussi n'hésitez pas nous filer un coup de main. Liste pour le 14 Mai: - The Pat - Nivram - Loulou - Thierry - Le Xav 34 - Zs30 Liste pour le 15 Mai: - The Pat - Nivram - Loulou - Thierry - Le Xav 34 - Zs30 - lpm34 - phil_bmw - druss - willHO3 - alex - johnatan.O - guce - quentin - joe34 - switcher34 Liste pour le 19 Juin: - The Pat - Nivram - Loulou (à confirmer) - Le Xav 34 - Carman (à confirmer) Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 @lpm J'avais pas suivi l'annulation de Sete, dsl. Pour moi, ça risque d'être chaud pour être à 7h à Sommières. M'étant engagé, vous pourrez compter sur moi si vraiment manque effectif ; sinon je préfère me retirer. Tiendez moi au courant. Merci. on sera surement en manque donc essaies de venir si tu peux... sinon on ne t'en tiendras pas rigueur ne t'en fais pas Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 rdv au local chez gm moto services mardi 10 mai a 20h afin qu'on vous explique comment va se derouler cet encadrement du triathlon de sommieres. essayez d'etre au rdv voici la liste : Liste pour le 14 Mai: - The Pat - Nivram - Loulou - Thierry - Le Xav 34 - Zs30 Liste pour le 15 Mai: - The Pat - Nivram - Loulou - Thierry - Le Xav 34 - Zs30 - lpm34 - phil_bmw - druss - willHO3 - alex - johnatan.O - guce - quentin - joe34 - switcher34 Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 on sera surement en manque donc essaies de venir si tu peux... sinon on ne t'en tiendras pas rigueur ne t'en fais pas Ok, j'en serais. Citer
philstrom Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Je suis étonné que chaque moto ne reçoive que 20 € pour le carburant,. Il y a plus de 20 ans j'avais couvert le triathlon de la Grande Motte et on avait chaque moto reçu 500 francs soit après réévaluation en 2011 au minimum 150 euros. De plus, on avait couvert que le vélo et cela nous avais pris au max 2 heures + AR Montpellier bien sur. bonnes journées. PS: normal qu'ils vous redemande, il ne trouvera (battants.com) pas mieux à moins de 10 000 km alentours Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 pour cette annee on fait encore comme ca. la on est en train de structurer un equipe securite au sein de l'asso et on va faire ca mieux plus tard Citer
Invité The Pat Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 J'y serai mardi soir sauf imprévu de dernière minute Citer
sam34 Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 rdv au local chez gm moto services mardi 10 mai a 20h afin qu'on vous explique comment va se derouler cet encadrement du triathlon de sommieres. essayez d'etre au rdv voici la liste : Liste pour le 14 Mai: - The Pat - Nivram - Loulou - Thierry - Le Xav 34 - Zs30 Liste pour le 15 Mai: - The Pat - Nivram - Loulou - Thierry - Le Xav 34 - Zs30 - lpm34 - phil_bmw - druss - willHO3 - alex - johnatan.O - guce - quentin - joe34 - switcher34 - Sam34 Je serais là que Dimanche du coup, samedi je serais au local de l'asso pour l'ouverture de GM €dit : Mince j'ai inversé deux weekend... GM c'est demain xD Euh dimanche ok j'ai casé la petite ! Samedi je confirmerais Citer
Invité The Pat Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Moins d'une semaine et pour le moment nous sommes à la rue pour samedi 14 (où il nous faut 8 motos) et le Dimanche 15 Mai car c'est pas moins de 30 motos qu'il nous faut , aussi n'hésitez pas nous filer un coup de main. Liste pour le 14 Mai: - The Pat - Loulou - Thierry - Le Xav 34 Liste pour le 15 Mai: - The Pat - Loulou - Thierry - Le Xav 34 - lpm34 - phil_bmw - druss - willHO3 - alex - johnatan.O - guce - quentin - joe34 - switcher34 - Sam34 - Béranger Liste pour le 19 Juin: - The Pat - Loulou (à confirmer) - Le Xav 34 - Carman (à confirmer) - Béranger Citer
lpm34 Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 pour le 14 mai c'est difficile avec l'inauguration de gm en meme tps pour le 15, il se pourrait que du cote d'evasion il y ait une ou deux motgos de plus mais il faut pas s'attendre a combler les 15 motos manquantes. que dit liberte ou la ffmc30 ? Citer
Invité The Pat Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 pour le 14 mai c'est difficile avec l'inauguration de gm en meme tps pour le 15, il se pourrait que du cote d'evasion il y ait une ou deux motgos de plus mais il faut pas s'attendre a combler les 15 motos manquantes. que dit liberte ou la ffmc30 ? du côté ffmc30 c'est mort , par contre j'attend encore des réponses sur liberté cette semaine Citer
sam34 Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Euuuh, ils en demandais combien de bécane cette année ? Citer
sam34 Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Euuuh, ils en demandais combien de bécane cette année ? Citer
Invité The Pat Posté(e) le 10 mai 2011 Posté(e) le 10 mai 2011 Moins d'une semaine et pour le moment nous sommes à la rue pour samedi 14 (où il nous faut 8 motos) et le Dimanche 15 Mai car c'est pas moins de 30 motos qu'il nous faut , aussi n'hésitez pas nous filer un coup de main. Liste pour le 14 Mai: - The Pat - Loulou - Thierry - Le Xav 34 - Varado - Jeremy Liste pour le 15 Mai: - The Pat - Loulou - Thierry - Le Xav 34 - lpm34 - phil_bmw - druss - willHO3 - alex - johnatan.O - guce - quentin - joe34 - switcher34 - Sam34 - Béranger - Otakus - Jeremy Liste pour le 19 Juin: - The Pat - Loulou (à confirmer) - Le Xav 34 - Carman (à confirmer) - Béranger Citer
Invité The Pat Posté(e) le 10 mai 2011 Posté(e) le 10 mai 2011 Moins de 3 jours et pour le moment nous sommes à la rue pour le Dimanche 15 Mai car c'est pas moins de 30 motos qu'il nous faut , aussi n'hésitez pas nous filer un coup de main. Liste pour le 14 Mai: - The Pat - Loulou - Thierry - Le Xav 34 - Varado - Jeremy - TheCat - Phil_Bmw Liste pour le 15 Mai: - The Pat - Loulou - Thierry - Le Xav 34 - lpm34 - phil_bmw - druss - willHO3 - alex - johnatan.O - guce - quentin - joe34 - switcher34 - Sam34 - Béranger - Otakus - Jeremy Liste pour le 19 Juin: - The Pat - Loulou (à confirmer) - Le Xav 34 - Carman (à confirmer) - Béranger Citer
sam34 Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 Le road sur carte, d'après ce que j'ai vu sur leur site http://www.triathlondusud.com/ Le road "écrit" est en cours de prépa PS : Tracé confirmé par The Pat (c'est le bon ^^) Citer
sam34 Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 Et maintenant le road Réserves : je viens de faire le raod à la main (ca m'a pris l'aprem), je le fais en réel demain donc je modifierai selon le fléchage que je constaterais sur la route et si j'ai fait d'éventuelles erreurs. Dans ce cas, je reposterais le correctif Citer
sam34 Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 Road fait ce matin, il y a deux correctifs à apporter par rapport au tracé indiqué sur le site et celui fléché sur route. Correctif 1 : A St croix de Quintillargues, ON NE TRAVERSE PAS LE VILLAGE en bifurquant à gauche. On continu tout droit sur la D1 Correctif 2 : A hauteur des Embuscalles (entre Pompignan et Claret) on ne sort pas en face dans l'épingle. On continu le col sur la D17e et arrivé au sommet on prend à gauche direction Claret sur la D107e4. Cette modif a été faite car elle intègre un ravito à cette intersection (impossible dans l'autre route). Sinon, pour info, notre parcours est fléché d'ORANGE fluo, souvent précédé d'un T bleu. Avant chaque rond point, un petit schéma au sol nous indique la sortie. Le fléchage est complet, très visible (je l'ai suivit sans regarder le road). Un exemple : Road en PJ. Bon, je corrige pas la carte, on verra bien ^^ Pour l'arrivée, rien n'est fléché au sol à l'arrivée dans sommières, donc on verra en temps et en heure dimanche. Sinon faite gaffe au rond point de l'entrée de Sommières coté Lunel, belle plaque de gazoil, je sais pas comment j'ai fait pour pas prendre une tôle. Road_sommieres2011_CORRIGE_sam.doc Road_sommieres2011_CORRIGE_sam.pdf Citer
switcher_34 Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 Je peux éventuellement imprimer le plan au format A3 (ouA4) mais en noir et blanc avec le tracé : http://www.openrunner.com/index.php?id=572920 Mais il faut que je sache combien d'exemplaires pour demain matin Citer
sam34 Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 Je peux éventuellement imprimer le plan au format A3 (ouA4) mais en noir et blanc avec le tracé : http://www.openrunner.com/index.php?id=572920 Mais il faut que je sache combien d'exemplaires pour demain matin Bwarf, je sais pas si c'est vraiment nécessaire? Je pensais juste faire un A4 avec la carte + le road écrit Citer
sam34 Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 Plus sérieusement, je vais faire le montage dans l'heure, a mon humble avis ca devrait suffire, le fléchage est vraiment bien foutu. Sinon, j'y pense, faites passez vos tel par mp que je prépare le phoneliste ! (me manque le tiens jérôme, xav, phil, et tout les autres quoi ^^) Citer
switcher_34 Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 Sinon, j'y pense, faites passez vos tel par mp que je prépare le phoneliste ! (me manque le tiens jérôme, xav, phil, et tout les autres quoi ^^) c'est fait Citer
switcher_34 Posté(e) le 13 mai 2011 Posté(e) le 13 mai 2011 Petite question con : va-t-on avoir des stickers sur la moto et sur la bulle ? Si oui, cela s'enlève facilement ? @Sam34 : tu n'as pas intégré les modifs dans ton Road ! Citer
Messages recommandés