Aller au contenu

Un Petit Jeune!!!


fifi30

Messages recommandés

oui, varap' a raison... on attaque la saison des barbeuks, et de voir ttes ces japs souffrir, ca me donne faim !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui a déserter la capitale pour notre climat et nos routes........il va bientot y avoir des embouteillages de motos !!!!!mdr

 

 

:Panneau01: ............et à bientot pour une balade

 

 

 

ps: moi je roule en Buse, mais c'est une moto de fille..........la preuve, Rose a la meme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui a déserter la capitale pour notre climat et nos routes........il va bientot y avoir des embouteillages de motos !!!!!mdr

 

 

Pourvu qu'ils ne viennent pas rouler chez nous comme sur le périf.....

 

loltrois.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela n'était pas moi.

 

 

Tant mieux car c'était un gros........... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip......!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....Tu verras, on est tous un peu joebarteam dans l'ame et tu ne pourras bientôt plus te passer de nous.

Pour le ZX12r, n'aies pas peur, on a plein d'ER6 à bruler avant de s'attaquer à ta machine... si tu es sympa, on pourras même faire passer les sv avant.

Varap"

 

Oui éffectivement vous êtes un peu barges :3d-ClinOeilPouce: , car vous n'avez aucun goût, pour preuve, vous rouler en Italienne ou Anglaise, au lieu de rouler en 12R :gros-clin-langue: .

( Oh punaise! Là je sens que je vais me faire allumer)

Bon je vais m'arrêter là car comme je suis nouveau je ne me ferais pas d"amis :boulet-d-or-2943:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est un forum de TLT, c'est pour ca que tu trouveras beaucoup d'europeenes ici.

 

Sinon bienvenu ici. Merci en quittant de laisser les lieux tels que tu souhaiterais les retrouver la prochaine fois... càd en vrac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fifi!

 

Je crois pas être trop con, alors on devrait s'entendre! Bienvenue sur le forum et à très bientôt en balade!

 

:moto-cool:

 

 

Est-ce que Riri et Loulou vont venir s'inscrire aussi? Oo

:Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement vous êtes un peu barges :3d-ClinOeilPouce: , car vous n'avez aucun goût, pour preuve, vous rouler en Italienne ou Anglaise, au lieu de rouler en 12R :gros-clin-langue: .

( Oh punaise! Là je sens que je vais me faire allumer)

Bon je vais m'arrêter là car comme je suis nouveau je ne me ferais pas d"amis :boulet-d-or-2943:

C'est vrai qu'avec le beau temps on à envie de manger froid et le sushi c'est bon. Avec tout ce qu'il y à sur le forum nous ne sommes pas prêt de mourir de faim et avant de boire un bon expresso ou un earl gray millésimé on sera rassasié.

Faudra pas oublier d'arroser le repas de bonne bière et on a le choix aussi avec le wagon qui est arrivé dernièrement sur le forum.

Le Sushi c'est bien mais lorsque tu gouttes à autre chose tu te rends compte que c'est fade quand même.

Allez sans rancune un jour tu grandiras...

:lollol357:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu ? on dit presque rien... on attend plutot de te voir pour te casser la gueule !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter