Anthony Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Salut à tous, Je tenais à vous annoncer que je suis un heureux Papa depuis le 28 Mars d'un petit garçon qui se nomme Alessio, mesurant à la naissance 49 cm pour 2 kg 960 !!! La maman et le bébé se portent à merveille ... Pour ceux qui n'aurait pas le courage d'aller jusqu'à la fin de la présentation, voici comment Varap résume les choses de façon très explicite : Pour les autres, je vous retranscris sa présentation: Prénom et Pseudo: Alessio et chouchou, bébé, amour, merveille ... Date de naissance: 28 Mars 2011 Lieu d'habitation: un peu moins de 9 mois bien au chaud dans le ventre de ma maman qui a décidé de me foutre dehors depuis le 28 Mars. Depuis je suis hébergé à titre gratuit chez mon papa et ma maman Moto d'hier: aucune Moto actuelle: aucune Moto future: celle que papa voudra bien me prêter Moto rêvée: celle que papa voudra bien m'offrir Boite a roue actuelle: youpala Boite a roue rêvée: celle que papa voudra bien m'offrir également Situation familiale: encore et toujours célibataire ... Avis à la population !!! Emploi: bouffe, chie, dort Aime: mon biberon et le bain Aime pas: les bisous de papa quand il est pas rasé Citation préférée: aaarrrreeeeuuuuuuuu .... Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: je les confie à papa pour qu'il les fasse fructifier Maintenant voici quelques photos de moi Voila, je pense vous avoir tout dit ... A très bientôt sur les routes !!! Citer
Méran Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 mdr !!! génial !!!! Re bienvenue Alessio !! et au moins toi, t'as un prénom original !!! :) Citer
Druss Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Super présentation de se mini futur motard. Aller plus que trois ans a attendre pour rouler en piwi50 Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Bravo et toutes mes félicitations à la mère et au père. Un grand bienvenu, parmi nous, à ce bout de chou d'Alessio. Citer
Anthony Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Posté(e) le 7 avril 2011 Merci a tous pour vos messages de félicitations !!! Citer
anne Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Superbe ! Il a la banane en plus et du caractère !!!! Félicitations !! Citer
Spawn Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Salut felicitation super content pour vous à samedi a++ Citer
titof34 Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 felicitation ! que de bonne chose pour son avenir ! un petit Z750 peut etre ! ^^ Citer
Messages recommandés