Aller au contenu

Mon Saucisson


Saucisse

Messages recommandés

Alors là, c'est au départ pour mon tour d'Espagne.

 

Comme vous le remarquez y a un sac sur la selle. Hé ben je savais pas... Mais les sangles mon bouffer toute la coque arrière, c'est pas jolie à voir... j'avais des trous de 5 min de profondeur quand même.

Ben maintenant je sais, il faut mettre quelque chose, une sorte de petit tapis, entre la selle et le sac !

post-525-1302214359_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gnere de souvenirs dont on se rappelle ces sangles. Tapis mousse de chez Décathlon : tip tiop !

 

 

oui ça je l'ai su après malheureusement, donc j'ai faire faire la peinture de la coque... c'est ce qu'on appel de l'argent jeté par la fenêtre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça je l'ai su après malheureusement, donc j'ai faire faire la peinture de la coque... c'est ce qu'on appel de l'argent jeté par la fenêtre ça.

 

Et merci de prévenir !

 

Jolie petite moto que la R6 ; mais qui appelle à une encore bien plus mieux meilleure qu'est la R1 ! Par contre, niveau confort quant il sagit de manger du gros kilomètre, ca ne vaut probablement pas le Z qui n'est pourtant pas la référence en ce domaine (ni dans beaucoup d'autres d'ailleurs !)

 

Encore une fois, à bientôt sur les routes !

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Par contre on voit pas ta trogne, mais bon on se vera vite sur une balade

 

+999

 

LA TROGNE, LA TROGNE, LA TROGNE.....!!!!

 

 

Cool. merci pour la photo.

Ca a de la gueule une moto chargée comme ça et laissant deviner l'aventure qui va avec.

Au plaisir sur nos routes.....

 

Varap'

 

PS : le "Z"...???

Une saucisse..........oups, pardon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partir avec des sacs sangles... ca me rappelle des souvenirs... dire que je faisais ca aussi jusqu'a il n'y a pas tres longtps !! vive le sprint !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, avec des sacoches sur la sprint maintenant c'est plus cool.

Surtout vu la taille des valises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma trombine... je suis un frileuse quant à la mettre sur le site... donc on se verra en vrai !

 

On a violé les derniers pervers qui trainaient sur le site et ils ont fini par partir....

Donc tu ne risques rien avec nous... sauf en vrai en fait.

Mauvais choix.... tu aurais du mettre ta photo et ne pas venir nous rejoindre.

Y'en à qui ont essayé....

 

LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci de prévenir !

 

Jolie petite moto que la R6 ; mais qui appelle à une encore bien plus mieux meilleure qu'est la R1 ! Par contre, niveau confort quant il sagit de manger du gros kilomètre, ca ne vaut probablement pas le Z qui n'est pourtant pas la référence en ce domaine (ni dans beaucoup d'autres d'ailleurs !)

 

Encore une fois, à bientôt sur les routes !

 

VV

 

Pourquoi que tu parles de Z toi hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Strasbourg ....Et là, petit crochet par l'Allemagne afin de voir ce que nos belles ont dans le ventre en toute légalité !

 

 

Moi je sais parfaitement ce que ma belle a dans le ventre... et c'est toujours très joli à voir... Surtout après la mangue capricieuse d'hier soir...........

 

corps-humain-2.gif

 

 

Dommage, on ne voit pas si coeur, pourtant si grand et si beau... lui...

 

Ca commence fort... bon ap'...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler à 300 sur une autobeurk n'est vraiment pas se qui m'interesse dans la moto......

 

 

Moi non plus, mais je n'ai jamais eu vraiment le loisir non plus de savoir ce que ça donnait en vitesse de pointe.

 

@ VARAP :Sur le coup, j'ai cru que c'était un road book ! Là, tu nous sors du très intime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter