Sebkos Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 salut à tous ! seb alias sebkos... je suis de paris(95) et je roule en X11 dont j'adore !!! j'aime faire des balades moto et faire de nouvelles rencontres motardes ! Au plaisir de se retrouver sur les routes .... Bonnes routes... Motardement Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 pas de soucis l'ami parisien !! content de te compter parmi nous !! mais paris montpellier c'est long non ? lol Citer
Druss Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 Salut et bienvenue parmie nous. Heu de paris sa fait loin pour les balade, tu est souvent dans le coin????? Citer
Sebkos Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Posté(e) le 27 mars 2011 pas de soucis l'ami parisien !! content de te compter parmi nous !! mais paris montpellier c'est long non ? lol un peu loin c'est vrai mais je vous ai connu puisque on ma proposer de publier un article sur l'asso ! ICI et pis je connais bien lesmotards.com... donc je suis venu faire un V... ! Citer
Sebkos Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Posté(e) le 27 mars 2011 Bienvenun à toi motard lointain. je suis venu plusieurs fois sur montpellier pour le boulot... Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 ah ok, c'est donc toi !! content de te connaitre alors !! Citer
Sebkos Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Posté(e) le 27 mars 2011 ah ok, c'est donc toi !! content de te connaitre alors !! tu me connais pour ...!? Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 car c'est moi qui t'ai envoye l'article !! Citer
luc34 Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 ..........et si un jour tu te trouve vers Monpellier pour x raison, zieute sur le fofo s'il n'y a pas une balade........ Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 pas la peine de zieuter le forum loool ca roule quasiment tous les jours Citer
Jonathan.O Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 bienvenu à toi parmi nous, au plaisir de rouler enssemble malgrès la distance Citer
Varap' Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 salut à tous ! seb alias sebkos... je suis de paris(95) et je roule en X11 dont j'adore !!! j'aime faire des balades moto et faire de nouvelles rencontres motardes ! Au plaisir de se retrouver sur les routes .... Bonnes routes... Motardement Salut à toi l'ami........ ... et bienvenu parmi nous. Alors on avait un "Seb", On avait un "Nikos"............ Mais qu'elle est donc cette nouvelle race.... le "Sebkos"....???? Ils se sont reproduits ou quoi....??? J'aimerais bien voir ça de plus près.... on prends ton 11 et descends limer un peu de bitume avec nous. Au plaisir, Varap' Citer
Sebkos Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Posté(e) le 28 mars 2011 @lpm34, ok ! par curiosité , tu ma trouvé comment ? @Varap' :3d-moqueur-rire-3: j'espère avoir bientôt l'opportunité de descendre... merci a tous pour l'accueil !!! bonnes routes Motardement VVVVVVVVVVV Citer
fredo Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Salut l'ami, et bienvenu sur ce forum bizarrement peuplé... Au plaisir de te croisé à l'occasion d'une balade! Citer
JuDL Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Bienvenue à toi, et au plaisir de te croiser un de ces quatre! Citer
Messages recommandés