Aller au contenu

Aprilia Family's Bar....


Varap'

Messages recommandés

Et oui... une de vendue........ une d'achetée.......

 

Notre new BAR : Toyota AVENSIS D4D 150 LINEA SOL PACK CUIR (ça claque ça, non.?)

 

Faudra bientôt imprimer les CG dans la largeur pour intégrer le modèle des bagnoles.

 

C'est comment.?

Comme ça...

 

63019723461.jpg

 

63308347001o.jpg

 

63800072181.jpg

 

Bien pour rouler, je pense qu'une berline va aussi nous calmer un peu.

Car avec la Fiotte... t'as plus vite fait de gagner une prune qu'un million......

 

A+ les gens.

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pour camille j'épére, parsque toi varap' je suis pas sur que tu arrive a voir par dessus le volant d'une si grosse voiture.

 

 

Trés belle en tout cas. Tu lance un barbeuk pour la pendaison de crémaillère. Oui oui sa se fait aussi pour les Bar.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pour camille j'épére, parsque toi varap' je suis pas sur que tu arrive a voir par dessus le volant d'une si grosse voiture.

Trés belle en tout cas. Tu lance un barbeuk pour la pendaison de crémaillère. Oui oui sa se fait aussi pour les Bar.

 

A+

C'est vrai que c'est une bonne idée pour le barbeuk xD

 

C'est pas loin de bologne, la ou il font les Ducat', qu'on apelle des bolognaise

 

Druss en bolognaise

Varap' en carbonara

Qui pour la moto au pesto

 

Dsl moi j'ai une jap's, tu peux l'appelé sushi ou nem's si y tfo d'autre plats ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... une de vendue........ une d'achetée.......

 

Notre new BAR : Toyota AVENSIS D4D 150 LINEA SOL PACK CUIR (ça claque ça, non.?)

 

Faudra bientôt imprimer les CG dans la largeur pour intégrer le modèle des bagnoles.

 

C'est comment.?

Comme ça...

 

63019723461.jpg

 

63308347001o.jpg

 

63800072181.jpg

 

Bien pour rouler, je pense qu'une berline va aussi nous calmer un peu.

Car avec la Fiotte... t'as plus vite fait de gagner une prune qu'un million......

 

A+ les gens.

Varap'

 

 

Très jolie voiture Varap', a toi de voir si tu ne la martirise pas trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une BAR pour que ma chérie arrive au bureau sans être décoiffée.

Moi je vous l'ai dit, je bosserai en scoot.... Aprilia of course.

 

Alors il est clair que ce n'est pas une voiture passion.

Pour ça, il y a chez Alfa/Fiat au Crès une 147 1.9 JTD (tiens, ça me rappelle qlq chose ce moteur) en série limitée "DUCATI CORSE".

Le 1.9 est poussé à 170 CV accouplé au différentiel Q2 qui équipe les ALFA sports, avec jantes 18", sellerie cuir siglée Ducati Corse, le macaron de Bologne un peu partout, déco spécifique... bref, une pure merveille.

La leur est comme neuve avec seulement 28000 kms et un prix assez proche de la Toy.

Donc là, achat raison avec un rapport prix/prestation/performances au top.

 

Entendons nous bien... je ne justifie rien.... j'explique....

 

A+ les gens....

 

Reste 1 Fiat Stilo, une Ford fiesta et une Aprilia RSV4 à vendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter