Guillaume_34 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Salut tout le monde Comme vous le savez je ne vais pas tarder à déménager Je suis donc à la recherche d'un bon plan (prêt ou location) d'un camion ou d'une fourgonnette pour mon déménagement qui devrait avoir lieu fin Mai. Donc n'hésitez pas à me faire signe si vous avez un plan A oui si quelqu'un a un diable à dispo çà aiderai fortement Merci à vous V Citer
wtc0der Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Salut tout le monde Comme vous le savez je ne vais pas tarder à déménager Je suis donc à la recherche d'un bon plan (prêt ou location) d'un camion ou d'une fourgonnette pour mon déménagement qui devrait avoir lieu fin Mai. Donc n'hésitez pas à me faire signe si vous avez un plan Merci à vous V Tu vas de où à où ? (si c'est pas indiscret). Enfin, en cas de besoin, moi même et ma valeureuse clio sommes à ta disposition si tu veux un coup de main Rigolez pas, on en met quand même Citer
Invité Sand Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Location véhicule carrefour à tarif intéressant. Je les ai plus en tête mais avec un ti coup de fil t'en sauras plus Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Posté(e) le 3 avril 2011 Tu vas de où à où ? (si c'est pas indiscret). Enfin, en cas de besoin, moi même et ma valeureuse clio sommes à ta disposition si tu veux un coup de main Rigolez pas, on en met quand même Je vais de (voisin de Varap) plan des 4 seigneurs à Jacou (Voisin de personne :/ Enfin pas de motard à priori) çà fait pas loin en passant par Montferrier @Sand : Wé je vais voir super U aussi il parait qu'ils font parti des moins cher... Citer
Druss Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Ma moto est ta ton service. Comment sa sa sers a rien. On en met quand même dedans, je peux transporter les dé a coudre, les balle de golf... Citer
Méran Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Je vais de (voisin de Varap) plan des 4 seigneurs à Jacou (Voisin de personne :/ Enfin pas de motard à priori) çà fait pas loin en passant par Montferrier @Sand : Wé je vais voir super U aussi il parait qu'ils font parti des moins cher... Jacou !!!! on est a Teyran ,on est à 2min de Jacou !!! quasi voisin mon Guillaume !!!! pour le camion Il y'a intermarché Jacou aussi qui doit pas être cher et n'hesite pas a demander un coup de main .... Dans quel coin de Jacou (si c'est à la Draye ce n'est plus qu'a 1 minute de chez moi ....) Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 jacou ? mais y en a qui sont pas loin de toi !! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Posté(e) le 3 avril 2011 Jacou !!!! on est a Teyran ,on est à 2min de Jacou !!! quasi voisin mon Guillaume !!!! pour le camion Il y'a intermarché Jacou aussi qui doit pas être cher et n'hesite pas a demander un coup de main .... Dans quel coin de Jacou (si c'est à la Draye ce n'est plus qu'a 1 minute de chez moi ....) Wé la Draye juste à la limite des vignes qui sont à côté du stade de rugby Puis on est pas loin de chez Luc c'est vrai Citer
Méran Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Wé la Draye juste à la limite des vignes qui sont à côté du stade de rugby Puis on est pas loin de chez Luc c'est vrai Je crois que je vois bien ou c'est !!! c cool !!! en plus tu sera plus près du camps de base evasion moto a Baillargues ... bon ok t'en as pris pour 15 ans, mais il y'a aussi ces avantages la !!! Citer
Le prof Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Contents pour vous Guillaume ! Comme les copains : n'hésite pas si tu as besoin. @ Méran : 15 ans ? Au moins... Citer
cali34 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Pas de fourgon, mais si t'as besoin, c'est ok ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Posté(e) le 4 avril 2011 A savoir qu'il y aura un apéro à la clef Citer
Varap' Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Pas de camion mais je te prète mes bras... et crois moi... ça déménage grave... justement... Pour le diable................................... prends ça.... Citer
Druss Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 A savoir qu'il y aura un apéro à la clef Bien dit Citer
Quentin Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Ben moi faisant dans le camion, tracteur etc, jpe te proposer un expert plus une remorque, ca fait déja pas mal de volume ..... Citer
Invité Sand Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Ben moi faisant dans le camion, tracteur etc, jpe te proposer un expert plus une remorque, ca fait déja pas mal de volume ..... trop cool, Guillaume va être content !!! D'ailleurs tu nous diras quel jour ce sera ... sait-on jamais si on a un créneaux pour t'amener nos bras ... Citer
Jonathan.O Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Le copain de rose tiens un Mr bricolage à Bédarieux, il loue des camion la bas, j'en avait loué un s'était vraiment pas chere, apres c'est a bédarieux.. Citer
Messages recommandés