OuterHeaven Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Ça me fatigue :@ J'ai été rouler un peu, beaucoup en fait, récemment. Et je me suis mangé tous les @#!/!!!! d'insectes, et ca a pourri mon cuir. J'ai essayer de virer tout ca avec une éponge humide, mais bon, c'est extrêmement peu efficace. Quelqu'un aurai la solution/produit miracle? Je savais pas trop où mettre le sujet, j'espère que c'est plus ou moins la :x Merci d'avance. Citer
Druss Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Heu camille a un produit miracle mais je sais plus. Pierre d'argent je crois. Merci a varap' ou camille de confirmé. Citer
lpm34 Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 la pierre d'argent je m'en sert aussi pour nettoyer le collecteur d'echappent pour le faire revenir parfait !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 La peirre D'alun ; nickel sous la douche pour ravoir les aisselles encrassées ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Acide, Acétone enfin tout çà quoi Non je déconne surtout pas çà hein Moi je fais avec une éponge du paic et de l'eau très très chaude !! Et surtout ne pas attendre 1 semaine avant de laver son cuir sinon c'est mort ! Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 de l'eau tiède, et un savon pour nettoyer le cuir des selles de chevaux ;-) un coup de lait pour bébé une fois qu'il est séché (nivéa, pas du blédilait !) Citer
luc34 Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Karcher comme la brèle !!!!!!...........nan je deconne, eponge, eau chaude pour moi aussi... Citer
metms34 Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 tu le trempes une nuit dans du coca.......... Ca nettoie les os alors apres le cuir, sur tu recuperes nickel les fermetures En fait tu ne recuperes que les fermetures, le reste est completement nettoyé. he! he! Citer
Messages recommandés