Aller au contenu

Samedi 14/dimanche 15 Mai - Dimanche 19 Juin - Triathlon Du Sud - Sommières 2011


Invité The Pat

Messages recommandés

pour les stickers, on peut voir ca mais faut qu'on les fasse sur papier simple qu'on peut coller sur les bulles pour ceux qui en ont. on les colle au chaterton, ca tient et ca laisse pas de trac

cyrille, tu essais de faire une version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Luc

Je pensais que l'organisation du Triathlon les fournissait et surtout pour savoir quel type afin si je laisse la bulle Givi ou si je remets l'ancienne.

 

@Cyrille

Je m'occupe de faire les photocopies du roadbook pour tout le monde. Cela sera du N&B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
@Luc

Je pensais que l'organisation du Triathlon les fournissait et surtout pour savoir quel type afin si je laisse la bulle Givi ou si je remets l'ancienne.

@Cyrille

Je m'occupe de faire les photocopies du roadbook pour tout le monde. Cela sera du N&B

 

J'en ai discuté lors d'une réunion , pas d'autocollant ça laisse des traces , on aura donc des format A4 papier (glacé j'espère) avec un intitulé : Moto 1 , moto 2 etc...Pour l'accrochage je m'en occupe , scotch 3M 33+ ...j'ai du stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Recos avec Phil_Bmw des 2 boucles cet après midi .....

Pour celle du sprint et CD de samedi , il y a juste une modif comparé au plan en ligne qui n'est pas à jour ...Tout d'abord avec la carte ci-dessous , du point A au point B on prend la voie pietonne arrivant à la place des aires (google map n'en faisant qu'à sa tête , j'ai pas pu le tracer)....Ensuite le parcours et bien fléché ...

Seul petit hic au tableau , c'est que le plan en ligne n'est pas le bon (pas été mis à jour) ...Donc sur le retour en arrivant à l'entrée de Sommières , au lieu de prendre à gauche au rond point pour prendre la direction d'Alès par la d6110 , on continue tout droit en longeant le Vidourle et on reprend le rond point et la rue pietonne place des aires , puis direction l'arrivée aux arènes.

 

J'imprime les plans pour demain

le plan est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Switcher : Nickel chrome ;)

Par contre, j'ai pas eu ton mp pour avoir ton tel (sinon au pire je met celui à deux chiffres xD)

J'imprime la phonelist et je la donnerais dimanche, je laisse pas tous nos numéros trainer sur le net :)

@Patounet : si tu veux la phonelist pour samedi, demande le moi je te la passe en meupé

@lucounet : il n'y a que la partie de St croix de Quintillargues à modifier (aller tout droit), et jsuius arrivé trop tard, switcher a déjà tout imprimé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
donc la boucle est identique à celle de l'an dernier, seuls arrivée et départ sont modifiés en n'empruntant plus le passage pavé qui coupe la petite place en sens unique ; mais en allant chercher le rp de la route de lunel.

 

Négatif , ça change , on ne prend plus la route d'alès au rond point à gauche et on ne traverse pas le Vidourle quand on revient sur Sommières , donc plus la montée de Villevieille et le chateau..On continu tout droit en longeant le Vidourle , puis arrivé au rond point de la place on prend la voie pavée...

 

Non on prend bien ce passage pavé à l'aller comme au retour...Comme indiqué plus haut avec la carte..

 

Mais j'expliquerai ça en détail demain...

 

@Sam : ok pour la phone-liste ; envois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

img03810.jpg

 

Moins de 2 jours et pour le moment nous sommes à la rue pour le Dimanche 15 Mai car c'est pas moins de 30 motos qu'il nous faut , aussi n'hésitez pas nous filer un coup de main.

 

Liste pour le 14 Mai:

- The Pat

- Loulou

- Thierry

- Le Xav 34

- Varado

- Jeremy

- TheCat

- Phil_Bmw

 

 

Liste pour le 15 Mai:

- The Pat

- Loulou

- Thierry

- Le Xav 34

- lpm34

- phil_bmw

- druss

- alex

- johnatan.O

- guce

- quentin

- joe34

- switcher34

- Sam34

- Béranger

- Otakus

- Jeremy

- Nivram

- Dorian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Et oui !!!pour la 3ième année consécutive nous avons eu droit à la flotte , mais bon la 1ère boucle sur les 3....Après ce fut sec .

Le petit nouveau (The Cat) s'est super bien débrouillé avec son 125 varadero ainsi que le Vieux nouveau Varado et son 1200rt 405567.gif

 

Super repas au centre socio culturel et bonne fatigue ...Vais bien dormir ce soir ....

 

à demain pour ceux qui viennent , cette boucle de 90 bornes est vraiment belle autour du plateau de l'Hortus

 

La liste pour demain :

 

- The Pat

- Loulou

- Thierry

- Le Xav 34

- lpm34

- phil_bmw

- druss

- alex

- johnatan.O

- guce

- quentin

- joe34

- switcher34

- Sam34

- Béranger

- Otakus

- Jeremy

- Nivram

- Dorian

- Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter