Aller au contenu

Changer, Mais Pour Quoi ?


Basstyra

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Euh... Bah pour le coup, je trouve grosso-merdo la ER-6f plus jolie, donc si je pars sur la SV, ça n'est pas vraiment sur une opposition entre être et paraitre ;)

 

Après, l'ER-6f est moche avant 2009 et chère après. J'ai surtout trouvé une annonce intéressante, mais à près de 1000€ plus cher qu'une SV à peu près équivalente. Ca va sans doute jouer aussi.

 

Et puis j'ai envie de bracelets. Il est probable que j'en revienne, quand je me serai rendu compte que ça me dégomme le dos, mais je suis comme ça, quand j'ai une idée en tête je l'ai pas ailleurs... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'ai envie de bracelets. Il est probable que j'en revienne, quand je me serai rendu compte que ça me dégomme le dos, mais je suis comme ça, quand j'ai une idée en tête je l'ai pas ailleurs... :D

 

 

Je te comprend moi aussi j'ai l'impression que avec des bracelet je serai plus a l'aise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend moi aussi j'ai l'impression que avec des bracelet je serai plus a l'aise

 

DRUSS avec des bracelets et moustache factice...

T'es trop chou ma drussinette...!!!!

 

 

punk-bracelet-bracelet-rock-bracelet-sado-maso.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varap' on avait dis que les photo dossier on ne les sorter pas. Bon tu veux la jouer comme sa, ok. Acrocher vous voila une photo de Varap', il m'avait demander de pas la mettre et j'ai respécté sa. Mais comme lui il se permet de mettre celle visible ci-dessus. Je me venge

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

 

Vous étes bien tous prét-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

 

C'est toi qui a chercher la merde hein varap'

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

 

 

imagepreviewu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repéré 3 annonces, j'hésite encore... Elles ont en commun d'être tout d'origine, ce que je recherche.

 

En gros j'ai le choix entre :

 

2005, 18 000 bornes, 3400€, jaune, avec un léger poc sur le réservoir.

2007, 10 000 bornes, 4200€, bleu.

2008, 13 000 bornes, 4000€, bordeaux, avec ABS.

 

Niveau couleur, en gros les 3 sont possibles. Le jaune j'aime bien mais faut l'assumer (et pour la revente...), le bleu c'est joli mais un peu banal. Le bordeaux c'est à la fois classe, sobre et original.

 

En plus la bordeaux est à Montpellier alors que les autres sont un peu plus loin. Mais je l'ai essayée hier : le pneu avant est rincé (il est d'origine...), et je ne sais pas si c'était ça ou l'ABS ou la combinaison des deux, mais j'avais l'impression de toujours perdre l'avant... Le reste est nickel, mais ça ça m'a un peu refroidi.

 

J'aurais tendance à penser qu'effectivement, un pneu avant mort peu effectivement faire ce genre d'effet : impression d'avant difficile à contrôler, a amener où je veux, notamment dans les ronds-points... qu'en pensez-vous ?

 

Est-ce que vous savez si il y a un moyen de déconnecter l'ABS, en coupant des fils par ex (ou en mettant un interrupteur plutôt) ?

 

Pour la jaune, est-ce qu'un poc sur le réservoir (la peinture est non abimée) est réparable ? Vous avez une idée du prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne pourras pas deconnecter l'abs sans creer un defaut electronique.

 

et si tu avais la sensation de perdre l'avant ce n'est pas du a l'abs... pas du tout meme... ca n'a rien a voir, je pencherait plus pour le pneu ou un vice cache a la limite

 

l'abs est uniquement la pour les gros freinages pour ne pas bloquer les roues. c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je pensais au freinage et meme plus particuliererment je voulais pas dire adherence mais blocage... je ne l'avais pas note tellement ca me semblait evident

 

normalement les abs ne sont plus deconnectables meme avec un fusible sans creer un defaut ou une panne electronique (rien de grave mais un voyant qui s'allume)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Miss Solsol, j'ai déconnecté l'ABS en enlevant un fusible. Bilan : un voyant toujours allumé mais plus de frayeurs sur les petites routes de montagne.

Perso, je penche (mais pas trop avec ce type de pneu) pour le pneu rincé.

Négocie éventuellement car vendre une bécane avec un pneu mort : ça marque mal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a ça et y'a aussi le fait qu'elle est en vente depuis des mois. Pour tout dire je l'avais déjà essayée à l'époque, avant de finalement partir sur la Bandit. Il y a 5 mois, donc.

 

Ca serait mon option préférée mais entre ça et ça, ça me fait hésiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a ça et y'a aussi le fait qu'elle est en vente depuis des mois. Pour tout dire je l'avais déjà essayée à l'époque, avant de finalement partir sur la Bandit. Il y a 5 mois, donc.

