Aller au contenu

Samedi 14/dimanche 15 Mai - Dimanche 19 Juin - Triathlon Du Sud - Sommières 2011


Invité The Pat

Messages recommandés

Invité The Pat

img03811.jpg

 

Et voilà , les deux dernières années ayant été un véritable succès , Battants production fait de nouveau appel à nous pour couvrir l'édition 2011 du Triathlon de Sommières ainsi que de l'IRON MAN ...

 

Comment ça se passe ? et bien c'est très simple :

- encadrement et sécurité des courses vélo :

changement cette année de méthode : 1 moto pour ouvrir et une autre pour fermer (moto balai) , les autres motos adopterons la méthode "tirroir" entre ces 2 motos

 

les besoins : motos et pilotes sans passagers pour la sécurité de ces courses , je précise qu'il faut des motos assez puissantes car il faut pouvoir rouler au même rythme que les vélos pendant 40 , 90 et 180 bornes (les motos de petites cylindrées risquant de chauffer)...les hypersports ne sont pas adaptées pour ce type de roulage...

 

Certain d'entre nous auront en charge un commissaire de course ou un arbitre (casques en rab , bienvenue) ainsi qu'un caméramam de Canal+ sport.

 

Les éditions passées furent une expérience enrichissante et certaines personnes ici y étaient présentes...

 

Horaires et motards:

- Samedi 14 Mai : CD (courte distance 40km) et Sprint 20km

besoin de 7 motos maxi

Rendez-vous aux arènes à 13h00

Pasta partie à 19h45

 

-Dimanche 15 Mai : Half 90km

besoin de 20 motos

Rendez-vous aux arènes à 7h00

Café et repas offert

 

- Dimanche 19 Juin : le gros morceau IRON MAN distance de 180km

besoin de 25 à 30 motos

Rendez-vous aux arènes à 6h00

Café et repas offert

 

Petite précision pour le 14 et 15 Mai , pour les besoins en carburant une enveloppe de 20€ sera remise à chaque motard et par jour..

Quand au samedi 14 où l'on nous demande 7 motos , la priorité reviendra à ceux ayant déjà partipé et connaissant déjà le terrain...

 

Pour ma part je couvre les 3 jours

 

Liste pour le 14 Mai:

- The Pat

-

-

Liste pour le 15 Mai:

- The Pat

-

-

Liste pour le 19 Juin:

- The Pat

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

attention !! une pre liste existe deja pour le 15 mai. preliste dans laquelle nous allons apres decider qui ira a sommieres et qui ira a sete pour ne leser aucune des deux courses...

 

donc ne prevoyez rien pour le 15 mai, on vous dira

 

pour le 14 mai et le 19 juin, bien sur, rdv a sommieres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je ne comprends pas pourquoi le CD nécessite un maximum de 7 motos si en plus il faut assurer l'ouverture et la fermeture.

c'est un minimum de 3 arbitres qui seront necessaires bien qu'il n'y ait pas d'enjeu qualificatif ce jour là.

Carcassonne a perdu une concurrente mineure lors de l'épreuve cycliste, et il n'y avait pas assez de motards pour la récupérer,

à béziers, je suis allé chercher les 2 premiers qui étaient sortis du parcours...

 

maintenant, c'est sur que c'est Moline qui décide le déroulement de sa propre épreuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
par contre je ne comprends pas pourquoi le CD nécessite un maximum de 7 motos si en plus il faut assurer l'ouverture et la fermeture.

c'est un minimum de 3 arbitres qui seront necessaires bien qu'il n'y ait pas d'enjeu qualificatif ce jour là.

Carcassonne a perdu une concurrente mineure lors de l'épreuve cycliste, et il n'y avait pas assez de motards pour la récupérer,

à béziers, je suis allé chercher les 2 premiers qui étaient sortis du parcours...

 

maintenant, c'est sur que c'est Moline qui décide le déroulement de sa propre épreuve...

 

Tu n'as pas toutes les infos , aussi voici comment l'assistance se déroule : nouveauté cette année , à tout les carrefours et rond-point il y aura la présence de cibistes , comme ça nous n'aurons pas à faire nous même le blocage de certains rond point comme l'an dernier où à certains endroit il manquait de volontaires...Vos avis de l'an dernier ayant servi à un débriefing que nous avons eu lors d'une réunion et où j'ai fait remonter certaines infos et erreurs à corriger cette année...

De plus le CD de 20km s'enchaine avec le sprint...sur la même boucle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
Inscris moi pour les 3, normalement, c'est bon pour moi, ça m'a l'air d'etre une bonne expérience. :) , le 3 ème a confirmer quand meme

 

Faut qu'on voit avec Luc de faire un post inscription car il y a aussi la course de Sète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sete a bien lieu et c'est le post des inscriptions. nous ferons la repartition plus tard au moemnt de la reunion que nous ferons pour vous informer de comment nous procederons ces jours la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention !! une pre liste existe deja pour le 15 mai. preliste dans laquelle nous allons apres decider qui ira a sommieres et qui ira a sete pour ne leser aucune des deux courses...

 

donc ne prevoyez rien pour le 15 mai, on vous dira

 

pour le 14 mai et le 19 juin, bien sur, rdv a sommieres !!!

 

OK tu peu compter sur moi le 14 et 15 mai j ai deja fait le tour du vaucluse avec un commissaire

 

entre ( ) pour le 19 juin à comfirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Il ne nous reste que 3 semaine pour préparer les 2 premières dates , et un peu plus d'un mois pour l'Iron Man

 

Je pense aussi qu'il serait judicieux de créer un autre post pour la course de Sète afin de savoir qui serait dispo pour sète ou pour Sommières. Le temps passe vite et je rapelle qu'il ne reste que 3 semaines afin de savoir qui fait quoi .

Liste pour le 14 Mai:

- The Pat

- Nivram

- Loulou

- Thierry

- Le Xav 34

 

Liste pour le 15 Mai:

- The Pat

- Nivram

- Loulou

- Thierry

- Le Xav 34

 

Liste pour le 19 Juin:

- The Pat

- Nivram

- Loulou (à confirmer)

- Le Xav 34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Il ne nous reste que 2 semaine pour préparer les 2 premières dates , et un peu plus d'un mois pour l'Iron Man

 

Liste pour le 14 Mai:

- The Pat

- Nivram

- Loulou

- Thierry

- Le Xav 34

- Zs30

 

Liste pour le 15 Mai:

- The Pat

- Nivram

- Loulou

- Thierry

- Le Xav 34

- Zs30

 

Liste pour le 19 Juin:

- The Pat

- Nivram

- Loulou (à confirmer)

- Le Xav 34

- Carman (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patrick, regardes l'autre post sur ce week end la ou plutot sur le 15 mai. sete a ete annulee et donc on bascule touss ur sommieres le 15. la liste est donc looooongue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
patrick, regardes l'autre post sur ce week end la ou plutot sur le 15 mai. sete a ete annulee et donc on bascule touss ur sommieres le 15. la liste est donc looooongue !!

 

ouaip , j'ai vu ça , mais cela comprenait les 2 courses , Sète et Sommières . Maintenant en sachant que Sète est annulé il faudrait savoir qui serait vraiment dispo pour Sommières. C'est quand même pas rien de trouver 20 motards et on est encore loin du compte à 15 jours de cet évenement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les motards apparemment inscrits pour ce week end sur une ou l'autre des deux courses sont tjs partants pour sommieres... du coup on sera plus d'une vingtaine et ca sera pas du luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste pour le 14 Mai:

- The Pat

- Nivram

- Loulou

- Thierry

- Le Xav 34

- Zs30

 

Liste pour le 15 Mai:

- The Pat

- Nivram

- Loulou

- Thierry

- Le Xav 34

- Zs30

- lpm34

- phil_bmw

- druss

- willHO3

- alex

- johnatan.O

- guce

- quentin

- joe34

- switcher34

 

Liste pour le 19 Juin:

- The Pat

- Nivram

- Loulou (à confirmer)

- Le Xav 34

- Carman (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

img03810.jpg

 

J'ai une réunion ce soir chez Battants Organisation afin de peaufiner les détails du 14 et 15 Mai et une autre lundi prochain pour finalisation . Je vous tiens au jus si besoin est icon_biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lpm

 

J'avais pas suivi l'annulation de Sete, dsl.

Pour moi, ça risque d'être chaud pour être à 7h à Sommières. M'étant engagé, vous pourrez compter sur moi si vraiment manque effectif ; sinon je préfère me retirer. Tiendez moi au courant.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter