repsol Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 il y a longtemps que je voulaient venir sur le fofo , voila ma moto et ma bouille
luc34 Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Nickel, merci de jouer le jeu des photos........et pense à passer par le topic présentation(qui est-tu?) pour nous en dire un peu plus sur toi.
WillHO3 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 tiens, une autre rapsol !! Bienvenue à tous les deux ! Comme dit Luc, une petite présentation nous aiderait à en savoir un peu plus sur toi (pour commencer à vanner). Même si pour moi, te savoir en honda signifie que tu es forcement un mec bien
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 surper la photo @ typhon : ca y est j'ai trouve un nouveau carenage pour ta rapesol !!
fredo Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Oh, la belle honda rapesol.... Au moins pas de bi en L là dedans.. Vous énervez pas :
Varap' Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Je n'avais pas vu celui de post.... Donc je n'étais pas le 1er à évoquer la notion de "rapsol"... devenue nom comme chez nous...
Guillaume_34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Je n'avais pas vu celui de post.... Donc je n'étais pas le 1er à évoquer la notion de "rapsol"... devenue nom comme chez nous... LOL **Guillaume vient de comprendre la signification du rapsol !** Ah ce n'était pas une faute de frappe !! Belle machine en tout cas Du moment qu'il y a du orange çà me plait
Méran Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Du moment qu'il y a du orange çà me plait Ah mon guillaume je t'ai trouvé ta nouvelle machine , économique pour payer les traites de la maison et prévoir les frais des enfants a venir tu pourra aussi la prêter a Druss qui cherche ce genre de machine en ce moment !!!
Guillaume_34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Ah mon guillaume je t'ai trouvé ta nouvelle machine , économique pour payer les traites de la maison et prévoir les frais des enfants a venir tu pourra aussi la prêter a Druss qui cherche ce genre de machine en ce moment !!! Mouarf je vous pourri avec çà !
Messages recommandés