Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il y a longtemps que je voulaient venir sur le fofo , voila ma moto et ma bouille

110407110604362739.jpg

Posté(e)

Nickel, merci de jouer le jeu des photos........et pense à passer par le topic présentation(qui est-tu?) pour nous en dire un peu plus sur toi.

Posté(e)

tiens, une autre rapsol !!

Bienvenue à tous les deux !

Comme dit Luc, une petite présentation nous aiderait à en savoir un peu plus sur toi (pour commencer à vanner). Même si pour moi, te savoir en honda signifie que tu es forcement un mec bien ;)

Posté(e)

surper la photo

@ typhon : ca y est j'ai trouve un nouveau carenage pour ta rapesol !!

Posté(e)

Je n'avais pas vu celui de post....

Donc je n'étais pas le 1er à évoquer la notion de "rapsol"... devenue nom comme chez nous...

Posté(e)
Je n'avais pas vu celui de post....

Donc je n'étais pas le 1er à évoquer la notion de "rapsol"... devenue nom comme chez nous...

LOL **Guillaume vient de comprendre la signification du rapsol !** Ah ce n'était pas une faute de frappe !!

Belle machine en tout cas ;) Du moment qu'il y a du orange çà me plait ;)

Posté(e)
Du moment qu'il y a du orange çà me plait ;)

Ah mon guillaume je t'ai trouvé ta nouvelle machine , économique pour payer les traites de la maison et prévoir les frais des enfants a venir :)

mk9280-Hyosung-Karion-RT-12.jpg.184746.jpg

tu pourra aussi la prêter a Druss qui cherche ce genre de machine en ce moment !!! :)

Posté(e)
Ah mon guillaume je t'ai trouvé ta nouvelle machine , économique pour payer les traites de la maison et prévoir les frais des enfants a venir :)

mk9280-Hyosung-Karion-RT-12.jpg.184746.jpg

tu pourra aussi la prêter a Druss qui cherche ce genre de machine en ce moment !!! :)

Mouarf je vous pourri avec çà !