 

Ca serait mon option préférée mais entre ça et ça, ça me fait hésiter...

 

 

Pas 50 solutions...

 

La bordeau est la mieux placée selon le rapport kil/année/prix...

Donc tu demandes au vendeur de changer le pneu avant un nouvel essai (promos chez vendeurs ce WE) et tu décides selon ce que tu constates.

De toutes façons, il devra le changer. Il se donne là les moyens de garder un "client" déjà intéressé.

Ce serait pas mal aussi que tu la fasses essayer à quelqu'un d'autre.. pourquoi pas plus expérimenté.

Possible que la lourdeur du bandit te donne une fausse impression de légèreté et donc de flou.....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention concernant les SVS et ER6F certains assureurs les considèrent comme sportives !!! A cause du carénage + bracelets pour la SV et à cause de son appellation ninja pour er6f !! Oui je sais çà parait énorme mais c'est vrai ;) Surtout quand on sait que l'er6f est un poil moins performante que la N car elle est plus lourde et que le moteur est identique !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info. Je ne me suis effectivement pas encore penché sur l'assurance : on m'a tellement enc**é pour la Bandit que j'ai estimé qu'on ne pouvait pas faire pire. Mais je sous-estime probablement les assureurs...

 

Je me renseigne de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une estimation rapide chez mon assureur actuel me donne un tarif raisonnable. J'ai pas encore toutes les infos pour affiner, mais a priori ça devrait être bon.

 

Et puis comme il y a vente, il y a fin de contrat, je vais donc pouvoir trouver une autre assurance, et croyez bien que du coup, je vais faire jouer la concurrence à fond... :D J'étais très pressé la 1ere fois, un peu moins maintenant, je vais prendre le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a un sur le forum qui je l'espére ne deviendra pas un enculé, méchant assureur

 

 

Qui t'a raconté une bétise pareille.....???

Bien sur que je serai comme les autres..... j'ai même passé des tests et j'en..le très bien...

 

riresgras.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pancarte-pas-de-bol.gif pour nous notre seul assureur est un enc..lé en devenir. C'est dingue sa. Comme un boulot peut changer une personne. Société de merde

 

Aller un petit smiley en souvenir du temps ou varap' était encore un homme honéte

modo-cachez-vous.gifmodo-cachez-vous.gifmodo-cachez-vous.gifmodo-cachez-vous.gifmodo-cachez-vous.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pancarte-pas-de-bol.gif pour nous notre seul assureur est un enc..lé en devenir. C'est dingue sa. Comme un boulot peut changer une personne. Société de merde

 

Aller un petit smiley en souvenir du temps ou varap' était encore un homme honéte

modo-cachez-vous.gifmodo-cachez-vous.gifmodo-cachez-vous.gifmodo-cachez-vous.gifmodo-cachez-vous.gif

 

Je crois que j'ai commencé à vendre mon ame au diable en acceptant de passer en "bleu" sur le forum...

(sans toutefois rien demander, je le rappelle)

 

 

 

 

Bon, on rigole.... et je vais essayer d'anoblir la profession en gardant l'esprit commercial qui m'a toujours animé et avec pour seul but :

 

LA SATISFACTION TOTALE DU CLIENT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai commencé à vendre mon ame au diable en acceptant de passer en "bleu" sur le forum...

(sans toutefois rien demander, je le rappelle)

Bon, on rigole.... et je vais essayer d'anoblir la profession en gardant l'esprit commercial qui m'a toujours animé et avec pour seul but :

 

LA SATISFACTION TOTALE DU CLIENT....

 

Juste impossible ;) Perso pour que je sois satisfait totalement çà serait une assurance tout risques toutes options sans franchise le tout pour 0 eur par an ;) DONC IMPOSSIBLE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste impossible ;) Perso pour que je sois satisfait totalement çà serait une assurance tout risques toutes options sans franchise le tout pour 0 eur par an ;) DONC IMPOSSIBLE ;)

 

 

J'ai parlé de "client".....

Il y a donc une notion commerciale qui laisse deviner que la contrepartie du service est financière.

Tu n'es donc pas client et je ne me sens tenu par aucune forme de charte morale....

Et toc...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de "client".....

Il y a donc une notion commerciale qui laisse deviner que la contrepartie du service est financière.

Tu n'es donc pas client et je ne me sens tenu par aucune forme de charte morale....

Et toc...!!

 

Bon alors tu me proposes quoi toi en tout risques pour un Z :D Je te laisse une chance de gratter ton premier client chez un de tes concurrents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter