Aller au contenu

Dimanche 10 Avril, Corniche Et Gorges De La Jonte


luc34

Messages recommandés

Vu que la balade de Mai vers la corniche et Mende recule de jours en jours, je vais y faire un petit (grand) tour ce Dimanche. tout le monde est bienvenue et on attend tout le monde (com dab). Vu la longeur du road, on fera des poses mais assez breves sauf le midi pour le resto voire le pique nique si on est trop nombreux.

 

 

RDV 8h45/Depart 9h rond point des motards

 

Repas: petit resto (snack ou autre)pour le moment.....et suivant le nombre (+ de 10 ???) pique nique

 

the road :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...108002&z=10

 

......bien entendu le road est ajustable et à partir de Millau, suivant l'heure et la fatigue, on peut facilement enquiller l'autobeurk

 

- Luc34

- assomé et ça buse( de Meyruès à chez pas ou...)

- Steph (en full warrior)

- Gege & Druss (a recuperer en haut du viaduc de Millau un fumigène dans le c..!!!!!!!mdr)

- Xanto (qui pourrai pousser jusqu'à 6500...)

- Sumo et Sumette (miam qu'il a dit !!!)

- Dosequis (qui partira en arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse
... on peut facilement enquiller l'autobeurk

 

Tu as du te tromper de connexion Luc.. tu n'es plus sur le forum Hay'abusa de la vodka...

Ici, les autobeurk...... he ben beurk justement....

 

LOL.

 

Désolé, we avec mini Mimille et recherche future maison.

 

A+ et bonne route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du te tromper de connexion Luc.. tu n'es plus sur le forum Hay'abusa de la vodka...

Ici, les autobeurk...... he ben beurk justement....

 

LOL.

 

Désolé, we avec mini Mimille et recherche future maison.

 

A+ et bonne route...

 

J'ai pas envie de prendre l'autobeurk mais le road à partir de Millau ne passe pas loin de l'A75....donc je me suis dit "s'il ya des gens fatigués, ou qui ont des impératifs, ou que l'heure est trop tardive, ou.......etc

 

Allez, bon weekend à vous aussi

 

V+++ Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du boulot a faire le matin mais si tu m'autorise a vous rejoindre vers Meyrueis et faire la balade jusqu'au Caylar pourquoi pas !!

tu me tiens juste au courant vres qu'elle heure vous penser ètre a MEYRUEIS ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du boulot a faire le matin mais si tu m'autorise a vous rejoindre vers Meyrueis et faire la balade jusqu'au Caylar pourquoi pas !!

tu me tiens juste au courant vres qu'elle heure vous penser ètre a MEYRUEIS ??

 

Tu sera evidemment le bienvenue, ami buzard, et se sera un plaisir de faire un bout de road ensemble.

Si on part de Montpeul à 9h pétantes, etre à MEYRUEIS vers les 13h maxi me semble jouable pour y prendre le repas de midi. Mais pour l'heure, je sais pas combien on sera et donc je ne connait pas le rythme qu'aura le groupe.

Le mieux est que je te laisse mon tel en MP...

 

V+++ Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il sont ou tous la il fait beau dimanche allez .....................................

 

T'inquiète, je sent que ça va etre balade apprentissage et gros roulage pour toi toute seule!!!!!!!

 

Donc je roulerai cool pour que tu puisse prendre ma roue, on s'arretera quand tu voudra.......mais pas trop quand meme,sauf pour se faire un resto et ensuite, vers Meyrueis, on prendra la roue d'assomé (faut que je l'appel entre 12 et 13h).............bref que tu bonheur.........et surtout du roulage pour toi SANS SE PRENDRE LA TETE !!!!!!

 

...........à moins qu'il y en ai d'autres qui se réveillent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non luc34 je veux pas que tu roule a mon rythme je veux que tu te regale (et ne me dit pas que tu regalera c'est faux) si c'est pour que tu roule a mon rythme je viens pas gacher la balade c'est bon deja chaque fois varap le fait pendant un petit parcours sur les balades NON je veux que vous rouliez a votre rythme

MERCI quand meme ca me touche ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non luc34 je veux pas que tu roule a mon rythme je veux que tu te regale (et ne me dit pas que tu regalera c'est faux) si c'est pour que tu roule a mon rythme je viens pas gacher la balade c'est bon deja chaque fois varap le fait pendant un petit parcours sur les balades NON je veux que vous rouliez a votre rythme

MERCI quand meme ca me touche ......

 

T'inquiète, j'aurai mes moments brefs de cerveau off sur des petites portions, mais je sais aussi rouler en mode C(cool) (d'ailleurs il y a un bouton pour ça sur la buse). Après, je vais surtout rouler en mode balade tranquillou et ça me derange vraiment pas , je t'en ai dejà parlé et on en a encore discuter cet aprem avec Rose et je lui ai dit : "ça fera un bon roulage à Steph" ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter