Aller au contenu

Bonchooouuuurrr Moi, C'est Saucisse De Toulouse


Saucisse

Messages recommandés

Bonchouurrr à tous,

 

De passage dans votre ville (du mois de mai au mois d'août), j'espère sincèrement que vous me ferez visiter toute la région chaque week end !

 

Qui suis-je ? Ben, toujours difficile de se décrire ! Donc, ben le commencement, j'imagine c'est mon pseudo : voilà, moi c'est Saucisse.

Vous verrez vous vous y ferez... Les motards toulousains s'y sont fait, donc y a pas de raisons pour vous ! ^^

 

J'ai pas mal rouler quand même pour mon très jeune âge. Oui, ça fait seulement depuis 2004 que j'ai mon permis.

 

J'ai donc fait une bonne partie de la France...

 

Ma 1ère année de mon permis, j'ai fait 40 000 km en 9 mois.

 

En Septembre de cette année, j'ai fait le tour complet de l'Espagne (pas en rond !). C'est à dire, 11212 km en 35 jours... sachant qu'il y a certains jours où je n'ai pas rouler (pas beaucoup quand même).

Pas d'autoroute sur ce trajet... et plus de départementales que de nationales.

Hé n'empêche que, j'aurai pas cru, mais les routes en Espagne sont exceptionnelles... Si un jour vous avez l'occasion de voir à quoi serves les subventions européennes, je vous conseille vraiment l'Espagne... Et puis des paysages vraiment magnifiques !!!

 

Ensuite, mon plus long trajet d'il y a 2 ans, c'était :

1er jour : Cordoba (Espagne) --> Toulouse

2ème jour : dodo !! j'en pouvais plus...

3ème jour : Toulouse (seulement je me suis trompé de route en partant, et quand je me suis retrouvé à Montpellier... je me suis rendu-compte que c'était pas la bonne route, oui, je suis tête en l'air, je sais ^^) --> Pas de Calais (Nord de la France ^^)

4ème jour : Dovers (de l'autre côté de la Manche) --> Edimbourg (en Ecosse)

En tout ça fait à peu près 4000 km en 3-4 jours.

 

J'ai donc rouler un petit peu en Ecosse, entre les gouttes. Malgré le temps (vraiment invivable), les paysages sont exceptionnelles, j'ai rarement vu autant de vert. Parcontre les routes !! (Ici pas de subvention !)

 

Je pensais en Août faire un tour de Corse, mais par rapport à mon planning, il est fort probable que ce ne soit pas possible ! Quel dégoût !

Ha ! On dit bien, qu'un motard qui n'a pas fait la Corse n'est pas un motard !

 

Ben voilou ! Quoi dire de plus ?

Ca fait 2 ans (et demi, si si c'est important ^^) que j'ai mon permis voiture. Et depuis je fais la faignante, puisque je roule en voiture dès qu'il pleut et dès qu'il fait froid, du vent... toussakoi...

 

Bon, mais en dehors de ça, je reste quand même une fille ! Je sais pas faire de weeling... j'ai du mal à manier la moto à l'arrêt. Et quand je suis sur la moto, j'ai juste les gros orteils qui touchent parterre.

 

Ah oui, autre chose !

J'ai eu 3 Z750 de 2004. Oui, j'en suis vraiment fan.

Et celle d'aujourd'hui c'est une R6 de 2001. Non j'en suis pas fan, manque un peu de patate !! (ben oui, quoi ? passer de 750 à 600 cm cubes ça se sent la différence).

En plus je trouve que le compteur il est trop long... ça sert à quoi d'avoir "65 000 tours/min" pour le moteur ?

Et puis, et puis, et puis... ben en montagne... dans les média montagnes d'Espagne... comme ils disent là-bas... ben un virage, deux virages, trois virages... ben elle est pas faite pour ça la moto !!

 

Bon, j'arrête de parler de moi, sinon, je vais trop parler !! C'est déjà fait ? Ha merdouille !

 

Ah sisi, encore, et encore, et encore, une dernière chose... passablement importante pour moi.

Etant donner qu'il n'y aura pas de garage... là où je vais habiter, et que j'aurai l'estomac retourner et le coeur brisé de laissé la moto dehors. Si qunqun aurai une petite place dans son garage... Je suis même prête à accepter (^^) un petit loyer pour ce faire. Et l'utilisation de la moto se fera exclusivement le week end, pour une durée de 4 mois.

 

Bon ben... a vos clavier... moi, aussi je veux vous connaître !

 

V à tous et à très très bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Saucisse, et bienvenue sur ce sympathique fofo!

 

Ce sera un plaisir que de partager quelques bouts de routes... T'inquiète, il se passe toujours un truc ici!

 

Beau parcours de motarde en tous cas!

 

 

Par contre, tu parles toujours autant??? :)

 

 

PS : Preum's!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut saucisse (drole de pseudo quand meme!!!)

belle presentation et beau parcours

tu a peut-etre plus roulé en 7 ans que beaucoup de motards dans leur vie, félicitations!

sois la bienvenue sur ce fofo, tu devrais avoir de la lecture pour tes longues soirées

pour ta place de garage, je peux difficilement t'aider:

-j'habite salasc

-mon garage est plein comme un oeuf

à bientot sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Saucissse............... de Toulouse....

 

Dis donc, je ne sais pas avec quoi tu as été vaccinée, mais ça devait ressembler à une aiguille de phonographe....

LOL.... t'inquiète pas, on parle tous beaucoup et je pense qu'il te faudra même jouer des coudes si tu veux en placer une. Et ce n'est pas toujours les filles qui parlent le plus chez nous.

 

Sois la bienvenue parmi nous et c'est avec plaisir que nous ne terons une palce dans le groupe, que ce soit sur la route, à table ou même............... non rien... LOL...

 

Au fait, tu viens faire quoi à Montpeul...???

 

Allez, faut que je coupe, sinon on va dire que je fais ma "saucisse"...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations et sois la bienvenue !!

que de kilometres parcourus !! tu as de la chance d'avor le temps de faire tout ca !!

pour le garage pas de soucis, j'ai deja deux solutions a te proposer... si ca t'interesse contactes moi en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: la saucisse, superbe présentation, mais on en sait pas tant que ca !!!

 

Une vrai pipelette, mais tu bosses dans quoi, qu'est ce qui t'amène dans le sud ...

 

Pour le garage, suivant de quel coté de Montpellier tu crèche, j'ai de la place dans le miens.

 

et à part ca, j'ai moi aussi du mal à toucher les pieds par terre :victoire-584:

 

à bientot sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum. Au grand plaisir de te croiser sur les routes de France et de Navarre. Etant du Sud du Sud de France, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de faire les routes d'Espagne et c'est vrai qu'elles sont absolument formidables, même les toutes petites départementales. Le plus loin où je suis allé, c'est la transversale Valencia, Madrid, Avila, etc...Il me reste l'Andalousie encore à faire mais j'ai fais la Corse.

 

@+ Sautations

 

 

:bienvenuecolor:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Saucisse,

Bienvenue dans notre région ... t'es en congé sans solde ou quoi pour avoir autant de temps libre pour rouler ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonchoooouuurrr les genssseee,

 

Je vous remercie grandement pour votre accueil. Ca fait vraiment plaisir, et puis ça montre que ce fofo est vivant.

 

Je remercie Fredo et tous les autres qui ont proposé un morceau de garage. Merci pour la solidarité motarde !

 

Alors quoi je fais à Montpeul ?

Ben, un simple stage de commercial chez Dell. En espérant qu'ils me prennent en alternance pour mon master. Comme ça, je pourrai resté 2 ans de plus... avec vous.

En faite, je viens de finir une licence qui fait partie de l'ESC Toulouse. J'ai passé les exams, la semaine dernière. Et ce mois-ci, je dois passé des concours écrits pour d'autres écoles... donc, un peu dans le stress !

 

Il me tarde qu'une chose, c'est de partir visiter la région en moto !

 

A vous le micro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut saucisse !!

 

Beau palmarès dis moi ! N'hésites pas à nous donner tes ressentis et tes bon plans ; et puisque tu as l'air de prendre plaisir à t'étendre sur les sujets, nous on raffole des détails ! ;)

 

Dis moi dans quel coin tu comptes crecher pendant la saison, je verrais si je peux trouver un toit à ta belle !

 

J'ai fait deux ans chez Dell ; c'est très spécial, mais très bonne école. Je penses que tu vas te régaler... Je ne penses plus connaitre personne chez les commerciaux, j'étais au technique et il y a beaucoup de turn-over là bas.

 

Maintenant que la curiosité en moi est animée, j'espère te croiser bientôt sur une balade et échanger quelques idées de voyages...

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Toulousaine,

Wow pétard en voilà une qui cause plus que Varap, ça fait drôle.

:bienvenuecolor: à toi alors, sur le forum et sur nos belles routes.

Tu vas préparer un master de quoi (parce que ma douce bosse dans une ESC et comme tu dis commence la période des recrutements) ? Si tu vas dans son école pour passer concours tu passeras forcément par elle.

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAH Un stage à DELL, j'ai mon ex belle mere qui travail la bas, si tu parles bien de DELL qui est vers la pompignane ^^. Bref, bienvenue parmis nous en tout cas, Au plaisir de rouler a tes cotés durant toute la saison. Tiens nous au jus pour tes week end de libre. Pour ma part j'aurai eu la place mais habitant à 80km de montpel environ, je pense que sa ne sera pas pratique. Ca va faire du bien un peu de présence féminine dans cette bande de loup, En esperant que tu t'intègres au mieux parmi nous. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saucisse..............Z750

.......non rien

 

 

A quand même, heureusement qu'il est la Guiche. Vous dormer les autres ou quoi.

 

 

Salut a toi et bienvenue. Une chouette présentation et plein de belle expérience. Au plaisir de rouler avec toi. Hésite pas a lancer une balade. Et si tu veux un road, pioche dans les balade des mois précédent ou demande. On est toujours motivé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter