Aller au contenu

Je Vous Annonce...


cali34

Messages recommandés

Voila, à vous tous motardes (de Dijon) et motards, amies, amis...

 

Pour la 2ème fois, je vais être .................PAPA !!! :-)

Détenteur déjà d'une magnifique fille de 11ans avec toutes les options, je me dirige cette fois vers un garçon. Pensez vous que je fais le bon choix? Ayant perdu l'habitude des trajectoires des couches, des pleurs qui crissent, des dérapages de youpala, du départ à froid du biberon... je me rapproche de vous pour des conseils !!

 

Quand à la future maman (resplendissante évidement), je la traine le soir 3 à 4 fois par semaine dans le garage...pour que bébé entende le magnifique bruit d'un trois pattes ! D'ailleurs à l'échographie, le médecin à vue en 1er l'union Jack.

 

Si vous avez poussette avec conduite à gauche ou matos bébé faites nous signe

 

Bise à tous. Merci de l'acceuillir comme il se doit dans la famille au mois de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super hyper méga trop cool comme nouvelle....

Sincères félicitations à vous.

 

Dès qu'il aura son portable et msn (au 4eme mois c'est déjà bon normalement), merci me communiquer ses coordonnées avec que je m'entretienne avec lui sur certaines réalités motocylistes.......

Il doit savoir... tu n'as pas le droit de cacher la vérité à un enfant et tu peux compter sur l'objectivité de mes propos.

 

A bientôt les amis,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah !! c'est vraiment excellent !!!

en ce qui concerne l'accuil pourquoi attendre ? on l'accueille deja...

 

en ce qui concerne varap', tu peux lui fournir ttes les adresses qu'il demande car si c'est pour lui parler des "réalités motocylistes" on est tranquille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous vraiment grave sympa. Nous vous déclarons, tous parrains et marraines de coeur.

C'est sur qu'on va boire un coup...

 

Mr varap' je tiens à ce que tu lui montre le droit chemin, en touts cas pour les européennes !!! Oubli juste de lui parler d'italienne ?!?!?!?!

 

Merci à tous de la part de Karl et Marie. Ainsi que Valentine la grande soeur.

 

Je pense, enfin c'est sur, avoir trouvé de bon potes et potesses

 

On vous tiendra au courant des événements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mini-cali! Pétard s'il dit autant de couneries que le papa, on va être servi.

 

Bravo à vous et bon courage à la maman (c'est elle qui se tappe les nausées et vergetures) puis à vous deux pour les nuits blanches à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter