fifi30 Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour à toutes et tous. Prénom: Philippe Age: 41 ans Sexe: A définir Domicile: Beaucaire ( 30 ) Permis A: 1988 Motos possédées: X nombres de modèles depuis 23 ans Moto actuelle: Kawasaki ZX12R Noir et Or depuis 2002 ( moto d'homme ) Proféssion: Premiers secours chez les blancs Ce que j'aime: Ma femme Ce que je n'aime pas: Les cons Passions: Les siestes crapuleuses Les raisons de mon inscription: Je n'ai pas d'amis Ex-parisien, depuis 3 ans dans le sud. J'aime toutes les compétitions motos, les belles ballades et les rencontres sympathiques. Apéros et bonnes bouffes à gogo quand on ne roule pas. Humeur: Cool Mentalité: Joebar Devise: Ne jamais se fier aux apparences Voilà mon CV, il est validé!?! Pour plus d'infos, veuillez contacter l'hôpital Saint Anne à Paris ( Chez les fous chez les Dingos ) Citer
JuDL Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Preum's et bienvenue!!!!!!!!!!!! Un ex parisien qui n'a pas d'amis??? CQFD!!!!!!!!!!!! Désolé, la vanne étant de rigueur et au vue de l'humour émanant de ta présentation, je ne pouvais pas m'en empêcher Sincère bienvenue cher ainé, que tu sois du sud ou de navare. Julien Citer
FanFan Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 CV Validé pour moi Au plaisir de te rencontrer lors d'une balade. [Edition : bon ben pas PREM'SSS en fait !!! ] Citer
FanFan Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 NON! j'tai battue HAHAA!!! Toi non plus t'as pas d'amis Citer
Djawël Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour à toutes et tous. Prénom: Philippe Age: 41 ans Sexe: A définir Domicile: Beaucaire ( 30 ) Permis A: 1988 Motos possédées: X nombres de modèles depuis 23 ans Moto actuelle: Kawasaki ZX12R Noir et Or depuis 2002 ( moto d'homme ) Proféssion: Premiers secours chez les blancs Ce que j'aime: Ma femme Ce que je n'aime pas: Les cons Passions: Les siestes crapuleuses Les raisons de mon inscription: Je n'ai pas d'amis Ex-parisien, depuis 3 ans dans le sud. J'aime toutes les compétitions motos, les belles ballades et les rencontres sympathiques. Apéros et bonnes bouffes à gogo quand on ne roule pas. Humeur: Cool Mentalité: Joebar Devise: Ne jamais se fier aux apparences Voilà mon CV, il est validé!?! Pour plus d'infos, veuillez contacter l'hôpital Saint Anne à Paris ( Chez les fous chez les Dingos ) Citer
Méran Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Salut En me fiant aux apparences , je dirai que t'es bien tombé ici !!! Allez a bientôt dans une balade .... Citer
Djawël Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 bienvenue parmis nous je pense que tu va aimer les ballade dans notre régions dans l attente de te connaitre JOEL Citer
cali34 Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Welcome, et une superbe balade le 17.04 ou il faut venir ! Une moto d'homme, une moto d'homme...!!! Ca reste une "jap" faut pas déconner quand même:-) Citer
annick2902 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Moi je suis une femme avec une petite moto, alors je peut te souhaiter la , mais peut etre que celà ne t'interresse pas .... Citer
vero34 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Bienvenu à toi et au plaisir de te rencontrer lors d'une balade ou bringue quelconque (et oui quelquefois on sort nos smokings et nos robes de soirée, ça change des équipements moto !!) A + Citer
BuBu Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Très belle présentation ! Tu as l'air bien barge donc je pense que tu as bien fait de t'inscrire ici !! BuBu :respect (11): Citer
fifi30 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Posté(e) le 3 avril 2011 à tous et toutes pour votre accueil!!!! Il n'y a pas de soucis, je pense que l'on fera de bonnes ballades Citer
Druss Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Salut a toi et bienvenue parmie nous, super présentation. Sa déchire. Ont a roulé avec un mec en ZX12R a l'hivernale moto journal, c'était toi?? A++ Citer
Jonathan.O Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Bienvenu ami motard, en esperant que tu t'integres bien parmi nous, et au plaisir de pouvoir rouler avec toi, Joe Citer
fredo Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Pfffff!!! Encore un parisien.... Bon à la présentation tu as quand même l'air sympathique, alors on vas attendre de te voir en balade avant de te jeter la pierre.. Alors bienvenu sur ce forum ami motard, et au plaisir de partager un bout de route ensemble! Citer
Zask Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Salut à toi l'ami. chez les Barjots. Au plaisir sur les routes Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 bienvenue !!! t'es mal tombe ici, il n'y a pas de fous... que des psychopathes !!! @ johnatan : super ta signature !! Citer
jerome Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Salut, bienvenue d'un autre petit nouveau... Citer
Varap' Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Salut Fifi........ ......... et bienvenu parmi nous. Je ne sais pas comment tu as atterri ici, mais le hasard fait parfois......................................................................... .................................................................... bien les choses. Tu verras, on est tous un peu joebarteam dans l'ame et tu ne pourras bientôt plus te passer de nous. Pour le ZX12r, n'aies pas peur, on a plein d'ER6 à bruler avant de s'attaquer à ta machine... si tu es sympa, on pourras même faire passer les sv avant. AU plaisir d'une prochaine rencontre... Varap" Citer
Messages recommandés